Aller au contenu

Urbanglide 80 XL 240 €


Papegai

Messages recommandés

Bonjour,

je revends ma trottinette électrique URBANGLIDE 80 XL pour 240 € (ou 250 € avec l'antivol U que l'on voit sur la roue arrière).

Achetée le 21/03/2019, elle est encore sous garantie jusqu'au 21 mars 2021 ; j'ai la facture et le petit livret explicatif, mais j'avais jeté sa grosse boîte.
Donc je la vends à Paris ou en banlieue proche (Est ou sud de préférence), telle quelle, et on verra ensemble comment elle fonctionne.

Etat : j'y tenais, j'y ai fait très attention, donc elle est en bon état (quelques rayures dessous en raison de dos d'ânes pris trop rapidement…). Je ne sais pas du tout combien de km j'ai roulé avec, je faisais des tas de petits trajets de 2 ou 3 km et je la prenais avec moi dans les transports en commun.
Depuis 11 mois j'ai une gyroroue et du coup ma trottinette est abandonnée et ne roule presque plus… Aucun problème de batterie, elle se charge très facilement.

Ses qualités : pour utiliser en ville, une des plus légères (11,5 kg). Elle est pliable, a un super phare blanc à l'avant et un rouge qui clignote à l'arrière. Quand on marche en la poussant ou en mode trottinette mécanique (avec le pied), elle se recharge.
Elle a trois vitesses : la première, 8km/h maxi, pour utiliser sur les trottoirs sans être hors-la-loi, la seconde, 17km/h maxi, et la troisième 24km/h maxi.
Je conseille de s'y habituer avec la seconde vitesse, le temps de prendre en main le frein, qui fonctionne très bien, mais il faut apprendre à l'utiliser par petites touches.
En troisième vitesse, quand elle est lancée à 24 km/h, elle se bloque à cette vitesse et il n'y a plus besoin de presser l'accélérateur. Il faut juste se tenir prêt à freiner en cas de feu rouge.

Ses défauts : roues dures (donc ne crève jamais, c'est une qualité aussi !), du coup il faut éviter les pavés et les routes en très mauvais état, sinon ça la secoue pas mal. Sur pistes cyclables et beau goudron, ça roule très bien !
Elle n'aime pas le froid, donc quand il fait moins de 5°C, la batterie se vide beaucoup plus vite.

 

IMG_20200920_184216.jpg

IMG_20200920_184243.jpg

IMG_20200920_184259.jpg

IMG_20200920_184400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour plus de précisions, je vous copie-colle la fiche technique "officielle" de la URBANGLIDE 80XL :

Trottinette électrique châssis aluminium

Roues 8" 20,32cm avec pneus pleins increvables

Accélérateur électronique 3 vitesses

Vitesse max: 25Kmh

Moteur 350w

Système double frein, électronique avant et mécanique arrière.

Suspension avant et arrière

Système de pliage rapide + pliage intermédiaire + poignées pliables.

Béquille

Ecran couleur avec vitesse, kilométrage, autonomie.

Éclairage LED avant et arrière

Hauteur guidon ajustable

Charge : 120Kg max

Pente: 15 max

Poids: 11Kg

Autonomie:

jusqu'à 25Km

Batterie : 36V 6Ah Lithium (temps de charge 3h).

L'autonomie, la capacité en côtes et la vitesse peuvent varier selon le poids utilisateur, l'usage et le dénivelé du parcours.

Dimensions :

Dimension pliée: 33 x 15.5 x 94 cm

Dimension dépliée: 116 x 40 x 94 cm

Veuillez respecter la législation en vigueur.L'autonomie, la capacité en côtes et la vitesse peuvent varier selon le poids utilisateur, l'usage et le dénivelé du parcours.Ne convient pas pour l'acrobatie et les sauts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward