Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

  • King Size a modifié le titre en Une rando déraisonnable ce dimanche 4 septembre 2022

Si le temps le permet j'ai l'intention de me livrer à mon péché-mignon de rando déraisonnable ce dimanche avec un départ à 14h00 porte des Ternes (devant Notre-Dame de la Compassion), recharge à mi-course et rentrage par la porte de Vanves avec entre temps beaucoup d'improvisations. Si quelques wheelers franciliens plutôt à l'ouest désirent m'accompagner, ils seront les bienvenus. Le port d'EPI est fortement recommandé... Ce n'est pas que la rando est particulièrement dangereuse mais...sait-on jamais, certains passages pourront être à un niveau au-dessus duraille :

image.jpeg.3367c8dd56245e59eae7552cd3e7c85d.jpeg

Ce passage piéton sera naturellement intégré à la rando. :D

Alors si le cœur vous en dit... ;)

Edit : Let's go! ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, King Size a dit :

Si le temps le permet j'ai l'intention de me livrer à mon péché-mignon de rando déraisonnable ce dimanche avec un départ à 14h00 porte des Ternes (devant Notre-Dame de la Compassion), recharge à mi-course et rentrage par la porte de Vanves avec entre temps beaucoup d'improvisations. Si quelques wheelers franciliens plutôt à l'ouest désirent m'accompagner, ils seront les bienvenus. Le port d'EPI est fortement recommandé... Ce n'est pas que la rando est particulièrement dangereuse mais...sait-on jamais, certains passages pourront être à un niveau au-dessus duraille :

image.jpeg.3367c8dd56245e59eae7552cd3e7c85d.jpeg

Ce passage piéton sera naturellement intégré à la rando. :D

Alors si le cœur vous en dit... ;)

Hello Mister malheureusement pas dispo , une prochaine fois avec plaisir .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, King Size a dit :

Merci à @Pierre Kaillou de m'avoir accompagné dans ma petite folie douce forestière.

C'était vraiment très sympa d'avoir ta compagnie et celle de ta superbe Sherman. ;)

Aussi c'est promis! La prochaine fois je paye l'Amorino. ^_^

To do list:

- rando déraisonnable King Size. Chek!! 

Chouette rando, somme toute assez raisonnable, pleine de petits coins qui méritent le passage, et avec en prime la partie histoire du guide !! 

J'espère être libre pour la suivante. Merci @King Size 😉

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce dimanche 21 mai 2022

Okay! Comme ça roupille un petit peu sur le forum, j'ai envie de proposer une demie rando déraisonnable ce dimanche 21 mai afin de vérifier l'état de mes articulations après un hiver aussi long. Le départ se ferait  à 13h00 de l'avenue de la porte des Ternes (Devant Notre-Dame de Compassion, ce ne sera toujours utile de l'avoir à nos côtés).

Prévoyez vos boissons parce qu'il n'est pas prévu qu'il pleuve (cette fois!).

Le retour devrait se faire le long de la Seine avec dispersion des rescapés du côté du Grand Palais (surtout pour moi... En tant que King j'ai des goûts simples mais faut pas déconner. :D)

Venez pas trop nombreux! ;) (À 3 ou 4 je sais gérer... Au-delà, non!) 

PS : Machine puissante recommandée pour une cinquantaine de kilomètres à parcourir dans les forêts de la banlieue sud-ouest de Paris. :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce dimanche 21 mai 2023
22 hours ago, King Size said:

Venez pas trop nombreux! ;) (À 3 ou 4 je sais gérer... Au-delà, non!) 

Salut @King Size, je viendrai dire bonjour dimanche et, si on n'est pas trop nombreux, pousserai la déraison jusqu'au bout de la demi-rando 🙂

22 hours ago, King Size said:

Comme ça roupille un petit peu sur le forum

... sauf à considérer que les wheelers sont [enfin] partis rouler et qu'ils ont arrêté de gonfler leur réputation sur les réseaux chochiaux 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, je serais bien venu avec vous et [mention=2092]frabad[/mention] pour tester ma Sherman S, mais ce week-end je suis à la mer.
Bonne balade à vous et profitez-en bien.

Mais du coup, je pense que ma future Patton sera plus adaptée à ce genre de circuit.
J’espère qu’elle ne va pas trop tardé à arriver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 23:07, King Size a dit :

Le départ se ferait  à 13h00 de l'avenue de la porte des Ternes (Devant Notre-Dame de Compassion, ce ne sera toujours utile de l'avoir à nos côtés).

 

Et bé, c'est fichtrement tôt et fichtrement pas du bon côté de Paris pour moi !

Bonne sortie moi vais sans doute aller dans SE pour un possible dernier ride avec ma V11 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, InMoWh75 a dit :

Et bé, c'est fichtrement tôt et fichtrement pas du bon côté de Paris pour moi !

Bonne sortie moi vais sans doute aller dans SE pour un possible dernier ride avec ma V11 😁

On n'avait plus de news. 

J'ai pensé que t'avais fait un vol plané avec ta T3😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward