Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

il y a 32 minutes, sanfred a dit :

Pour se connecter mis à part avoir tapé le code pin... j'ai rien fait d'autre !

Quand j'ai voulu me connecter au tel en Bluetooth ou wifi j'ai simplement fait une recherche de réseau (appui long sur l'icone pour faire apparaitre les réseaux dispo) pour le sélectionner et taper le mot de passe.
4G LTE avancé de coché.

Pour le réseau c'est par défaut "sélectionner automatiquement" et ça fonctionne très bien. Ta montre n'a pas besoin d'un smartphone pour fonctionner donc si tu veux vraiment la connecter à ton tel il y a une app a telecharger qui s'appelle: wiiwatch 2 sur play store.

 

Je confirme j ai mit ma carte SIM sur lequel j avait retiré le code pin et impeccable j ai mit en wifi sur ma box et quand je sort avec pour pas manger mes datas de ma sim je met mon Huawei p30 en partage de connection et sa roule

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retirer le code pin, il faut le faire sur u  téléphone :

  • Allez dans Paramètres > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM *
  • Touchez modifier
  • Suivez les instructions

Attention : pour changer le code PIN il faut obligatoirement connaitre le code PIN actuel. 😜

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 16:29, Canaille a dit :

Bonjour à tous et à @SebaEucWorld super boulot petit soucis si je veut enregistrer mon parcourt je peut pas lancer car la partie tout en bas est inaccessible au doigt en mode portrait et pire en mode paysage voir les photos si qu l’équipe un à la solution merci je pense pour parler ce petit souci mettre l enregistrement automatique à l allumage de la roue vous en pensez quoi

S'il vous plaît, ayez un peu plus de patience 🙂 Comme je l'ai écrit précédemment, la prochaine mise à jour contiendra de nombreuses améliorations, notamment pour les montres Lemfo et Ticwris. Cela vaut vraiment la peine d'attendre 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2020 à 11:52, chrismaz a dit :

Merci beaucoup pour ces précisions. Jusque là la batterie semble vraiment performante. Je n'utilise pas EUC, car l'affichage des réglages de vitesses, tilt des pédales et autres n'est pas intégral sur l'écran et impossible à régler. 
J'ai vraiment envie de virer ce gros bracelet trop raide et de le remplacer par un bracelet velcro ou carrément sur le dessus de ma S18. Quelqu'un sait comment les virer ?
Sinon n'ayant pas envie d'installer une sim card, j'ai installé what's app, parfait pour joindre qui on veut. 
Et la bonne chose est qu'on peut répondre à tous les appels sur la montre.
 

Pour avoir l’affichage complet des valeurs numéro des vitesses etc en attendant les optimi d’interfaces, il faut utiliser l’app/fonction : optimisation du système -> Adaptation tierce. 
 

une fois activée, tu as accès (en tout tout petit) à toute l’interface d’EUC WORLD. Cela permet de régler les valeurs numériques des alarmes de vitesses etc... sans utiliser le slider. 
 

une fois le réglage de ces valeurs effectuées tant bien que mal, tu peux repasser à l’affichage d’origine pour retrouver un affichage de meilleure taille pour l’utilisation courante de l’app hors paramétrages. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2020 à 11:52, chrismaz a dit :

Sinon n'ayant pas envie d'installer une sim card, j'ai installé what's app, parfait pour joindre qui on veut. 

Oui, mais avec un autre smartphone connecté faisant point d'accès wifi, j'imagine (en rando, je veux dire...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SebaEucWorld a dit :

S'il vous plaît, ayez un peu plus de patience 🙂 Comme je l'ai écrit précédemment, la prochaine mise à jour contiendra de nombreuses améliorations, notamment pour les montres Lemfo et Ticwris. Cela vaut vraiment la peine d'attendre 🙂

:D  :D  Tu es un gars sympathique et performant, il est naturel que tu prennes le temps de bien faire les choses. Bon courage.

Cette solution Lemfo/Ticwris est vraiment séduisante, nous l'attendons depuis des années, mais il n'y a pas d'urgence....

Juste une suggestion : il est peut-être possible de décales le cadran et laisser des informations à côté, comme ceci :

Ticwris-euc-2.jpg.d109dbb287c69620e7db4b1b6fa787ce.jpg

La tension batterie est une donnée importante...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose  que les nouvelles  optimisations de cette merveilleuse  application vont être disponibles dans toutes les positions  écran , comme pas mal de monde je porte la montre sur le côté pour une lecture rapide et aussi afin de la protéger en tout cas merci pour toutes ses avancées sur ce produit déjà  bien complet,  même si je n'ai pas eu de réponse  concernant ou regarder dans Euc pour voir la version du firmware que j'ai portant facilement trouvé sur WheelLog ,la vieillesse je présume 🤪

20201119_112242.jpg

 

20201119_112220.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose  que les nouvelles  optimisations de cette merveilleuse  application vont être disponibles dans toutes les positions  écran , comme pas mal de monde je porte la montre sur le côté pour une lecture rapide et aussi afin de la protéger en tout cas merci pour toutes ses avancées sur ce produit déjà  bien complet,  même si je n'ai pas eu de réponse  concernant ou regarder dans Euc pour voir la version du firmware que j'ai portant facilement trouvé sur WheelLog ,la vieillesse je présume 
20201119_112242.thumb.jpg.35776ea3674c7ed083e0bf9711a05936.jpg
 
20201119_112220.thumb.jpg.d1a9117e960e397223e7cdac11344ea7.jpg

La version du firmware (en tout cas pour une Sherman) se trouve dans la liste des informations présentées sur le second écran quand tu fais défiler vers la droite en slidant à partir de l’écran du compteur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jusqu'à la j'avais tout bon mais je vois pas cette information , curieux qui devrait être en principe sous notification ,version...

Je regarderais cela une fois de plus plus tard , je vais sortir la loupe 👀 , merci :yaisse:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jusqu'à la j'avais tout bon mais je vois pas cette information , curieux qui devrait être en principe sous notification ,version...
Je regarderais cela une fois de plus plus tard , je vais sortir la loupe  , merci :yaisse:

J’ai pris une photo durant mes tests du jour pour le sujet firmware 0a427bac6c63760798c5e33af7ee3439.jpg
C’est « version » pour le firmware de la roue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même l'air super cette montre ! Des bons plans prévus dessus pour le Black Friday? 
Sinon j'ai vu des prix qui oscillent entre 130 et 150 euros, c'est bien la marge de prix constatée ? 

Le 11/11 sur Ali je l’ai payée de l’ordre de 98€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, OliG a dit :


Le 11/11 sur Ali je l’ai payée de l’ordre de 98€
 

Merci, je vais tacher de surveiller les offres du black friday dans ce cas, même si ca commence a faire beaucoup d'équipement pour mon court trajet : gants gyroriderz, sonnette de doigt, retro de poignet, et maintenant une montre connectée, voire un bouton flic  ?

 

Modifié par Llaber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tacher de surveiller les offres du black friday dans ce cas, même si ca commence a faire beaucoup d'équipement pour mon court trajet : gants gyroriderz, sonnette de doigt, retro de poignet, et maintenant une montre connectée, voire un bouton flic  ?
 

Ça marche très bien avec le bouton flic en effet. J’ai testé tout à l’heure. Disons qu’au prix de cette montre, pour avoir toute la manométrie d’EUC WORLD ça vaut le coup. Si... toutes ces infos t’intéressent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward