Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sanfred a dit :

Pour ce qui est de ton port de montre spécial, c'est surement intéressant, es ce que tu peux nous faire une photo ? 

OK, je ferais ça à l'occasion, pour l'instant je me sers (très très rarement) de WheelLog, j'essaierai d'installer EUC World, j'avoue que ça m'ennuie de passer par le Play Store, j'aurais franchement préféré avoir un simple .APK  .  Je compléterai ce message un peu plus tard.

Une remarque, la moins désagréable possible, concernant la surface d'affichage. Avec WheelLog, c'est l'heure qui est affichée en haut à gauche. Avec EUC Wolld, c'est un logo et l'heure occupe une ligne complète en bas de l'écran... Et il me semble qu'il y a un problème avec ce logo : pour les clients PREMIUM le logo de 3 mots est plus encombrant, la ligne du haut est inutilement haute probablement à cause de cela... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions aux utilisateurs longuement habitués à EUC World , pour ce qui est du paramétrage du mode flic pouvant ainsi assigner une fonction à un bouton  faut il être en compte premium ? 

Et aussi ou appuyer sur l'écran pour le Klaxon ou zic ou lumière ,pour exemple ?

Pour la lumière peut ont aussi assigner les différents modes , feux fixes , clignotant etc... existant sur la roue 

Je ne me suis pas encore penché sur ces questions , il existe peut être un mode d'emploi concernant tous ces petits réglages ?

Merci d'avance  :zarb:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Exo a dit :

Questions aux utilisateurs longuement habitués à EUC World , pour ce qui est du paramétrage du mode flic pouvant ainsi assigner une fonction à un bouton  faut il être en compte premium ? 

Et aussi ou appuyer sur l'écran pour le Klaxon ou zic ou lumière ,pour exemple ?

Pour la lumière peut ont aussi assigner les différents modes , feux fixes , clignotant etc... existant sur la roue 

Je ne me suis pas encore penché sur ces questions , il existe peut être un mode d'emploi concernant tous ces petits réglages ?

Merci d'avance  :zarb:  

A priori, il n'y a que le mode AVAS et CAMERA qui nécessitent un compte premium.

En allant sur Euc word, tu trouveras plus de détails, l'application prend la totalité des fonctions GOTWAY, étalonnage, mode de lumières etc... pour les autres marques c'est a confirmer mais il y a presque tout sinon tout. L'application est mise à jour régulièrement par @SebaEucWorld pour la rendre de plus en plus complète. Pour ma part j'ai pris un compte premium pour lui donner un coup de main, c'est beaucoup de boulot et il le mérite. 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Techos78 said:

Avec EUC Wolld, c'est un logo et l'heure occupe une ligne complète en bas de l'écran

Il y a une astuce avec cette ligne complète en bas de l'écran : elle ne sert pas [seulement] à afficher l'heure, mais à accéder aux onglets de l'application (jauge, stats texte, stats graphiques, tour tracking). Cette barre est en réalité un bouton décoré d'une horloge. Je pense que Seba a fait en sorte que ce bouton/barre d'onglets soit le moins intrusif possible. Il est utile pour naviguer d'une fonction à l'autre sans passer par les fonctions intermédiaires (les stats graphiques avaient tendance à bouffer toutes les ressources de mon ordi de poche lorsque je les affichais par erreur).

1 hour ago, Techos78 said:

j'avoue que ça m'ennuie de passer par le Play Store, j'aurais franchement préféré avoir un simple .APK 

Le playstore (+ compte Gogol) est malheureusement devenu nécessaire. Les Gogol play services font désormais partie des dépendances absolues de EUC World et (à ma connaissance) ne sont disponibles *que* via le magasin officiel. Il est cependant toujours possible de décharger et installer l'APK indépendamment en la demandant à un service de contournement tel qu'APK-dl (ICI).  Attention, ce mode de distribution n'a rien d'officiel et n'est pas épargné par les publicités racoleuses.

Modifié par fr4bd
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Exo a dit :

Merci @sanfredS i l'application s'avère complètement compatible avec les fonctions de la Sherman c'est avec grand plaisir que je passerais sur un compte premium , j'irais voir sur le site pour la config du mode flic :yaisse:

 22 v'là les flics !!! 😂🤣

Pour le mode flic, rien de plus simple (non, il suffit pas de mettre un képi ) : 
tu vas dans paramètres > flic et la tu peux lier/associer le bouton et ensuite configurer les actions pression simple etc...

 

Screenshot_20201015-170415_EUC World.jpg

Screenshot_20201015-170305_EUC World.jpg

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @sanfred jusqu'à la j'avais tout bon , mais ce que je ne trouve pas c'est une fois ces paramètres en place , il est ou se foutu bouton ( à appuyer ) pour pour exemple faire fonctionner les feux,le Klaxon ou la musique et plus , sur l'écran d'accueille ou ailleur ?  je sais je suis un peu noeud noeud , sorry :zarb: 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exo Les boutons flic son des accessoires qu'il faut acheter séparément. Tu peux assigner le klaxon, les feux, etc... à des clics sur l'écran tactile du téléphone ou de la montre.
Pour ça tu vas dans le menu "paramètre bargraphe" et tu as la liste "action simple clic" puis "double clicks" etc... a paramétrer avec la fonction que tu choisis. 

Dans le mode klaxon:

- embarqué; fait sonner le klaxon intégré à la roue
- Via bluetooth; si il y a un HP bluetooth sur ta roue il fera sonner le son que tu as choisi dans les paramètres du klaxon.

Screenshot_20201015-211702_EUC World.jpg

Modifié par sanfred
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons flic s'utilisent avec une application spécifique pour la version 1 et la version 2 est apparemment reconnue sans application spéciale, c'est comme ça et sur ce site internet pour plus de détails 😜 :

https://flic.io/

image.jpeg.2aca7eaeb4ab0d700986f1f609c6e9e0.jpeg Flic, un bouton connecté aux nombreuses fonctionnalités !Flic, le bouton connecté qui change tout - Smart AttacksFlic Clip : Une attache pour le bouton connecté - WebLifeMon coup de coeur 2015 : Flic le bouton connecté

Modifié par sanfred
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui OK je comprends mieux  maintenant, merci à toi j'avais vu passer ce produit il y à quelques temps déjà et je n'ai pas fait le rapprochement avec l'application 

C'est plus de l'ordre du gadjet ou vraiment  utile et efficace sur nos roues  ?

En tout  cas @sanfred Merci à toi je vais pour une fois me coucher moins idiot :)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Exo a dit :

Ah oui OK je comprends mieux  maintenant, merci à toi j'avais vu passer ce produit il y à quelques temps déjà et je n'ai pas fait le rapprochement avec l'application 

C'est plus de l'ordre du gadjet ou vraiment  utile et efficace sur nos roues  ?

En tout  cas @sanfred Merci à toi je vais pour une fois me coucher moins idiot :)

Pour certains ce sera un gadget et pour d'autres un objet bien utile, tout dépend de son feeling et de ses habitudes.
Perso, je me contente du clic sur l'écran de ma ticwris max 4G et pour moi ça me parait suffisant. Ce petit gadget est sympa et j'ai pu lire des commentaires d'utilisateurs qui le plaçait sur leur blouson, casque ou gant a des endroits accessibles et pratiques... après quand on a une montre au poignet avec un écran tactile, c'est peut être moins utile que celui qui a son téléphone dans la poche ! 😉

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo que je viens de voir, si ça peut inspirer certains... C'est une partie pour concevoir une casing pour accueillir la montre :D  Je songe toujours à avoir un truc pour pouvoir fixer la montre sur un support ou porter par une courroie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été un peu trop rapide car visiblement elle a perfectionné son projet 
c'est ce que je cherchais, il ne reste plus qu'à m'offrir une imprimante 3D :D  Je ne sais pas pourquoi, ma préférence va à la résine par rapport aux filaments... Mauvaise idée?
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Ticwris Max en 10 jours , commandée sur Ali, pas de frais de douane.
https://fr.aliexpress.com/item/4000620002944.html?spm=a2g0s.12269583.0.0.7572452fgSaqwq
L'app WheelLog bug un peu, notamment au niveau de l'alarme de vitesse sur la montre, dès que l'écran s'éteint, elle ne fonctionne plus. Je vais tenter EUC.
La bonne chose, même si on ne peut pas appeler de la montre sans Sim card, on peut répondre par contre aux appels de son smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chrismaz a dit :

J'ai reçu ma Ticwris Max en 10 jours , commandée sur Ali, pas de frais de douane.
https://fr.aliexpress.com/item/4000620002944.html?spm=a2g0s.12269583.0.0.7572452fgSaqwq
L'app WheelLog bug un peu, notamment au niveau de l'alarme de vitesse sur la montre, dès que l'écran s'éteint, elle ne fonctionne plus. Je vais tenter EUC.
La bonne chose, même si on ne peut pas appeler de la montre sans Sim card, on peut répondre par contre aux appels de son smartphone

As tu désactivé l'optimisation de la batterie pour l'application pour qu'elle puisse continuer de fonctionner en arrière plan ? 

Paramètres >plus>paramètre des applications >accès spécial >optimisation de la batterie

Là tu clic sur l'appli wheel log ou Euc world et tu sélectionnes "batterie non optimisée". Tu peux aussi enlever l'optimisation batterie pour l'appli GPS, maps, application de ta roue etc... 

Tu peux aussi vérifier l'accès restreint des données :

Paramètres >plus>paramètre des applications >accès spécial >accès non restreint aux données 

Tu coches les appli pour lesquels tu ne veux pas de restrictions, wheel log, Euc world, maps etc... 

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2020 à 21:19, sanfred a dit :

As tu désactivé l'optimisation de la batterie pour l'application pour qu'elle puisse continuer de fonctionner en arrière plan ? 

Paramètres >plus>paramètre des applications >accès spécial >optimisation de la batterie

Là tu clic sur l'appli wheel log ou Euc world et tu sélectionnes "batterie non optimisée". Tu peux aussi enlever l'optimisation batterie pour l'appli GPS, maps, application de ta roue etc... 

Tu peux aussi vérifier l'accès restreint des données :

Paramètres >plus>paramètre des applications >accès spécial >accès non restreint aux données 

Tu coches les appli pour lesquels tu ne veux pas de restrictions, wheel log, Euc world, maps etc... 

Merci beaucoup pour ces précisions. Jusque là la batterie semble vraiment performante. Je n'utilise pas EUC, car l'affichage des réglages de vitesses, tilt des pédales et autres n'est pas intégral sur l'écran et impossible à régler. 
J'ai vraiment envie de virer ce gros bracelet trop raide et de le remplacer par un bracelet velcro ou carrément sur le dessus de ma S18. Quelqu'un sait comment les virer ?
Sinon n'ayant pas envie d'installer une sim card, j'ai installé what's app, parfait pour joindre qui on veut. 
Et la bonne chose est qu'on peut répondre à tous les appels sur la montre.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward