Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Il y a 22 heures, sanfred a dit :

Ce serait un grand plaisir si on pouvait avoir des infos directement de @SebaEucWorld sur ce sujet. 😁
Est ce que tu sais quand tu auras reçu ta montre @SebaEucWorld ! 😜

J'espère recevoir mon Lemfo Lem T dans les prochains jours. Cela me permettra d'optimiser les futures versions d'EUC World pour des performances optimales sur Lem T et Ticwris 4G. J'ai comparé les spécifications techniques du Lem T et du Ticwris. Il semble que les deux dispositifs soient techniquement identiques. Les éventuelles petites différences entre eux ne devraient pas affecter le bon fonctionnement de EUC World.

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SebaEucWorld a dit :

J'espère recevoir mon Lemfo Lem T dans les prochains jours. Cela me permettra d'optimiser les futures versions d'EUC World pour des performances optimales sur Lem T et Ticwris 4G. J'ai comparé les spécifications techniques du Lem T et du Ticwris. Il semble que les deux dispositifs soient techniquement identiques. Les éventuelles petites différences entre eux ne devraient pas affecter le bon fonctionnement de EUC World.

Un grand merci à toi, on adore ton travail ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet un très bon projet et bien mené 

Les deux montres sont en effet techniquement identiques si on s'en réfère aux utilisateurs qui flashent avec le bios de l'autre variante, donc la LemT peut recevoir le bios de la TickWrist (à vos risques et périls quand même :D )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebaEucWorld Je voulais juste te donner quelques précisions sur ma lecture concernant l'utilisation de l'application sur ce format de montre

En intèrieure je dirais que tout est presque parfait , la ou cela se complique c'est en extèrieure et suivant le temps qu'il fait , pour ma part dès la moindre apparition du soleil il me devient très compliqué voir impossible en roulant de lire correctement les information affichées , est ce dû au choix des couleurs , Caractères blanc sur noir , la taille de la typographie , l'impossibilité de passer en full écran ou zoom j'ai conscience qu'il n'est pas évident de donner une visibilité maximale sur ce type de format et je ne saurais trop te conseiller sur les éventuelles améliorations à apporter sur la partie lecture ,la partie technique me convient tout à fait , merci pour ton travaille sur ce produit et au plaisir d'essayer tes futures modifications

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visibilité : je n'ai jamais eu de souci car je roule le plus souvent la nuit 😂😂😂

Plus sérieusement, je me sers le plus souvent des fonctions sonores par mon oreillette, mon smartphone pourrait faire l'affaire mais depuis l'apparition de l'Avas, la montre trouve son utilité chez moi, Avas vers la roue ou speaker BT

Sur mon smartphone, les notifications vocales vers mon headset. 

Je ne crois pas qu'il soit techniquement possible dans l'application, de paramétrer des sorties différentes (je ne connais rien au codage 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H/S rapide j'utilise ce petit sac ventral de type harnais bien pratique en complément ou pas du sac à  dos solide avec en plus d'un côté un emplacement pour une petite  bouteille  d'eau de l'autre un smartphone ou autre et au centre portefeuille et plus , il existe en deux tailles pour un prix dérisoire et rend bien des services en prenant pas de place confort et léger,  fin du H/S :byebye:

 

https://fr.aliexpress.com/item/4000004997724.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.79046c37WJRFKM

Screenshot_20201010-211526_AliExpress.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci @SebaEucWorld , tu es un dieu  :D 

S'il te plait, ne néglige pas l'utilisation en format vertical, c'est ce que je préfère :

Lemfo-roue.JPG

Comme dans cette vidéo :

 

Ce sont les informations essentielles, les autres apparaissent quand on tourne le bras, en format horizontal.

Suggestion : est-il possible de déclencher l'avertisseur (klaxon ou séquence sonore) à l'aide d'un des deux boutons ? Mais je crois que tapoter l'écran suffit, si c'est vrai c'est parfait.

 

@Exo : ah oui, ton truc est vraiment hors sujet :D . J'apprécie la "chaîne de vélo" pour écarter les importuns, (fdo...etc). 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Techos78 a dit :

Merci, merci @SebaEucWorld , tu es un dieu  :D 

S'il te plait, ne néglige pas l'utilisation en format vertical, c'est ce que je préfère...

Suggestion : est-il possible de déclencher l'avertisseur (klaxon ou séquence sonore) à l'aide d'un des deux boutons ? Mais je crois que tapoter l'écran suffit, si c'est vrai c'est parfait.

A mon avis c'est justement parce qu'il faut revoir le mode horizontal que tu préfères le mode vertical ! 🤣
Ce serait plus simple pour les utilisateurs que le logiciel s'adapte plutôt que d'avoir à changer l'orientation du bracelet !!! 😂

Pour l'avertisseur, tu choisis effectivement le type de clic (simple clic, double clic, clic long etc...) sur écran qui te convient ou un bouton "flic". 😜

Tu peux d'ailleurs assigner pas mal de fonctions aux clics sur l'écran ou boutons "flic":

  • allumage des feux
  • limitation de vitesse sur route publique (et bientôt activation sur voie privée...)
  • avertisseur sonore
  •  déclenchement ou arrêt de l'enregistrement des parcours
  • Augmenter le son/diminuer des Hp
  • Chanson suivante/précédente 
  • et d'autres encore…
Modifié par sanfred
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sanfred a dit :

A mon avis c'est justement parce qu'il faut revoir le mode horizontal que tu préfères le mode vertical ! 🤣

Pas vraiment, c'est un détail mais voilà mes raisons.:

-- En format vertical le cadran circulaire est plus gros (le diamètre fait la largeur de l'écran) donc le cinémomètre est plus lisible
-- Sachant que je porte la montre (dm98 pour l'instant) sur le côté du bras (côté pouce) et non pas "à plat" côté dos de la main, il me suffit de plier le coude, sans le bouger donc sans avoir l'obligation de tourner et replier le bras devant soi vers la poitrine, c'est donc plus rapide/simple/efficace, et Je risque moins de frotter la montre le long d'un mur, de plus cela facilite l'utilisation d'un rétroviseur de poignet.

Il faudra (?) bien un jour que j'achète une imprimante 3D, et j'aurais tendance à créer une barquette support de montre avec des bords très hauts pour protéger l'écran... juste une idée.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

-- En format vertical le cadran circulaire est plus gros (le diamètre fait la largeur de l'écran) donc le cinémomètre est plus lisible
-- Sachant que je porte la montre (dm98 pour l'instant) sur le côté du bras (côté pouce) et non pas "à plat" côté dos de la main, il me suffit de plier le coude, sans le bouger donc sans avoir l'obligation de tourner et replier le bras devant soi vers la poitrine, c'est donc plus rapide/simple/efficace, et Je risque moins de frotter la montre le long d'un mur, de plus cela facilite l'utilisation d'un rétroviseur de poignet.

Des suggestions et avis intéressants pour @SebaEucWorld !


Oui, en fait il faudrait simplement que la barre du haut et du bas soient masqués automatiquement en mode paysage et que les barres de navigation n'apparaissent que lorsqu'on touche l'écran. (comme la barre des taches windows 😉)


L'affichage du cadran est d'environ 4cm sur l'affichage vertical qui est effectivement plus lisible.
On dispose de la même place en mode horizontal sans les barres hautes et basses, on pourrait donc avoir un affichage similaire.

Pour ce qui est de ton port de montre spécial, c'est surement intéressant, es ce que tu peux nous faire une photo ? 👍

20201015_123734.jpg

20201015_123853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward