Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Le 18/11/2020 à 09:02, OliG a dit :

Pour avoir l’affichage complet des valeurs numéro des vitesses etc en attendant les optimi d’interfaces, il faut utiliser l’app/fonction : optimisation du système -> Adaptation tierce. 
 

une fois activée, tu as accès (en tout tout petit) à toute l’interface d’EUC WORLD. Cela permet de régler les valeurs numériques des alarmes de vitesses etc... sans utiliser le slider. 
 

une fois le réglage de ces valeurs effectuées tant bien que mal, tu peux repasser à l’affichage d’origine pour retrouver un affichage de meilleure taille pour l’utilisation courante de l’app hors paramétrages. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebaEucWorld Salut à toi et encore  merci pour ton travail  afin de nous offrir  prochainement cette MAJ tant attendue 

Personnellement ce qui me dérange  le plus avec l'application c'est la difficulté de visibilité  de lecture dû en partie à la couleur de fond noir sur écriture blanche et peut être  la taille des caractères plus petit et moins visibles que sur le fond bleu de WheelLog 

Au soleil c'est encore plus flagrant 

Je parle bien sur d'une gêne accentuée suivant la taille de l'écran comme sur nos montres

Si il y avait peut être une possibilité de choisir sa couleur de fond et agrandir la taille des caractères typo- un minimum 

Et oui j'ai plus 20 ans :phiphi:

Encore merci à toi et bonne continuation :yaisse:

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me fie aux notifications auditives via l'oreillette, c'est pourquoi j'utilise deux appareils (Lemfo et un smartphone) afin d'avoir certains trucs sur l'hp de la roue (Avas dans mon cas et claxon) et les autres (vitesse, bip, ...) via l'oreillette

je ne regarde donc pratiquement jamais ma montre

Modifié par R2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Exo a dit :

Curieux aussi , pas mal de bizarreries en ce moment avec l'application :zarb: 

Oui super pour moi tout est revenu à la normale sortie cette après-midi dans la forêt de corbières à 5 km de chez moi on verra le résultat je mettrais mon parcour sue eucworld ftrop cool 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 08:24, sanfred a dit :

image.thumb.png.10986eaa676e6bc9c5a7fee4433bc747.png

Je l'ai commandé (28€ shipped je crois), je ferai un retour, je viens de recevoir ma TicWris Max (aux mensurations identiques à la Lemt), dont je vois qu'elle ne passera pas sur mes gants moto (sauf en bricolant une extension ou autre velcro hasardeux). Il me semble maintenant qu'il faille enlever le bracelet pour mettre la montre sur l'adaptateur de Hulaj, mais de toute façon j'ai acheté cette "montre" pour la seule utilisation avec EUC World. Au passage il est possible d'accéder à certains réglages de l'appli (vitesse des alarmes par ex) en mettant l'écran à la verticale, ce qui n'est pas très intuitif...

Je me rends aussi compte qu'on perd le retour de la vibration (assez bon sur la montre) en la mettant sur l'adaptateur :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totogot Nous attendons ton retour sur la qualité de cet accessoire spécifique à la V11.

Important: le montage d'un bracelet velcro grâce aux adaptateurs 3D (voir 1ere page du topic et des exemples de montages dans les pages suivantes)) permet justement de passer la montre sur les gants ou la manche d'un blouson. Le fonctionnement est parfait et solide. Plusieurs personnes en sont déjà équipé avec succès. (je l'utilise moi même a chaque fois que je fais de la roue). 

Mi décembre une mise à jour de Euc world permettra de régler et améliorer la visibilité sur la montre grâce à @SebaEucWorld qui a acheté cette montre et travaille actuellement sur l'optimisation de l'appli pour cette montre.
Bonne glisse ! 😜

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sanfred a dit :

@Totogot Nous attendons ton retour sur la qualité de cet accessoire spécifique à la V11.

Important: le montage d'un bracelet velcro grâce aux adaptateurs 3D (voir 1ere page du topic et des exemples de montages dans les pages suivantes)) permet justement de passer la montre sur les gants ou la manche d'un blouson. Le fonctionnement est parfait et solide. Plusieurs personnes en sont déjà équipé avec succès. (je l'utilise moi même a chaque fois que je fais de la roue). 

Mi décembre une mise à jour de Euc world permettra de régler et améliorer la visibilité sur la montre grâce à @SebaEucWorld qui a acheté cette montre et travaille actuellement sur l'optimisation de l'appli pour cette montre.
Bonne glisse ! 😜

Merci, j'avais perdu de vue le début du fil, je vais me contenter du 'hack' avec un second bracelet, par paresse, et n'étant pas fan de nato en général.

C'est vrai que l'accessoire polonais place la montre un peu loin, on verra si c'est lisible avec la version à venir de l'appli.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Totogot a dit :

C'est vrai que l'accessoire polonais place la montre un peu loin, on verra si c'est lisible avec la version à venir de l'appli.

A quand une montre de ce type en 30 pouces pour les plus de 60 ans :laugh:

En ce qui me concerne j'ai couplé la montre avec un intercom au casque ce qui me permet d'avoir toutes les informations ,GPS,Alarmes,et bien plus en audio c'est limpide et encore plus sécurisant plus de soucis de lecture surtout en plein soleil de plus la fréquence des informations notifiées en vocale est paramétrable sur la montre 

Modifié par Exo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version de EUC World arrive à son terme :) Je me suis notamment efforcé d'optimiser l'application pour améliorer ses performances et son confort d'utilisation sur des appareils tels que Lemfo T ou Ticwris Max. En même temps, j'ai utilisé une suggestion très précise @Techos78  :merci: pour déplacer le compteur de vitesse vers la droite. Cela a permis de créer un endroit où je pouvais insérer une colonne avec les informations les plus importantes. 

device-2020-12-10-181325.png.a9da796310d875723ee4b255fa87a63f.png

En supprimant le bouton responsable de l'activation et de la désactivation de la parole, j'ai réussi à agrandir les boutons de la barre supérieure. L'activation et la désactivation de la parole a été déplacée dans le menu car il ne s'agit pas d'une fonction que l'on active ou désactive fréquemment. Au lieu de cela, les boutons agrandis facilitent l'ouverture d'un menu, l'utilisation d'une connexion CSV ou la connexion/déconnexion à la roue. Tout le monde en profitera, car il est désormais plus facile de toucher le bon endroit sur l'écran avec le doigt :)

device-2020-12-10-181300.png.f82cab39f4456e6482e71911da93cd9e.png

J'ai encore du travail devant moi, et surtout beaucoup de tests, car il y a beaucoup de changements dans la nouvelle version. J'ai simplement décidé de profiter du fait que la saison froide n'incite pas à conduire, et de mieux utiliser les journées courtes et froides pour le développement d'applications. Cela signifie malheureusement que cette fois-ci, @Hansolo aura beaucoup de travail de traduction... :france:

Mais j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps la publication de la nouvelle version.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SebaEucWorld a dit :

...Cela signifie malheureusement que cette fois-ci, @Hansolo aura beaucoup de travail de traduction... :france:

Mais j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps la publication de la nouvelle version.

..c'est pas grave ça l'occupera, de toute façons Léïa lui fait la gueule c,est à cause de Luc...😁

 

..ok je vais voir ailleurs :copain:, c'est:nimp:

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward