Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Il y a 9 heures, King Size a dit :

Hélas, cela dépasse largement mes compétences technologiques. Moi, à part on/off sur une machine à café... :$

Aaahh, voilà qui me fait plaisir, je ne serai donc pas le seul béotien des réseaux sociaux... ;)

Bon, je confirme ma venue. Je ne peux pas présenter de nouveauté, au contraire : la dernière ks18s d'Europe... J'assume mon statut de vieux chnock.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en repartant d’un de mes anciens tracés ça donne à peu près ça (j’ai inclus mon départ de chez moi et un retour de Montpar par Boulogne donc ne tenez pas compte de ces compléments)


Regarde ce nouvel itinéraire sur #wikiloc! https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/la-defense-reuil-marnes-la-c-meudon-coulee-verte-boulogne-neuilly-57021047 (La Défense - Reuil - Marnes-la-c. - Meudon - Coulée verte - Boulogne - Neuilly) https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/la-defense-reuil-marnes-la-c-meudon-coulee-verte-boulogne-neuilly-57021047


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... :zarb:

Moi qui pensait que le caractère "spécial" de la rando en refroidirait plus d'un...

C'est dingue le nombre de riders déraisonnables que compte ce forum : Il va y avoir un monde fou!!! :D

Heureusement (pour les autres participants) que je vais pouvoir compter sur le "professionnalisme" de quelques organisateurs de randos plus expérimentés que moi... ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit !

J'ai raté l'interception... Planté sur un banc 200m avant la passerelle je ne pouvais pas rater le cortège. Au bout de 10 minutes quand je me suis décidé à regarder le tracking j'ai vu qu'en fait il était déjà passé 😢 

Mais pas loin. Presque rattrapé à l'étang de St Cucufa mais après je me suis trompé de route, c'était fichu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait secession quand il a commencé a beaucoup pleuvoir. Je viens de rentrer. Merci a nouveau @King Size pour la randonnée et en plus le verre! 🍻

Edit pour tous ceux qui se posent la question: je ne regrette absolument pas le poncho de pluie jaune...en plus je n'ai pas croisé de flic... 😝

Modifié par SamSuffit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @King Size et les nombreux participants 👍

Sympa de revoir les wheelers deconfinés 😉

Je vous ai quitté pour choper la D906, et rentrer plus directement (à cause de la pluie...)

A la prochaine 😁

20200919_152143.jpg

Pause dans la Forêt domaniale de la Malmaison 

Modifié par minch
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward