Aller au contenu

Protection pour GotWay MSUPER X


M4LH

Messages recommandés

Et c’est bien le sujet , mon expérience étant la suivante :

après une chute , je viens d’endommager les coques interne et externe de ma MSX.

N’étant pas prêt à faire le changement moi même , le prix de la coque et du changement en boutique vont me coûter une somme rondelette .

cette coque m’aurait elle protégé de cette mésaventure ?

si oui , à 200 Euro , elle reste rentable. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Neo-Anubis a dit :

Ah c'est sympa ça. Mais fait gaffe, le petit trou sur le côté suggère un modèle pour MSPro, cette dernière est plus large que la MSX, ça risque de bouger un peu.

La version MSX maintiendra ta roue et te fera un joli garde boue :) .

Parfaitement, les joues des MSP sont spécifiques vis à vis des joues des MSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les russes ne sont vraiment pas tendres avec leurs roues ( et leurs corps non plus d’ailleurs, il faut voir les gamelles qu’ils se prennent...)  

Je pense que l’investissement est assez rentable car parfois il en faut peu pour exploser une coque. 

Ta roue peut tomber plein de fois sans rien subir, ou s’exploser à la première chute si un concours de circonstances s’y prête . 
il m’a fallu une malencontreuse chute sur 2 bosses de racine sur piste cyclable pour exploser la coque de Monster. 
C’est vraiment la loterie. 
D’après les quelques photos et vidéos que j’ai vues, je pense que c’est le truc le plus solide  et le plus efficace ... 

Par contre, les pads peuvent aussi être un bon airbag pour la coque 

Allez  d’ailleurs, il faudrait un petit lien pour @Thy-B 🙂
Les photos suivantes ne sont peut-être pas conformes à ton modèle, mais voilà ce qui arrive en cas de grosse chute  j’ose imaginer que sans cette protection, la roue aurait été destroyed...

370F0ABC-C3FB-4B06-8246-FEFCEC6E72DC.jpeg

47ED9C2D-DE3F-4AC0-B69E-18B4CDEB9B6B.jpeg
 

et pour finir, une petite vidéo de fantômas à l’œuvre....

Modifié par Erwanrcx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 22:35, M4LH a dit :

Effectivement elles ne sont pas simple à trouver .... j’ai remarqué qu’elle venait de réapparaître sur Ali . 
Je vais pour ma part de suite en profiter . 

Peux-tu mettre le liens SVP?

 

Merkiiiiiii:dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward