Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Il y a 13 heures, sanfred a dit :

Hello, j'ai réglé sur un démarrage et arrêt automatique. 😊

Vivement la mise à jour qui devrait arriver à la fin du mois... Bon courage @SebaEucWorld 👍

Merci c est ce que je vais faire et essais cette après-midi j ai mit démarrage automatique à l allumage de la roue et arrêt à la perte de connexion quand je l éteind 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sbouju a dit :

Oui, et c'est d'ailleurs ce que disait à l'instant Gerard Kalairmalin sur touitbouc, vu que ça lui permet d'envoyer plein d'amendes à 135€ très facilement ;)

 

Et oui et là je suis resté dans la limite lol donc pas 135 euro je suis un bon citoyen bien docile lol

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Canaille a dit :

là je suis resté dans la limite lol donc pas 135 euro

Rien à redire sur la limite temporelle d'une heure, effectivement, tu as bon.

Par contre, une étude rapide de ta trace avec l'aide de Locus Map montre clairement que 1) tu t'es éloigné de ton point de départ d'environ 300 mètres de plus que ce qui est autorisé, tandis que 2) EucMap montre également clairement avec ta vitesse que tu n'as à l'évidence pas fait cette balade anti-confinatoire avec le seul véhicule autorisé pour ça: pedibus cum jambis ! ;)

 

photo_2020-11-12_18-01-58.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure position de la montre est sur le côté du poignet, ce qui facilite la lecture, protège l'écran des chocs latéraux ou au sol. Il est possible (?) que cela permette aussi de masquer le soleil contre la poitrine (je n'ai pas dit sous la brioche). Sur le fofo anglais il y a un admin qui la porte comme ça https://youtu.be/Xlgeal9T-3Q

Montre-position.JPG.1a71661f82ffc216028441e773632e45.JPG

Du coup, le format paysage me semble préférable, contrairement à ce que j'ai dit précédemment...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 13:17, sanfred a dit :

Bonjour à tous, 

je pense qu'un sujet sur cette montre téléphone autonome est devenu nécessaire. (tarif de 130 euros environ sur Ali express)
Veuillez trouver et partager les infos sur cette montre.

Je l'utilise personnellement avec EUC WORLD dont une mise à jour pour améliorer l'ergonomie est en cours...
Une 2ème carte sim dédiée que j'ai pu obtenir pour 1 euro par mosi en plus de ma ligne courante. J'utilise le partage de donnée de mon opérateur pour bénéficier du gps etc...

Elle a une très bonne autonomie, un bon écran, le bluetooth, des hauts parleurs... peut remplacer complètement un téléphone android classique ou être connectée en Bluetooth sur un téléphone Android. 

En pièce jointe vous trouverez un fichier impression 3D pour adapter des bracelets nato ou velcro à cette montre qui seront plus pratique pour passer sur nos protèges poignets.
A imprimer en PLA CARBON de préférence.

Voilà une image de la bestiole :

20200528_232409[1].jpg

screencapture-ticwris-watch.thumb.jpg.bb736996614b77661c5112281ce019a2.jpg20200921_150827.thumb.jpg.c87d9a0a4d155e846de3d6314065ca5b.jpg lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip 137 Ko · 37 téléchargements

20201007_105940.thumb.jpg.1c556517090d72031a3ccd342cfd0875.jpg20201007_110014.thumb.jpg.af65d716aeb9b8204a21472c860d893f.jpg20201007_110021.thumb.jpg.d82ff0ef20b019e4faec9556689e818e.jpg

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait , j'ai la montre ticwris et je n'arrive pas a me connecter sur le réseau SFR. J'ai bien une carte multisurf  activée qui vient en déduction de mon forfait mobile. Je n'arrive pas a paramétrer la montre pour surfer sur le net.  Voici ce que j'inscris Dans le menu  reseau mobile j active les données mobile uniquement et non pas itinérances des données , ok ensuite dans Préférences je clic sur soit F SFR (2G/3G) ou SFR(2G/3G)? Ensuite type de réseau préféré je note 4G recommandé, J'active le mode LTE 4G avancé ou pas ? ensuite nom du point d’accès j'ai : SFR option modem soit SFR webphone soit SFR IMS ? quel choix le SFR option modem?  Vous avez fait comment vous ?   gggrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 13:23, sanfred a dit :

Je suis chez SFR et j'ai une seconde ligne, les opérateurs ne font plus de cartes jumelles. C'est à négocier avec ton opérateur. Un forfait basic a 1 ou 2 euros suffit, j'ai le partage de donnée de ma ligne principale.

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait , j'ai la montre ticwris et je n'arrive pas a me connecter sur le réseau SFR. J'ai bien une carte multisurf  activée qui vient en déduction de mon forfait mobile. Je n'arrive pas a paramétrer la montre pour surfer sur le net.  Voici ce que j'inscris Dans le menu  reseau mobile j active les données mobile uniquement et non pas itinérances des données , ok ensuite dans Préférences je clic sur soit F SFR (2G/3G) ou SFR(2G/3G)? Ensuite type de réseau préféré je note 4G recommandé, J'active le mode LTE 4G avancé ou pas ? ensuite nom du point d’accès j'ai : SFR option modem soit SFR webphone soit SFR IMS ? quel choix le SFR option modem?  Vous avez fait comment vous ?   gggrrrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se connecter mis à part avoir tapé le code pin... j'ai rien fait d'autre !

Quand j'ai voulu me connecter au tel en Bluetooth ou wifi j'ai simplement fait une recherche de réseau (appui long sur l'icone pour faire apparaitre les réseaux dispo) pour le sélectionner et taper le mot de passe.
4G LTE avancé de coché.

Pour le réseau c'est par défaut "sélectionner automatiquement" et ça fonctionne très bien. Ta montre n'a pas besoin d'un smartphone pour fonctionner donc si tu veux vraiment la connecter à ton tel il y a une app a telecharger qui s'appelle: wiiwatch 2 sur play store.

 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward