Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je pense qu'un sujet sur cette montre téléphone autonome est devenu nécessaire. (tarif de 130 euros environ sur Ali express)
Veuillez trouver et partager les infos sur cette montre.

Je l'utilise personnellement avec EUC WORLD dont une mise à jour pour améliorer l'ergonomie est en cours...
Une 2ème carte sim dédiée que j'ai pu obtenir pour 1 euro par mosi en plus de ma ligne courante. J'utilise le partage de donnée de mon opérateur pour bénéficier du gps etc...

Elle a une très bonne autonomie, un bon écran, le bluetooth, des hauts parleurs... peut remplacer complètement un téléphone android classique ou être connectée en Bluetooth sur un téléphone Android. 

En pièce jointe vous trouverez un fichier impression 3D pour adapter des bracelets nato ou velcro à cette montre qui seront plus pratique pour passer sur nos protèges poignets.
A imprimer en PLA CARBON de préférence.

Voilà une image de la bestiole :

20200528_232409[1].jpg

screencapture-ticwris-watch.thumb.jpg.bb736996614b77661c5112281ce019a2.jpg20200921_150827.thumb.jpg.c87d9a0a4d155e846de3d6314065ca5b.jpglemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip

20201007_105940.thumb.jpg.1c556517090d72031a3ccd342cfd0875.jpg20201007_110014.thumb.jpg.af65d716aeb9b8204a21472c860d893f.jpg20201007_110021.thumb.jpg.d82ff0ef20b019e4faec9556689e818e.jpg

Modifié par sanfred
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux propriétaires ou futures propriétaires d'une LEMFO LEM T ou TICWRIS MAX 4G.

Voici le fichier 3D à imprimer qui vous permettra d'utiliser un bracelet plus long ou bande Velcro à la place du bracelet d'origine.
Ce sera beaucoup plus simple a passer sur les protèges poignets et a mettre en place quand on a des gants ! 😜 

Il y a plusieurs fichiers qui permettent de choisir la largeur du "nato": 18 - 20 - 22 et 24 mm

Je n'ai pas d'imprimante 3D mais j'ai trouvé une boite qui pratique des prix corrects sur internet, 16 euros frais de port compris en PLA + fibre de carbone.
Je vous ferai un compte rendu dès réception. 👍

lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip137 Ko · 23 téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du tarif, j'ai trouvé une solution correcte et pas trop cher (car il y a les frais de port compris !)

Solution à 16 euros frais de port compris pour les 2 attaches en PLA + Carbone
Pour un achat groupé sur le site abeille3D
Pour ce qui est des remises : 

Remises
(appliquées dans le panier)
5 à 14 pièces 5% de remise
15 à 24 pièces 10% de remise
25 à 50 pièces 15% de remise
50+ pièces Nous consulter

Pour plus de 25 produits ce serait 7.65 ... ça fait gagner 1.15 euro. 🤣 à mon avis ça vaut pas le coup.
Voilà l'adresse de l'imprimeur 3D: https://www.abeille3d.com/

 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb imbert nous a envoyé ce message et propose une solution qui peut être plus intéressante (😁 merci 👍

Salut, je suis juste content quand il me reste de la matière (fin de bobine fournie par la personne qui a besoin d'impressions !)

j'ai lancé une impression (basse qualité et avec du PLA standard ) juste comme ça pour voir !! la pièce est conforme mais coté résistance je suis pas super confiant !

Le  pb c'est que la bobine de PLA carbone c'est mini 32€ !! avec une bobine je peux en faire une centaine (et il m'en reste pour moi!!) 

donc mon tarif c'est

1 pièce 32€ plus frais de port

10 pièces 32€ plus frais de port

100  pièces 32€ plus frais de port

Vous l'avez compris mon tarif est fixe qu'elle que soit la commande !! donc si 10 personnes sont intéressées ça devient super rentable !!

Veuillez contacter directement @seb imbert si ça vous intéresse. Un grand merci à lui encore.

20201005_105728.jpg

Élément spanÉlément span
Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sanfred a dit :

donc mon tarif c'est

1 pièce 32€ plus frais de port
10 pièces 32€ plus frais de port
100  pièces 32€ plus frais de port

Vous l'avez compris mon tarif est fixe qu'elle que soit la commande !! donc si 10 personnes sont intéressées ça devient super rentable !!

Veuillez contacter directement @seb imbert si ça vous intéresse. Un grand merci à lui encore.

20201005_105728.jpg

:zarb: Euh, la démarche commerciale m'échappe. 
Je ne sais pas pour vous, mais si on me dit : " je vous en donne 100 pour le prix d'1 , combien en voulez-vous ? " . J'ai une petite tendance à répondre : " Ben, 100 , il ne m'en faut qu'une paire, je jetterai les 98 autres...". 

Oui, je sais, j'ai un mauvais fond...

Ticwris-bracelet.JPG.3fc93976193594d446ea19f15216ab3f.JPG

Ticwris-fixation.JPG.ddce14e145268d87ec9d6d54d90339f1.JPG

Modifié par Techos78
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher @Techos78 Je ne comprend vraiment pas cette critique !

@seb imbertrépondait simplement à une recherche d'achat groupé.

La bobine lui coûte 32 euros et il se propose de faire l'impression gratuitement jusqu'à épuisement de la bobine ! (ce qui représenterai une centaine de pièces d'après lui)
Il n'y a rien de commercial au contraire ! Il propose le service gratuitement et ne demande que le prix de la matière première ! 

Modifié par sanfred
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune démarche commerciale en ce qui me concerne !!! juste qu'il y a 32€ de matière à investir !! et que je veux bien imprimer gratos mais pas en plus acheter la matière !! logique non ? Apres si tu veux essayer avec de la matiere "classique" je te propose les deux pièces pour 2€ envoi en enveloppe classique inclu !! (j'abuse pas hein ??) par contre je n'engage bien aucune responsabilité concernant la résistance mécanique

sur la photo 1er print basse qualité et 2eme en bonne qualité (lignes plus fines)

20201005_145938.jpg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sanfred a dit :

Cher @Techos78 Je ne comprend vraiment pas cette critique !

@seb imbertrépondait simplement à une recherche d'achat groupé.

La bobine lui coûte 32 euros et il se propose de faire l'impression gratuitement ! Il n'y a rien de commercial au contraire ! Il propose le service gratuitement et ne demande que le prix de la matière première ! 

répondu en même temps !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sanfred a dit :

Tu abuses et critique vraiment pour rien !

Admettons.

 @seb imbert  Merci pour ta réponse pondérée, cela change de celle de @sanfred

 Il est clair qu'il n'y a pas lieu de se fritter inutilement, n'en parlons plus. Et je te félicite pour ta démarche, c'est très sympathique.

Eh bien, à mon tour de faire une proposition qui se veut constructive :
On peut acheter un bracelet de rechange :

Ticwris-bracelet-rechange.JPG.355ed18b1c5f59d130af2d5eb662a85e.JPG

 

On ne garde que la partie entourée en bleu, en coupant l'excédent, et cela fait une rallonge de bracelet qui ne nécessitera pas de démonter les broches, 

 

 

  • Merci 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 15:26, Techos78 a dit :

Admettons.

 @seb imbert  Merci pour ta réponse pondérée, cela change de celle de @sanfred

 Il est clair qu'il n'y a pas lieu de se fritter inutilement, n'en parlons plus. Et je te félicite pour ta démarche, c'est très sympathique.

Eh bien, à mon tour de faire une proposition qui se veut constructive :
On peut acheter un bracelet de rechange :

Ticwris-bracelet-rechange.JPG.355ed18b1c5f59d130af2d5eb662a85e.JPG

 

On ne garde que la partie entourée en bleu, en coupant l'excédent, et cela fait une rallonge de bracelet qui ne nécessitera pas de démonter les broches, 

 

 

Excuses moi si ma réponse t'est paru disproportionné mais tu répond trop vite sans lire... nous n'avons pas besoin de bracelet de rechange ! 🤣

La solution 3D permet de changer le type de bracelet pour en mettre un plus long de type NATO ou VELCRO pour que la montre puisse être portée sur des gants ou des protèges poignets. 😜

J'ai lu trop vite aussi... ton idée est bonne. 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, seb imbert a dit :

Dans tous les cas si ça intéresse du monde j'ai deux pièces en 18mm (largeur de la velcro) prètes à envoyer en qualite 0.16mm  mais avec du PLA classique !! 

Merci à toi, c'est vraiment sympa de ta part, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens dévoué et prêt à partager leur passion. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sanfred a dit :

Excuses moi si ma réponse t'es paru disproportionné mais tu répond trop vire sans lire... nous n'avons pas besoin de bracelet de rechange ! 

:D OK, OK, on enterre la hache et on fume le calumet.

Non, je ne propose pas un bracelet de rechange, je propose d'utiliser uniquement un morceau qui servira de rallonge, l'ensemble aura donc deux boucles, et la longueur globale devrait être suffisante pour des gants avec protège poignet. Bon, c'est juste une idée, ce n'est pas pour créer une mauvaise ambiance.

A propos 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Techos78 a dit :

:D OK, OK, on enterre la hache et on fume le calumet.

Non, je ne propose pas un bracelet de rechange, je propose d'utiliser uniquement un morceau qui servira de rallonge, l'ensemble aura donc deux boucles, et la longueur globale devrait être suffisante pour des gants avec protège poignet. Bon, c'est juste une idée, ce n'est pas pour créer une mauvaise ambiance.

A propos 

C'est effectivement une bonne idée, je vais tester car j'ai justement commandé et reçu un bracelet ! 😜

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward