Aller au contenu

Une rencontre - c'est toujours sympa


Yugs

Messages recommandés

Hello ! 

petit message qui n'a aucun intérêt, si ce n'est de vous faire part ce matin de ma rencontre avec @Bonheur sur Seine (Raphael de son prénom !). Je me rendais à mon école dans le 15ème arrondissement de Paris, quand je croise Raphael sur une trottinette, il était en train de faire une review. Il m'a demandé si j'étais content de ma petite charlotte sur le dessus de ma 16S pour la protéger de la pluie, je lui ai dit que ça faisait la blague oui ! 

Et puis nous avons finalement fait un bout de route ensemble dans le 15ème, et papoter roues, trotts et mobilité douce. C'était super sympa. Et Raphael est aussi sympa en vrai que dans ses vidéos. Alors voilà, c'était juste pour lui faire un petit coucou depuis le forum. C'est toujours sympa de rencontrer une star de la mobilité douce ! 🙂 Et c'est d'autant plus sympa que ça reste une personne très accessible, qui n'a pas le melon, ça fait du bien. 

Bref, Raphael j'espère qu'on se retrouvera rapidement sur les routes, soit dans le 15ème soit pourquoi pas pendant une ballade en groupe ! 

P.S : je sais que t'aimes bien ça les P.S, alors en voici un : j'espère que tu ne seras pas trop dur avec le produit que tu testais aujourd'hui, on dirait bien que ça manquait un peu de patate pour toi. 🙂 

P.P.S : oui ça aussi t'aimes bien. Continue à nous faire kiffer avec tes superbes vidéos, ça représente beaucoup de travail. Je te souhaite une belle progression sur les réseaux, mais il semble que tu sois bien parti. 

A plus ! 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, matou77 a dit :

Hors sujet, mais la création d'un tuto me parait inutile : rando = randonnée mais ranco ??? c'est pas une rencontre avec un E tout de meme ?

Ranco c'est randonnée sans reconnaissance des Wheelers Pro, pour différencier des rando Nico's toujours reconnues avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc organiser une rando en période plus propice du rer disney à la garre sncf de Lagny (avec possibilité aux mieux armés de rejoindre Paris sur leur gyro et aux plus modestes de rentrer en transports). Je mettrais ça dans la bonne rubrique à la bonne époque. Un aperçu :

 

Serris-Lagny.PNG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward