Aller au contenu

Demande d'aide modification pour ESLIDE ES1410D


Herba

Messages recommandés

Bonjour ,jai fait l'acquisition d'une draisienne ESLIDE ES1410D a refaire en voyant quelque post éditer sur ce forum je voit qu'il est possible de la réparer mais en plus dans faire quelque choses de plus beaucoup plus nerveux.

J'aimerai beaucoup passer par la mais j'ai vue pas mal de complications j'aimerais avoir qu'à changer le controller et la batterie sans avoir a toucher grandement au moteur.

Qu'elle controller / batterie me conseillé vous ? 

En vous remerciant d'avoir prit le temps de lire et de me répondre si c'est le cas merci beaucoup 

16006102569491934746686681640982.jpg

Modifié par Herba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dellamore a dit :

ben c'est contrôleur pour moteur brosse

donc pas bon

 

 

J'avais même pas fait attention à ça, quelle débile.... trop concentré sur le fait de trouver les bonne fiche pour ne pas avoir a tout resouder et sur l'amperage 

Et pour répondre à celui que tu a trouver il ma l'air pas mal  après j'aimerai bien trouver un peut moins chère  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Herba a dit :

J'avais même pas fait attention à ça, quelle débile.... trop concentré sur le fait de trouver les bonne fiche pour ne pas avoir a tout resouder et sur l'amperage 

Et pour répondre à celui que tu a trouver il ma l'air pas mal  après j'aimerai bien trouver un peut moins chère  

https://fr.aliexpress.com/item/32877747357.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.eb832e0eVQlZQA

https://fr.aliexpress.com/item/4000261596896.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49762e0eUkjw1R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
Le 20/09/2020 à 15:59, Herba a dit :

Bonjour ,jai fait l'acquisition d'une draisienne ESLIDE ES1410D a refaire en voyant quelque post éditer sur ce forum je voit qu'il est possible de la réparer mais en plus dans faire quelque choses de plus beaucoup plus nerveux.

J'aimerai beaucoup passer par la mais j'ai vue pas mal de complications j'aimerais avoir qu'à changer le controller et la batterie sans avoir a toucher grandement au moteur.

Qu'elle controller / batterie me conseillé vous ? 

En vous remerciant d'avoir prit le temps de lire et de me répondre si c'est le cas merci beaucoup 

16006102569491934746686681640982.jpg

bonJ’aimerais savoir comment s’appelle la pièce à côté du contrôleur car sur ma draisienne la pièce a cramé merci infinimentjour J’aimerais savoir comment s’appelle la pièce à côté du contrôleur car sur ma draisienne la pièce a cramé merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward