Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

31 minutes ago, SamSuffit said:

Bon j'ai fait secession quand il a commencé a beaucoup pleuvoir. Je viens de rentrer. Merci a nouveau @King Size pour la randonnée et en plus le verre! 🍻

Edit pour tous ceux qui se posent la question: je ne regrette absolument pas le poncho de pluie jaune...en plus je n'ai pas croisé de flic... 😝

Voici la photo compromettante avec le poncho jaune 😁

IMG_20200919_174249.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses à tous les participants, et ils étaient nombreux, pour cette rando nettement trop déraisonnable... :$

Déraisonnable elle le fut...mais pas de la façon que j'aurais souhaitée.

Lorsqu'il s'est mis à pleuvoir nous étions en train de recharger les roues. La pluie a cessée pour un temps et naturellement chacun a voulu rentrer chez soi sans plus tarder.

C'est là que j'ai manqué de présence...tout court, j'aurais dû former un groupe avec les riders rentrant sur Paris et le confier à un wheeler expérimenté. Et j'aurais dû continuer la rando jusqu'à la Coulée Verte avec ceux désirant retourner vers le sud : J'ai été lamentable! :$

@Techos78, je te fais personnellement mes excuses pour t'avoir allongé ton parcours de retour de tant de kilomètres inutiles...

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

Mille excuses à tous les participants, et ils étaient nombreux, pour cette rando nettement trop déraisonnable... :$

Déraisonnable elle le fut...mais pas de la façon que j'aurais souhaitée.

Lorsqu'il s'est mis à pleuvoir nous étions en train de recharger les roues. La pluie a cessée pour un temps et naturellement chacun a voulu rentrer chez soi sans plus tarder.

C'est là que j'ai manqué de présence...tout court, j'aurais dû former un groupe avec les riders rentrant sur Paris et le confier à un wheeler expérimenté. Et j'aurais dû continuer la rando jusqu'à la Coulée Verte avec ceux désirant retourner vers le sud : J'ai été lamentable! :$

@Techos78, je te fais personnellement mes excuses pour t'avoir allongé ton parcours de retour de tant de kilomètres inutiles...

C'était très bien pour moi, pas facile de gérer une vingtaine de wheelers énergumènes 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, King Size a dit :

@Techos78, je te fais personnellement mes excuses pour t'avoir allongé ton parcours de retour de tant de kilomètres inutiles...

Pitié, arrête :D . OK, j'étais le vieillard de service, mais depuis que j'ai mon Locus Map (hors-ligne) en poche je me sens pousser des ailes. Avec une météo et un timing plus favorable j'aurais probablement poussé jusque place Catalogne pour redescendre à Massy, pour ensuite rejoindre mon trou par rer. Bref, pas de regrets.

Merci Jean-François, merci à tous, j'ai vu de belle machines et des wheelers performants, un authentique plaisir, vraiment. 

Edit @Wimps : tu as vraiment mitraillé, même sous la pluie, belles photos, chapeau.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très indulgents... Mais je ne renonce pas! Je ressortirai cette rando (avec d'autres sentiers et sans escaliers cette fois!) un week-end prochain si le temps le permet et cette fois j'irai jusqu'au bout!!!

Par contre j'ai fait la preuve que je ne savait pas gérer autant de wheelers aussi je limiterai le nombre de participants à autant de doigts qu'il y a sur mon gant :

Quatre.

Ben quoi!?! Le pouce sera pour mézigue!  xD

Modifié par King Size
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SamSuffit a dit :

Chers tous, afin de garder des souvenirs de cette très sympathique balade, voici une vidéo que j'ai faite.
N'étant pas doué, j'ai bien galéré à éditer..mais y'a déjà du progrès par rapport à avant (enfin j'espère... 😄)

https://www.youtube.com/watch?v=0OIajm4fgpM&feature=youtu.be

Elle est privée 😭

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward