Aller au contenu

[RetEx] je test une booster!


Karasu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 10/10/2016 à 23:45, Karasu a dit :

petit comparatif izirod vs E-twow en image :D

IMAG0355.jpgIMAG0076.jpg

44 ou pas, dur dur de trouver sa place sur le deck de la E-twow lol On va dire que la transition est plutôt brutale quand on sort d'une izirod :P 

pour garder les pieds parallèles 8 cm en plus ;)

http://www.littleboard.fr/fr/accessoires/31-grip-customise-de-remplacement-pour-littleboard.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter de chasser par temps de pluie

http://www.rooelec.com/Pages/Roue_gonflable_200mm_compatible_etwow_ltrott.aspx

Le 10/10/2016 à 20:20, Risitia a dit :

Je m'y retrouve un peu dans tes écrits.

Par contre je n'est pas de problèmes à slalomer entre les piétons avec :o !

Et pour la stabilité, ben je trouve pas, juste quand il pleut, ça chasse pas mal sur le mouillé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e-twow a été concue pour la multimodalité, son poids et son encombrement en font la meilleure de sa catégorie

Question place sur le deck, IL NE FAUT PAS METTRE SES PIEDS EN PARALLELE mais en épi,

ce qui permet d'avoir par ailleur un meilleur équilibre.

Le talon est au milieu du deck, le bout de chaque pied sort du deck, et la pointure de la chaussure ne pose pas de problème,

même en taille 46...

Modifié par E-TWOW France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e-twow a été concue pour la multimodalité, son poids et son encombrement en font la meilleure de sa catégorie
Question place sur le deck, IL NE FAUT PAS METTRE SES PIEDS EN PARALLELE mais en épi,
ce qui permet d'avoir par ailleur un meilleur équilibre.
Le talon est au milieu du deck, le bout de chaque pied sort du deck, et la pointure de la chaussure ne pose pas de problème,
même en taille 46...

ha zut justement c'est avec les pieds en parallèle que j'ai le meilleur équilibre perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez, vous découvrirez un meilleur équilibre pour le balancement du corps

(avec les pieds parallèles, on maîtrise moins bien le balancement avant/arrière lié au freinage et à l'accélération)

l'expérience en E-twow, depuis 4 ans, montre que la solution des pieds en epi est parfaiement adaptée et ne nécessite pas de modification du plateau....

sinon la e-twow aurait évolué depuis le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez, vous découvrirez un meilleur équilibre pour le balancement du corps
(avec les pieds parallèles, on maîtrise moins bien le balancement avant/arrière lié au freinage et à l'accélération)
l'expérience en E-twow, depuis 4 ans, montre que la solution des pieds en epi est parfaiement adaptée et ne nécessite pas de modification du plateau....
sinon la e-twow aurait évolué depuis le temps.
 


ça serai bien de créer un topic débutant dédié pour ne pas polluer celui ci peut être ?
sinon les pieds en epi plus vers la gauche ou la droite ou c'est selon chacun d'après vos retours ?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu résister a la curiosité je viens de tester
en épis gauche ou droite et bien pas du tout a l'aise, donc pour moi pied joint en parallèle. J'anticipe beaucoup donc j'ai rarement des accélérations et freinage francs j'essaye d'être assez progressif dans l'accélération ou le freinage donc peu de balancement, mais du coup peut-être plus d'efforts sont portés sur la potence avec ce type de position ?!
heureusement je ne suis pas très lourd 76 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, E-TWOW France a dit :

@nickos en effet, la potence est beaucoup plus sollicitée lorsqu'on a les pieds en parallèle,

d'autre part, si vous deviez chuter, la position des pieds en epi (un pieds devant l'autre) permet de mieux gérer la chute.

Peu être mais c'est ballot mais en epi en plus de l'inconfort j'ai beaucoup de mal à utiliser le frein arrière au pire l'autre position que j'avais essayé mais la je trouve que la trott ballote trop de gauche à droite c'est le pied avant dans l'axe bien au centre en buté sur le début du plateau et le pied arrière et le pied arrière en epi talon levé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward