Aller au contenu

Présentation de moi ... Septicolore :)


Septicolore

Messages recommandés

Salut à tous, 

Veuillez m'excuser je me suis inscrit est directement en postant sans m'être présenté :)
Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans habitant dans la région de l'Aisne, je fais 1m98 et apres pas mal de recherche durant 1 mois sur divers fofo, ce matin je me suis rendu chez KS europe sur Amiens pour m'acheter ma roue :)

Du coup me voila pour ma 1ere roue avec une KS 18 XL la dernière version avec le coupe circuit et le moteur en 2200watt.

Je me permets de faire de la pub de KS europe car les ils m'ont donné un cours de  3h pour essayer de me faire de tenir debout même si c'est difficile grâce eux je peux partir sur de bonne base.

 

En tout cas je suis content de vous rejoindre en tant que wheeler debutant :)

Modifié par Septicolore
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour vos messages de bienvenue 😀

Du coup voici la suite me concernant après avoir acheté ma roue je lui ai offert la protection de coque de chez rollz :https://www.roll.nz/euc-bodyguard/31-175-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/53-colour_combination-black_sides_blue_edges normalement elle arrivera le 1er octobre.

Et je pense me prendre aussi mes pédales xl pour mes palmes de pied 🤣

J'ai pris aussi mon assurance et cette aprèm je vais faire mes emplettes pour protéger mon propre corps et j'aurais plus qu'a m'entrainer pour pouvoir rider comme un pro :)

Modifié par Septicolore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Septicolore a dit :

Non je pense pas c'est un coup a ce que je me focalise dessus et de pas apprendre la roue correctement

là aussi, il y a 2 écoles...

perso, j'ai préféré bichonner ma gyroroue école (pourtant une daube 😂), quitte à rallonger le temps d'apprentissage

Edit : ne pas confondre sangle d'apprentissage, avec leash

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Septicolore a dit :

Sangle pour la maintenir en cas de chute ? 

Certaines personnes adorent mettre une sangle. Perso, pour moi c'est le contraire, je trouve cela "casse g...".

Quand je suis dans un environnement  avec trop de piétons  , si je dois ralentir ma vitesse, je prefere etre safe et redevenir pieton en mode trolley. Tu les depasses et hop, c'est reparti.

 

Si tu es en mode apprentissage , tu la proteges au max avec ce que tu as sous la main, c'est moche mais tu t'en fiches.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit retour :)

Aujourd'hui grands pas pour moi, je sais enfin tenir et rouler tout droit. J'ai compris la base pour accélérer et m'arrêter mais gros problème pour apprendre a tourner :D
Tout a l'heure j'ai chuté de ma roue et ma roue a continuer sa route et a failli foncer dans une porte de voiture garée heureusement par je ne sais pas quel miracle la roue a dévier et a fini dans un buisson Oo.

Par contre petite question vous faites comment pour faire un démarrage en cote ? C'est vraiment chaud !

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Septicolore

Petit objet qui peut t'éviter une blessure , dommages ou un sinistre à un tiers et aussi récupérer ta roue avant que par malchance elle finisse dans une rivière :heben:

 https://fr.aliexpress.com/item/32983431431.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37H44Y7W

https://fr.aliexpress.com/item/4001122304845.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37H44Y7W

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Hello @Septicolore

Petit objet qui peut t'éviter une blessure , dommages ou un sinistre à un tiers et aussi récupérer ta roue avant que par malchance elle finisse dans une rivière :heben:

 https://fr.aliexpress.com/item/32983431431.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37H44Y7W

https://fr.aliexpress.com/item/4001122304845.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37H44Y7W

justement on en parlé plus haut ça ressemble a une sangle ton truc donc si tu laccroche a ta ceinture / poignet de ta roue c'est assez casse gueule comme truc, je verrais plus tard si je commande ou non mais je ne suis pas trop chaud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux Wheelers utilisent ce produit cela ne risque pas de te faire tomber si bien adapté et le fait d'avoir ce produit étirable en spiral ,d'une cela ne traine pas dans tes jambes et de deux, en bout de course cela va coucher la roue et éviter qu'elle ne fonce tout droit dans une Poussette ou porte de voiture 

Pour ma part  je l'accroche à une ceinture tactique ( militaire ) car les passant de ceinture ne sont pas très solide

et à moins d'avoir une Sherman ou une roue très lourde le petit modèle suffit amplement ( à cause du poids de ma roue je suis sur le grand modèle en lien )   

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas non plus confondre la sangle d'apprentissage afin de stabiliser ton équilibre si besoins ,avec une leash de sécurité pour éviter de voir ta roue se faire la belle ce sont deux choses différentes ( tu as des vidéos avec des débutants utilisant une sangle de stabilisation ...pour te faire une idée   :yaisse:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward