Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Bon, j'ai compris... :$

Sont officiellement inscrits @Cormo et @Thy-B et @IDR75.

Désolé donc @Nangaparbat mais je ne sais pas gérer trop de monde (je l'ai malheureusement prouvé à la première rando déraisonnable)...

Mais n'aies pas d'inquiétude, tu seras prioritaire à la suivante. :yaisse:

@Cormo, si j'ai bien compris on se donne rendez-vous sur le "rond-point" en béton désactivé de la Plaine des Closeaux (au pied de la côte de la Jonchère)?

(C'est un très beau geste @Nangaparbat;))

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

 

@Cormo, si j'ai bien compris on se donne rendez-vous sur le "rond-point" en béton désactivé de la Plaine des Closeaux (au pied de la côte de la Jonchère)?

@King Size parles-tu du petit rond-point 1 sur la plaine des Closeaux ou du petit parc 2 après avoir franchi la passerelle ? 

Sauf erreur au 1 il y a matière à tester les suspensions sans prendre trop de risques.

Jonchere.png.6cc98da31369607f95613e10fc20375d.png

J'imagine que vous y arriverez vers 14:15 / 14:30, me gourre-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du point 1. ;)

EDIT

Et avec un départ à 13h00 respecté, "Gogol" prévoit 51 minutes à un vélo pour faire les 14 km (étant entendu que ce vélo est accompagné par un cycliste qui l'anime vigoureusement!). J'estimerais donc notre heure de passage à une fourchette entre 13h50 et 14h10... Pas très précis, n'est ce pas? :$

Disons que le rendez-vous pourrait être à 14 h00 et on tâchera d'être à l'heure, @Cormo

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir,

J’ai été informé de votre randonnée par deux sympathiques wheelers croisés en forêt de Meudon ce samedi (je sais, c’est une évidence, un wheeler ne peut être que sympa).

Je les salue au passage (@rollwheel & @g0z92).

Ainsi, j’aimerais vous rejoindre lors de votre passage à la tour Hertzienne de Meudon.

Auriez-vous une indication de votre heure de passage à cet endroit ?

Merci d’avance.

Bon début de rando et j’espère pouvoir me joindre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Verywheel a dit :

Ainsi, j’aimerais vous rejoindre lors de votre passage à la tour Hertzienne de Meudon.

On va essayer de se faire un point de recharge (roues et bonhommes) à l'Urban Soccer de Meudon (si on ne nous jette pas à cause du Covid!) et il est à deux tours de roue de la tour Hertzienne.

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, King Size a dit :

Bon, j'ai compris... :$

Sont officiellement inscrits @Cormo et @Thy-B et @IDR75.

Désolé donc @Nangaparbat mais je ne sais pas gérer trop de monde (je l'ai malheureusement prouvé à la première rando déraisonnable)...

Mais n'aies pas d'inquiétude, tu seras prioritaire à la suivante. :yaisse:

@Cormo, si j'ai bien compris on se donne rendez-vous sur le "rond-point" en béton désactivé de la Plaine des Closeaux (au pied de la côte de la Jonchère)?

(C'est un très beau geste @Nangaparbat;))

+1 si je peux me joindre à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, King Size a dit :

On va essayer de se faire un point de recharge (roues et bonhommes) à l'Urban Soccer de Meudon (si on ne nous jette pas à cause du Covid!) et il est à deux tours de roue de la tour Hertzienne.

On a les même points de passage en trott, en plus le  temps est au rdv Enjoy !! 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux nombreux quelques wheelers qui m'ont accompagné pour cette radieuse et resplendissante rando "r'automnale".

Le soleil fût au rendez-vous, nous fûmes tous grands, nous fûmes tous beaux, nous fûmes tous...déraisonnables!!!

Le sceptre de monarque revient tout de même à @Thy-B, ce joyeux compagnon de vadrouille passe partout avec l'aisance d'un chamois.

Et j'avoue que je l'admire énormément comme "cha", moi. :D

Si le temps le permet je recommencerai. Promis juré!!! ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, King Size a dit :

Si le temps le permets je recommencerai. Promis juré!!! ;)

Oui, oui, oui, mille fois oui !

C'est un trajet de rando magnifique, avec une alternance optimale de passages roulants et de passages techniques.

D'accord pour dire que @Thy-B nous surclasse (un peu) question technicité ; grâce à ces conseils avisés, sur la S18 ce soir je maîtrise sensiblement mieux les montées un peu raides que je ne le faisais ce matin.

Et cette rando "tous chemins" apporte enfin la réponse à la question que tout le monde se pose : "Vaut-il mieux acheter un S-18, une V11, ou une Monster ?"

La Ma réponse est... 

 ...    "On s'en fout, elles sont toutes les trois excellentes ! Prenez celle qui vous botte le plus, sur le terrain c'est kif-kif bourricot, ça passe partout. (où presque)"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @King Size pour cette belle rando et avec le soleil en plus ! C'était très sympa même si un peu mal aux pieds sur la fin.

Merci à Alex d'être revenu me chercher suite à ma perdition 🙂 dans des chemins de traverses; 

Merci à @Cormo d'avoir participé avec sa S18 😉 

Et merci aux conseils avisés de @Thy-B qui me permettent de progresser chaque fois un peu plus. 

A refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela tente un petit nombre d'entre vous, je serais assez partant pour faire une mini-rando à peine déraisonnable ce dimanche 20 décembre en se cantonnant au seul Parc de Saint-Cloud et ses chemins mystérieux... Le but étant de nous dégourdir les roulements tout en gardant en tête que toute recharge sera quasi impossible.

Le point de ralliement serait le carrefour de la route des tribunes (près du Podrôme de Longchamps) avec la route de la Seine à la Butte Mortemart qui est à petite distance du bas de la passerelle de l'Avre. Il pourrait être à 12h00 (négociable...), entrée dans le Parc par l'allée des Lilas et puis dès lors un peu de boue, des cailloux et des clebs... L'aventure, quoi! xD

Bien sûr le nombre de participants doit être limité à 3 ou 4 les les bisous seront naturellement interdits. De la même façon l'usage de chaque monocycle sera strictement individuel : Aucun passager ne sera admis! J'arborerai encore mon A dans le dos puisque je suis toujours en apprentissage sur la V11...

@Nangaparbat, @Emmanuel Renard, @minch, @fr4bd ou les autres, si vous êtes partants...

N'oubliez pas qu'il est important pour un monocycle de se sentir utile, sinon...

https://www.youtube.com/watch?v=1VMRvEP0fZ0

Pourvu qu'il ne pleuve pas! Pourvu qu'il ne pleuve pas! Pourvu qu'il... 🤪

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward