Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Attention même quand elle est vendu sur des sites comme Darty, Fnac ou Amazon, ça vient de Chine 🇨🇳... Mieux vaut  donc commander sur Aliexpress pour moins cher !

Il suffit de choisir un vendeur qui a de bonnes évaluations, être patient ou payer des frais de port plus élevés (25 euros en plus pour du UPS par exemple.) 

Modifié par sanfred
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chrismaz a dit :

Excellent le sujet. Par contre ne commandez pas a cette adresse ci -dessous . Site frauduleux
Quelle est le meilleur rapport qualité prix/ rapidité d'envoi? J'ai peur qu'avec cette pandémie cela prenne 10 plombes sur Ali..
https://www.tafelschwamm.de/953-ticwris-max-2-86-pouces-3-go-32-go-lcd-smart-watch-2700-mah-pour-téléphone-android-7-1-4g-ggf200106001sl-lavi-7083.html?fbclid=IwAR1SP18Ht_OjBfB94V1_h2udW1c2ythM3-pCpTZ70YNTVlaf0LKTlSFbkg8

Oui je me méfierai des commandes sur Ali si on a un soucis avec la montre et le temps de la commande du coup je vais voir chez Darty s'ils l'ont en stock sinon je patienterai 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 09:33, Pokerchow a dit :

Oui je me méfierai des commandes sur Ali si on a un soucis avec la montre et le temps de la commande du coup je vais voir chez Darty s'ils l'ont en stock sinon je patienterai 😉

Sur le site de Darty elle est annoncé en stock... sauf que ce sont des revendeurs de chine qui la proposent sur Darty 😜. Darty prend sa commission et ta montre viens d'un stock en chine ! 😂

Méfiez vous de Amazon, Fnac etc.. Il vaut mieux commander sur Ali et le sav chez un bon vendeur sera aussi bon voir meilleur. 

Depuis le temps que je commande sur Ali, je n'ai jamais eu de souci, quand il y a un problème tu demandes le remboursement...

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir quand on importe d'un pays hors UE. En cas d'envoi express vous aurrez sûrement à payer les 25% de taxes (TVA et taxes de douane) alors qu'avec un envoi classique (pour un objet peu volumineux et faible valeur déclarée) il y a de fortes chances que vous passiez au travers. (certains vendeurs déclarent et payent les taxes pour vous, ils le précisent dans ce cas.) 

C'est aussi pour ces raisons que les prix affichés par les vendeurs hors UE sur les market places sont souvent 20% plus cher au minimum avec en plus les commissions à reverser au site de vente. 

Une montre à 115 pourrait donc vous revenir à 140 euros si la douane vous demande de payer les taxes. (un risque à courrir 😁). Sur un site comme Amazon elle sera plus à 150... 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette boutique je l'ai reçu en 9 jours sans problemes , après c'est pas non plus pour cela que je peux être garant de se bon fonctionnement et des livraisons de ce shop :D

 

 https://fr.aliexpress.com/item/4000945242905.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37en3o0r

Modifié par Exo
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Avec cette boutique je l'ai reçu en 9 jours sans problemes , après c'est pas non plus pour cela que je peux être garant de se bon fonctionnement et des livraisons de ce shop :D

 

 https://fr.aliexpress.com/item/4000945242905.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37en3o0r

J'ai acheté la mienne dans la même boutique. 😉 C'est OK. 👌 

Par contre, mauvaise expérience de la livraison express chez eux. Plus cher + taxes douane à l'arrivée et délai aussi long. 😅

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Exo a dit :

Avec cette boutique je l'ai reçu en 9 jours sans problemes , après c'est pas non plus pour cela que je peux être garant de se bon fonctionnement et des livraisons de ce shop :D

 

 https://fr.aliexpress.com/item/4000945242905.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37en3o0r

Merci. Tu as payé des taxes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chrismaz a dit :

Une adresse de fournisseur fiable chez Ali?

Moi je l ai prit la et un moi de délai sans taxe mais acheté pas départ espagne sa part de chine

€ 104,36  Réduction de 20% | LEMFO LEMT 4G jeu montre intelligente 2.86 pouces grand écran Android 7.1 3G RAM 32G ROM LTE 4G Sim caméra GPS WIFI fréquence cardiaque hommes femmes
https://a.aliexpress.com/_BSQmSR

724D1CB0-844E-4214-90D6-3415DC513EC4.png

43CA8CDA-43DE-42FE-81DD-C9EBDCF2DEE7.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chrismaz

Non pas de taxes mais cela peut arriver , il y a bien plus de malchance ou de chance cela dépends de qu'elle côté de la barrière économique tu te trouves d'en payer sur des pièces de type autos motos gros outillages etc... rarement sur de l'électronique , mais cela arrive 

Sur plusieurs centaines de colis perso ou pros par deux fois j'ai du payer des taxes le plus gros montant était de l'ordre de 48 euros si mes souvenirs sont bons sur une découpeuse à plasma  , un ami travaillant en douane de fret me disait que vu le nombre par millions de colis ils sont obligés de cibler de façon précise leurs recherches , qui sont souvent axées sur de la drogue , médicaments , cosmétiques , contrefaçons etc ...

Et quand ils ont du temps devant eux ils tapent un peu au hasard sur des colis lambdas afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état  

Bonne commande :byebye:   

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums US certains mettent le firmware de la ticwris sur la lemfo. À priori il a des petits plus. Les montres sont quand à elles identiques et je ne croit pas aux différences techniques avancées sur le papier par ticwris (batterie plus grosse et appareil photo avec plus de définition...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce sont les mêmes avec des mesures différentes qui laisse donc à croire qu'elle serait un peu plus puissante en termes d'autonomie de batterie et images photos (définition ) le firmware est quand à lui le dernier en date ce qui permet essentiellement de débloquer la reconnaissance facial et deux trois autres bricoles , il est bien sur possible de flasher les modèles antérieurs afin d'avoir la même MAJ   

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil , la montre arrive avec un seul film protecteur qui peut facilement à longue se décoller , se rayer , etc... pour quelques euros de plus je préconise de rajouter à votre commande un jeu de protections vous serez bien content en temps voulu de les avoirs sous la main pour bien protéger cette montre et garder un visuel de l'écran net et impeccable  

https://fr.aliexpress.com/item/4000216543725.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c379KXzCQ

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

J'ai la LemT depuis un certain temps déjà, le reproche que j'ai c'est précisément ce bracelet mastoc même si la solution de @Techos78 est dans la pratique la meilleure pour garder la fonction capteur cardiaque (à moins que le velcro soit assez long que pour passer ton poignet par-dessus le velcro - Je pense que oui car ça ne rallonge pas tant que ça)

J'ai lu un peu plus haut que l'écran est IPS, il doit donc exister deux variantes, j'ai la LemT avec le bouton anodisé rouge, elle est AMOLED (?) du coup j'ai comme un doute qu'il y a arnaque, je vais vérifier ce soir :D

Pour en revenir aux mods pour bracelet, j'avais au début "rêvé" d'un truc qui ressemble au réceptacle pour ma X3000, histoire d'avoir la montre en pendentif ou fixée quelque-part...
Si cela peut vous inspirer :D 
Monté sur un casque pour faire HUD :D

FDR X3000 accessoiries.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward