Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Il y a 3 heures, chrismaz a dit :

Merci beaucoup pour ces précisions. Jusque là la batterie semble vraiment performante. Je n'utilise pas EUC, car l'affichage des réglages de vitesses, tilt des pédales et autres n'est pas intégral sur l'écran et impossible à régler. 
J'ai vraiment envie de virer ce gros bracelet trop raide et de le remplacer par un bracelet velcro ou carrément sur le dessus de ma S18. Quelqu'un sait comment les virer ?
Sinon n'ayant pas envie d'installer une sim card, j'ai installé what's app, parfait pour joindre qui on veut. 
Et la bonne chose est qu'on peut répondre à tous les appels sur la montre.
 

Pour le bracelet tu peux l'enlever avec une petite clef alen. Tu pourras imprimer ou faire imprimer en 3D les supports pour nato ou bracelet velcro. Regardes la première page du topic, le fichiers peut être téléchargé. Je donne aussi un lien vers une boîte qui fait de l'impression 3D en ligne. J'ai maintenant le bracelet en velcro 25mm et c'est top. 👌 

Tu as des exemples de montage bracelet en page 2 du topic.(je l'ai aussi déplacé sur la première page au premier post.)

Modifié par sanfred
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chrismaz a dit :

Merci beaucoup pour ces précisions. Jusque là la batterie semble vraiment performante. Je n'utilise pas EUC, car l'affichage des réglages de vitesses, tilt des pédales et autres n'est pas intégral sur l'écran et impossible à régler. 
J'ai vraiment envie de virer ce gros bracelet trop raide et de le remplacer par un bracelet velcro ou carrément sur le dessus de ma S18. Quelqu'un sait comment les virer ?
Sinon n'ayant pas envie d'installer une sim card, j'ai installé what's app, parfait pour joindre qui on veut. 
Et la bonne chose est qu'on peut répondre à tous les appels sur la montre.
 

Pour Euc world @SebaEucWorld vient juste d'avoir sa Lemfo, il devrait bientôt y avoir des maj pour améliorer l'ergonomie. 😁

Pour l'instant tu peux tout régler en mode portrait et après tu repasses en paysage. 

Modifié par sanfred
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SebaEucWorld a dit :

En ce moment, je travaille à l'amélioration de la qualité des performances de EUC World sur des appareils tels que Lemfo. Vous pouvez déjà voir les effets sur les photos ci-jointes. Je vous demande un peu de patience et bientôt vous pourrez profiter des effets de mon travail :)

device-2020-10-24-175851.png.e511bb6b64a5786076002aab70d5011d.png

device-2020-10-24-175927.png.fd2b70dbf090779bd6a4ffa471d363e2.png

device-2020-10-24-175957.png.af547ec42643abe7f6571569a24998db.png

device-2020-10-24-180038.png.1b710f1390f739ebb3235168f8d39363.png

@SebaEucWorld si la barre du haut pouvait disparaitre/apparaitre au toucher (glissé haut ou bas comme la barre android.) pour que le compteur de vitesse soit plus gros ce serait top !
Merci encore pour ton travail.

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sanfred a dit :

@SebaEucWorld si la barre du haut pouvait disparaitre/apparaitre au toucher (glissé haut ou bas comme la barre android.) pour que le compteur de vitesse soit plus gros ce serait top !
Merci encore pour ton travail.

Déjà fait! :) Lorsque vous activez l'option appropriée dans les paramètres, la barre avec l'icône EUC World et les boutons seront cachés lorsque vous réduisez la barre inférieure. Comme le compteur de vitesse est zoomé, il n'y a pas de place pour des informations supplémentaires sur les côtés et il n'est pas affiché.

device-2020-10-25-072116.png.f5b64fd8dd3d1a5630ba77e0bd11926d.png

device-2020-10-25-081901.png.b9dcc987f786aa1b9724d8108fc86c1e.png

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SebaEucWorld a dit :

Déjà fait! :) Lorsque vous activez l'option appropriée dans les paramètres, la barre avec l'icône EUC World et les boutons seront cachés lorsque vous réduisez la barre inférieure. Comme le compteur de vitesse est zoomé, il n'y a pas de place pour des informations supplémentaires sur les côtés et il n'est pas affiché.

device-2020-10-25-072116.png.f5b64fd8dd3d1a5630ba77e0bd11926d.png

device-2020-10-25-081901.png.b9dcc987f786aa1b9724d8108fc86c1e.png

Dans combien de temps penses tu pouvoir rendre cette mise à jour disponible sur le play store ? On attends ça avec impatience ! 😁

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SebaEucWorld a dit :

Déjà fait! :) Lorsque vous activez l'option appropriée dans les paramètres, la barre avec l'icône EUC World et les boutons seront cachés lorsque vous réduisez la barre inférieure. Comme le compteur de vitesse est zoomé, il n'y a pas de place pour des informations supplémentaires sur les côtés et il n'est pas affiché.

device-2020-10-25-072116.png.f5b64fd8dd3d1a5630ba77e0bd11926d.png

device-2020-10-25-081901.png.b9dcc987f786aa1b9724d8108fc86c1e.png

MERCI sincèrement pour ce superbe travail. J'aime un aspect particulièrement important sur WheelLog, c'est de pouvoir avoir les alarmes de vitesses , tant au niveau sonore que vibration de la montre ou du portable. Est ce que l'on peut avoir le même réglage sur EUC ?
C'est pour moi  l'aspect le plus essentiel de ces logiciels. Car avec ma S18, je roule beaucoup plus vite que sur ma petite GT16, et les alarmes de la roue sont très difficiles à entendre, et inaudibles avec un casque. De ce fait, et c'est la raison de mon achat de cette grosse montre entre autre, c'est d'avoir directement une alarme perceptible au poignet. Le pense même qu'il faudrait pouvoir régler plusieurs types de vibrations facilement détectables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2020 à 12:23, sanfred a dit :

Pour le bracelet tu peux l'enlever avec une petite clef alen. Tu pourras imprimer ou faire imprimer en 3D les supports pour nato ou bracelet velcro. Regardes la première page du topic, le fichiers peut être téléchargé. Je donne aussi un lien vers une boîte qui fait de l'impression 3D en ligne. J'ai maintenant le bracelet en velcro 25mm et c'est top. 👌 

Tu as des exemples de montage bracelet en page 2 du topic.(je l'ai aussi déplacé sur la première page au premier post.)

Merci pour l'info, oui j'ai vu ces adaptateurs, j'ai un ami qui pourra me les imprimer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces modifications , sont effectives sur Lemfo et Ticwris ?   car pour l'instant j'ai pas de changements sur la Ticwris , en tout cas un grand merci pour ta réactivité et ton travail sur ces modifications :yaisse:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Ces modifications , sont effectives sur Lemfo et Ticwris ?   car pour l'instant j'ai pas de changements sur la Ticwris , en tout cas un grand merci pour ta réactivité et ton travail sur ces modifications :yaisse:

Ce sera pour la prochaine mise à jour. Pour la date ? 🤔 @SebaEucWorld nous donneras peut être l'info sur ce topic. 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, chrismaz a dit :

MERCI sincèrement pour ce superbe travail. J'aime un aspect particulièrement important sur WheelLog, c'est de pouvoir avoir les alarmes de vitesses , tant au niveau sonore que vibration de la montre ou du portable. Est ce que l'on peut avoir le même réglage sur EUC ?
C'est pour moi  l'aspect le plus essentiel de ces logiciels. Car avec ma S18, je roule beaucoup plus vite que sur ma petite GT16, et les alarmes de la roue sont très difficiles à entendre, et inaudibles avec un casque. De ce fait, et c'est la raison de mon achat de cette grosse montre entre autre, c'est d'avoir directement une alarme perceptible au poignet. Le pense même qu'il faudrait pouvoir régler plusieurs types de vibrations facilement détectables.

 

Oui, tu as aussi ces réglages d'alarmes sur EUC world avec activation du vibreur montre et autres.... 
Tu va dans le "menu" et "paramètres alarmes".

 

Screenshot_20201025-134132_EUC World.jpg

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sanfred a dit :

Dans combien de temps penses tu pouvoir rendre cette mise à jour disponible sur le play store ? On attends ça avec impatience ! 😁

J'ai beaucoup de travail devant moi, car la prochaine mise à jour doit inclure non seulement de nouvelles fonctionnalités très utiles (les détails seront révélés plus tard), mais aussi de nombreuses améliorations. Toutefois, j'ai l'intention de publier la nouvelle mise à jour d'ici la fin novembre. Soyez patients, cela vaut vraiment la peine d'attendre 🙂

announcement_2.4_en.thumb.jpg.3f0e9b9a563a8c7f09653158c62dec13.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SebaEucWorld a dit :

J'ai beaucoup de travail devant moi, car la prochaine mise à jour doit inclure non seulement de nouvelles fonctionnalités très utiles (les détails seront révélés plus tard), mais aussi de nombreuses améliorations. Toutefois, j'ai l'intention de publier la nouvelle mise à jour d'ici la fin novembre. Soyez patients, cela vaut vraiment la peine d'attendre 🙂

announcement_2.4_en.thumb.jpg.3f0e9b9a563a8c7f09653158c62dec13.jpg

@SebaEucWorld tu es au top ! Merci encore pour ta réponse sur ce topic et ton travail ! 😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebaEucWorld une idée en passant, pourquoi ne pas  utiliser un cadran moins rond pour utiliser au maximum l'espace du rectangle qu'offre l'écran ? 🙃

Une aiguille pour la vitesse serait peut être plus lisible aussi…
 

A bientôt ! 👍

image.png.6c539fe7f50f389d227eca85438bffb3.png

Modifié par sanfred
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sanfred a dit :

@SebaEucWorld une idée en passant, pourquoi ne pas  utiliser un cadran moins rond pour utiliser au maximum l'espace du rectangle qu'offre l'écran ? 🙃

Une aiguille pour la vitesse serait peut être plus lisible aussi…
 

A bientôt ! 👍

image.png.6c539fe7f50f389d227eca85438bffb3.png

Super boulot je vais finir par craquer 🍺🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sanfred a dit :

@SebaEucWorld une idée en passant, pourquoi ne pas  utiliser un cadran moins rond pour utiliser au maximum l'espace du rectangle qu'offre l'écran ? 🙃

Une aiguille pour la vitesse serait peut être plus lisible aussi…
 

A bientôt ! 👍

image.png.6c539fe7f50f389d227eca85438bffb3.png

Possibilité de faire deux cercles séparé aussi pr plus de lisibilité mais j'aime bien comme ça aussi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebaEucWorld J'ai pris un peu plus de temps pour faire une proposition un plus lisible de l'écran principale, je ne sais pas si ça pourra te servir...

Je pense que l'esthétique et l'ergonomie ne feront qu'attirer plus de monde encore à utiliser cette application. 
Après c'est vite fait et peut être que tout le monde trouvera ça affreux !!!! 🤣

image.png.e6bbf98468612bd3a1d971b5e546b81f.png

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward