Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Chers tous, afin de garder des souvenirs de cette très sympathique balade, voici une vidéo que j'ai faite.
N'étant pas doué, j'ai bien galéré à éditer..mais y'a déjà du progrès par rapport à avant (enfin j'espère... )


Bravo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce dimanche je me fais un revival de la rando interrompue de l'autre jour mais cette fois en V11.

Les conditions seront plus grasse que la dernière fois aussi j'ai changé l'horaire du rendez-vous pour avoir plus de ciel bleu (C'est sur le premier post du topic).

Si cela tente certains d'entre vous (mais pas plus de 2 ou 3 pour ne pas que je sois ridicule devant trop de monde. C'est que j'ai encore un A à l'arrière de ma roue!!! :$).

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Je dois encore me former sur ma V11 aussi je renouvelle mon offre de la "rando déraisonnable" en petit comité dimanche 18 octobre : Il ne devrait pas pleuvoir cette fois... :D

Départ à 13h00 du lieu de rendez-vous spécifié sur le message d'accueil.

Si cela intéresse deux ou trois d'entre vous, vous serez les bienvenus. ;)

PS : Et plus aucun escalier! xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rando sur laquelle j'ai lamentablement raté l'interception un jour où il faisait nettement plus chaud qu'aujourd'hui (je me cherche des excuses, fussent-elles foireuses).

J'essaierai d'être moins nul cette fois-ci, et de prendre le train en marche à la Jonchère en comptant sur le live-tracking de @fr4bd. Vous me reconnaîtrez facilement J'aurai le même déguisement que lui.

La première partie du trajet, je viens peu où prou de me la faire ce soir en guise de retour du taf, juste pour le fun.

Ce sera peut-être l'occasion pour moi d'apprendre à grimper les côtes et descendre les descentes avec la S18 grâce à l'exemple et aux conseils avisés de ceux qui savent ? 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, minch a dit :

KS-S18 : 2

V11 : 1

@Thy-B il faudrait que tu viennes avec ta V11 pour rétablir l'équilibre (ah oui, y'a la P0 et P2...) 😁

(et ce serait la première gyrorando totalement amortie ?:roule:)

@marko  laisse la place vacante, je la prends ! 😀

Trop de P0+P2 😒 je viendrai comme d'hab avec une roue gonflée à 1,4bar qui sera très confortable !! 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward