Aller au contenu

Vendue - NineBot Z10 1200km 750 €


Xetra

Messages recommandés

Hello

Je vend ma Z10 1200km, chargé avec charge doctor 80% max, jamais de decharge complete.

750 euro sur Paris/Rambouillet/28

Vendu avec les mousse neuve qui n'ont jamais été collées

2 Chargeurs (celui d'origine + un chargeur lent)

Vendue avec la boite si vente sur place (Rambouillet / 28)

Cause de la vente, j'ai envie de tester le msx / msx pro (donc echange possible, je rajoute des €€€)

 

IMG_20200923_102328.jpg

IMG_20200923_102343.jpg

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel charger a 80% c'est bien pour ne pas user la batterie, par contre si l'on ne monte jamais a 100% les cellules ne s'alignent pas et leur difference va croitre avec le temps, ce qui peut être dangereux. Il y a eut des rapports d'incident (incendie) qui pourrais être lié a ca sur le forum anglophone.

Bref juste au cas ou :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, misc a dit :

Pour rappel charger a 80% c'est bien pour ne pas user la batterie, par contre si l'on ne monte jamais a 100% les cellules ne s'alignent pas et leur difference va croitre avec le temps, ce qui peut être dangereux. Il y a eut des rapports d'incident (incendie) qui pourrais être lié a ca sur le forum anglophone.

Bref juste au cas ou :)

 

Équilibrage fait toutes les 5 recharges

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward