Aller au contenu

Trolley "home made" pour Gotway MSuper


sbouju

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Le 07/03/2016 à 00:45, sbouju a dit :

Une autre déclinaison de mon bricolage, ici avec la collaboration d'une grande enseigne suédoise...

Le sanglage du trolley sur la roue n'est plus nécessaire, ici, les 4 tubes passant dans les 4 trous percés au fond de la cuvette étant tout aussi bien maintenus de cette façon.

Image
 

 

Edit: le bac à vaisselle Ikea noir en polyéthtlène souple et très costaud de la photo ci-dessus [1] et de celle jointe ci-dessous semble ne plus être disponible, hélas, et remplacé par un autre en plastique cassant de couleur grise qui ne fait plus du tout l'affaire... :(

 

WeChat Image_20171005085018.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le système de pédales et le gabarit de la Gotway MSuper 3 sont très proches de ceux de la MSuper2, et que tous les derniers montages (à connexion  "PVC pression") lui sont également adaptables sans difficulté particulière, pour qui en aurait besoin.

WeChat Image_20171005084357.jpg

 

Edit du 10 avril 2018: idem pour la MSuperX, sur laquelle je suis en train d'adapter très simplement un des derniers montages que j'avais bricolé pour mon ex... MSuper2. Je tâcherai d'en rajouter une photo quand j'aurai un peu plus avancé.

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 05/10/2017 à 09:12, sbouju a dit :

Edit du 10 avril 2018: idem pour la MSuperX, sur laquelle je suis en train d'adapter très simplement un des derniers montages que j'avais bricolé pour mon ex... MSuper2. Je tâcherai d'en rajouter une photo quand j'aurai un peu plus avancé.

Et hop...! ?

photo_2019-04-11_14-56-23.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha ! @sbouju Je reste admiratif devant une telle inventivité !...

J'avais déjà vu une partie des vidéos d'Ugo ("j'irai charger chez vous") et j'trouvais son système super astucieux... C'est toi qui lui avait inventé en fait ???

Pour le moment je n'ai jamais fait de rando avec ma roue, et je n'envisage pas sérieusement de partir faire un tour de France en roue (même si j'avoue que l'idée est bien trippante!) mais l'idée même du bricolage est vraiment sympa, et je retiens ce post si jamais j'en avais besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avec la hantise de poser quelque-chose d'un peu trop large sur ce porte-bagage et qui aurait alors immanquablement interféré avec la façon de piloter (y'a du vécu...), j'ai finalement trouvé, conformé, testé et validé le bagage idéal, ceci pas plus loin que dans mon Decathlon le plus proche ! :)

 

photo_2019-05-21_17-11-47.jpg

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward