Aller au contenu

Booster une kugoo m4


Kylian_frt

Messages recommandés

Bonjours a tous donc voilà depuis un moment je possède une kugoo m4 mais étant fort intéresse pour le dual motor je me demande si il est possible de lui mettre le même moteur d origine a l avant en couplant le tout avec 2 contrôleur mais ma question c est est t'il possible de le faire étant un peu bricoleur sans être super douer dans l électricité je sais que cela touchera l autonomie de la batterie mais celle ci sera changer plus tard mais comment peut on faire pour réussir cette opération je n est pas forcément besoin du bouton mono ou dual car elle sera tout le temps en dual si une personne aimable serait m aider ça serait énorme merci bonne soirée a vous 

Modifié par Kylian_frt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout est possible en trotti 

sauf qu'il faut un bon pieds a coulisse déjà pour vérifier si la fourche avant a le meme entre-axe que la roue arrière. 

ensuite il faut s'assurer d'un système de sortie de cable mais je pense que sur le moteur ça sera le cas. 

ensuite il faudra percer ton deck a l'avant pour passer le cable moteur 

pour alimenter ton deuxième contrôleur tu as aussi l'option batterie externe dans une saccoche avec le cable d'alimentation qui vient au même endroit que le cable moteur , dans le trou percé et tu branches ton contrôleur dessus. 

pour les controleurs je te conseille d'en prendre des news qui sont faits pour etre mis en connexion comme sur la g booster par exemple. 

ou alors un mono contrôleur double moteur . ensuite voir si ton display est compatible avec ces deux contrôleurs ou ce contrôleur double. car ce n'est peut etre pas le cas. 

c'est pas complexe en soi ... mais faut connaitre un minimum les Trotti 

je possède la g booster depuis 9 mois et je me lancerai dans des travaux comme ça que maintenant . car ca demande de bonnes connaissances que je n'avais pas en l'achetant mais tu peux vite apprendre 

viens sur mon groupe kugoo g booster France sur fb ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse je vais un peu regarde ça car j hésité entre changer le moteur pour passer en 1000w ou faire un double moteur j ai toujours aimer améliore les choses mais questions électricité c est plus difficile je vais sûrement un peu m informée mais je trouve peu de gens qui modifie ce model malheureusement car elle a pas mal de point faible comme c est suspensions avant inexistante et son jeux dans la colonne de direction mais bon tous les conseils sont les bien venue et voilà je viens de rejoindre ton groupe merci bcp de ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 9 mois après...

Bonjour à tous j'aurais 

 besoin d'aide s'il vous plaît. 

Y a pas longtemps j'ai changer mon moteur de ma trotinette Kugoo kirin m4 a l'arrière et un boîtier bridage débridage m'intéresse fortement mais le problème c'est que pour ma part le bridage débridage sur ma trotinette se passe sur le display paramètre p15. 

https://vtron.fr/products/boitier-telecommande

Dans mon contrôleur j'ai 2 fils blanc mais se n'est pas pour la bride c'est pour le display, j'ai chercher dans tous les fil de mon contrôleur mais aucun fil de bridage, se que j'en ai déduis c'est que mon bridage et débridage ne peut se faire que sur le display, J'ai actuellement un boîtier 12v et le boîtier bridage débridage pourrait-je avoir de l'aide s'il vous plaît ? ( c'est un contrôleur 48v kugoo m4) 

( și avec ma trotinette vous avez des idée pour faire le bridage débridage avec un interrupteur etc, car tout le temps aller dans les paramètres de la trotinette et modifier le pourcentage du moteur quand on vois les forces de l'ordre c'est un peu relou et de fois on a pas le temps de le faire. 

Merci. 

41Iy+c0rLML._AC_SY780_.jpg

IMG_20220108_141056.jpg

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward