Jump to content
Esprit Roue
King Size

Une rando déraisonnable ce dimanche 18 octobre?

Recommended Posts

@King Size un petit récap des inscrits ? Merci 😉

Bon, j'ai compris... :$

Sont officiellement inscrits @Cormo et @Thy-B et @IDR75.

Désolé donc @Nangaparbat mais je ne sais pas gérer trop de monde (je l'ai malheureusement prouvé à la première rando déraisonnable)...

Mais n'aies pas d'inquiétude, tu seras prioritaire à la suivante. :yaisse:

@Cormo, si j'ai bien compris on se donne rendez-vous sur le "rond-point" en béton désactivé de la Plaine des Closeaux (au pied de la côte de la Jonchère)?

(C'est un très beau geste @Nangaparbat;))

Edited by King Size

@Nangaparbat ou @IDR75, si vous êtes toujours partant, je vous cède ma place (j'ai une reco sous le coude 😉)

@minch @IDR75 je laisse ma place à idr75, belle ballade à vous et je la ferais cette rando déraisonnable un jour ! Merci @King Size, tes posts sont toujours un régal à lire !

Edited by Nangaparbat
  • Like 1

Il y a 3 heures, King Size a dit :

@Cormo, si j'ai bien compris on se donne rendez-vous sur le "rond-point" en béton désactivé de la Plaine des Closeaux (au pied de la côte de la Jonchère)?

@King Size parles-tu du petit rond-point 1 sur la plaine des Closeaux ou du petit parc 2 après avoir franchi la passerelle ? 

Sauf erreur au 1 il y a matière à tester les suspensions sans prendre trop de risques.

Jonchere.png.6cc98da31369607f95613e10fc20375d.png

J'imagine que vous y arriverez vers 14:15 / 14:30, me gourre-je ?

Je parlais du point 1. ;)

EDIT

Et avec un départ à 13h00 respecté, "Gogol" prévoit 51 minutes à un vélo pour faire les 14 km (étant entendu que ce vélo est accompagné par un cycliste qui l'anime vigoureusement!). J'estimerais donc notre heure de passage à une fourchette entre 13h50 et 14h10... Pas très précis, n'est ce pas? :$

Disons que le rendez-vous pourrait être à 14 h00 et on tâchera d'être à l'heure, @Cormo

Edited by King Size

Ca marche. J'y serai à 14:00

Bonjour ou Bonsoir,

J’ai été informé de votre randonnée par deux sympathiques wheelers croisés en forêt de Meudon ce samedi (je sais, c’est une évidence, un wheeler ne peut être que sympa).

Je les salue au passage (@rollwheel & @g0z92).

Ainsi, j’aimerais vous rejoindre lors de votre passage à la tour Hertzienne de Meudon.

Auriez-vous une indication de votre heure de passage à cet endroit ?

Merci d’avance.

Bon début de rando et j’espère pouvoir me joindre à vous.

Salut @King Size, petite surprise, ma nouvelle roue a déjà fait cette ranco, mais pas moi... 🤔 Depuis le temps que je souhaite voir une v11 ! On se croise au départ 😉

Il y a 8 heures, Verywheel a dit :

Ainsi, j’aimerais vous rejoindre lors de votre passage à la tour Hertzienne de Meudon.

On va essayer de se faire un point de recharge (roues et bonhommes) à l'Urban Soccer de Meudon (si on ne nous jette pas à cause du Covid!) et il est à deux tours de roue de la tour Hertzienne.

Edited by King Size

Il y a 16 heures, King Size a dit :

Bon, j'ai compris... :$

Sont officiellement inscrits @Cormo et @Thy-B et @IDR75.

Désolé donc @Nangaparbat mais je ne sais pas gérer trop de monde (je l'ai malheureusement prouvé à la première rando déraisonnable)...

Mais n'aies pas d'inquiétude, tu seras prioritaire à la suivante. :yaisse:

(C'est un très beau geste @Nangaparbat;))

+1 si je peux me joindre à vous ?

Il y a 7 heures, King Size a dit :

On va essayer de se faire un point de recharge (roues et bonhommes) à l'Urban Soccer de Meudon (si on ne nous jette pas à cause du Covid!) et il est à deux tours de roue de la tour Hertzienne.

On a les même points de passage en trott, en plus le  temps est au rdv Enjoy !! 

Edited by Pokerchow

Merci aux nombreux quelques wheelers qui m'ont accompagné pour cette radieuse et resplendissante rando "r'automnale".

Le soleil fût au rendez-vous, nous fûmes tous grands, nous fûmes tous beaux, nous fûmes tous...déraisonnables!!!

Le sceptre de monarque revient tout de même à @Thy-B, ce joyeux compagnon de vadrouille passe partout avec l'aisance d'un chamois.

Et j'avoue que je l'admire énormément comme "cha", moi. :D

Si le temps le permet je recommencerai. Promis juré!!! ;)

Edited by King Size
  • Like 1

il y a 33 minutes, King Size a dit :

Si le temps le permets je recommencerai. Promis juré!!! ;)

Oui, oui, oui, mille fois oui !

C'est un trajet de rando magnifique, avec une alternance optimale de passages roulants et de passages techniques.

D'accord pour dire que @Thy-B nous surclasse (un peu) question technicité ; grâce à ces conseils avisés, sur la S18 ce soir je maîtrise sensiblement mieux les montées un peu raides que je ne le faisais ce matin.

Et cette rando "tous chemins" apporte enfin la réponse à la question que tout le monde se pose : "Vaut-il mieux acheter un S-18, une V11, ou une Monster ?"

La Ma réponse est... 

...    "On s'en fout, elles sont toutes les trois excellentes ! Prenez celle qui vous botte le plus, sur le terrain c'est kif-kif bourricot, ça passe partout. (où presque)"

• Like 1

Merci @King Size pour cette belle rando et avec le soleil en plus ! C'était très sympa même si un peu mal aux pieds sur la fin.

Merci à Alex d'être revenu me chercher suite à ma perdition 🙂 dans des chemins de traverses; 

Merci à @Cormo d'avoir participé avec sa S18 😉 

Et merci aux conseils avisés de @Thy-B qui me permettent de progresser chaque fois un peu plus. 

A refaire !