Aller au contenu

Dualtron eagle pro et Spider limited


yarone alcaraz

Messages recommandés

Bonjour je viens à vous car j’aimerais acquérir une trottinette pour les dents tous les temps même sous la pluie du coup j’aimerais savoir si c’est trottinette là sont à étanche à l’eau à combien de pourcent et si beaucoup de personnes ont déjà rouler sous la pluie j’ai un coup de cœur pour la Eagle pro mais si la Spider et plus étanche vue la différence de prix et si non combien sa coûte pour pouvoir le faire merci de vos avis 👍

je suis en gyroroue avec une ks18XL et une V10 

ma femme a une trottinette et j aimerai me prendre une aussi merci la team 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yarone alcaraz a dit :

Bonjour je viens à vous car j’aimerais acquérir une trottinette pour les dents tous les temps même sous la pluie du coup j’aimerais savoir si c’est trottinette là sont à étanche à l’eau à combien de pourcent et si beaucoup de personnes ont déjà rouler sous la pluie j’ai un coup de cœur pour la Eagle pro mais si la Spider et plus étanche vue la différence de prix et si non combien sa coûte pour pouvoir le faire merci de vos avis 👍

je suis en gyroroue avec une ks18XL et une V10 

ma femme a une trottinette et j aimerai me prendre une aussi merci la team 

Du coup dans la commune y’a pas quelqu’un qui ferait ça sur paris ou une boutique où je pourra aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule par tous temps. En Ultra

LCD ouvert, vernis imperméabilisant sur la carte (pas sur l'écran), joint sous le verre, joint autour du couvercle. Avantage, j'ai une gâchette déportée donc je n'ai plus le trou de ce côté là.

Silicone à l'intérieur du deck (deck entièrement vidé) sur l'avant et l'arrière,

silicone à l'entrée des fils dans la banane,

silicone tout autour sous le cache plastique qui est sous la banane,

joint épais (4mm) sous la plaque du deck, avec silicone dessous et pâte dessus (pâte qui ne sèche pas), sans oublier entre la plaque du deck et le dessus des carters latéraux

silicone tout autour des carters plastiques latéraux

silicone sous les têtes de vis des contrôleurs et de la plaque de refroidissement

silicone sous les têtes de vis des "pare chocs" avant et arrière sous le deck.

Je n'ai rien fait au moteur, mais je dois avoir une des trott avec les joints spis à l'endroit, ils sont souvent à l'envers. Ca n'empêche que certains ont rapidement de la rouille dans les moteurs, c'est pas mon cas.

J'ai aussi un "garde pieds" maison assez efficace et un garde boue arrière large avec lèche roue Carbonrevo qui font globalement pas trop mal le job même si j'ai encore quelques projections dans le dos.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward