Aller au contenu

[Vendu] A vendre MSX 1600Wh 84v v 1000 euros


Vanzen

Messages recommandés

Bonjour, 

en attente de ma V11, je vends ma MSX.

Acheté en nov 2018 sur Aliexpress (J'ai une sorte de facture)

J'ai la boite d'origine. 

1300 km

Bonus ! : Pads spéciaux, garde boue, pédales Nikola (valeur 150 euros)

Le tout pour 1000 euros ferme. 

A récupérer sur Paris ou région Parisienne. 

 

IMG_1690.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Arpo75 said:

Merci de ne pas avoir répondu.... 😉 

Mais il ne vendais pas le garde boue, il ne va pas perdre son temps avec chaque personne qui voudrais une piece détachée 
Pour avoir vendu diverses choses c'est fatiguant de devoir réagir a des demandes qui n'ont rien a voir avec l'annonce...

Ca coute peut être rien de demander, mais ca coute de répondre pour la personne questionnée.

Vendre quelques chose ca prends le temps de faire des photos, l'annonce (refaire l'annonce et les photos dans le cas d'un garde boue parti), parlementer avec des gens, prendre RDV, faire la transaction. A part si le vendeur n'a rien de mieux a faire dans la vie ou si c'est son travail il ne va pas faire tout ca pour te vendre un garde boue a 10€..

Il aurais pu répondre par politesse, mais tu aurais aussi pu lui faire la politesse de ne pas faire de demande abusive.

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai presque cru à une plaisanterie.

Pourquoi irais-je ôter et  vendre un garde boue qui coute 25 euros (donc le vendre d'occasion à combien ?)  d'une roue que je propose à la vente pour 1000 euros ?

Et puis quoi, l'envoyer ? organiser un rdv ?

Un peu capillotracté, non ?

Mais désolé, et bonne journée.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward