Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Le 16/12/2020 à 18:26, sanfred a dit :

 Hello @SebaEucWorld et @Hansolo il y a t'il quelques infos sur la date de sortie de la dernière version EUC WORLD tant attendue ?! 🙃 😜

La nouvelle version est actuellement soumise aux premiers tests et les modifications et changements définitifs sont en cours. Dans les prochains jours, la version bêta sera transmise aux bêta-testeurs, qui confirmeront finalement si tout va bien ou si quelque chose doit être amélioré. Les traductions seront effectuées en parallèle, ce qui pourrait prendre un peu plus de temps en raison de la période des vacances. J'espère que la mise à jour sera finalement publiée début janvier. Je ne veux pas précipiter la mise à jour, car je veux que les utilisateurs d'EUC World puissent profiter d'un programme qui fonctionne bien et qui ne présente aucun défaut.

Comme l'a écrit @Hansolo, veuillez avoir encore quelques jours de patience :) Cela en vaut vraiment la peine, car la version 2.4 contiendra beaucoup de nouveautés et d'améliorations.

  • J'aime 2
  • Merci 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous,

Une discussion dans un autre sujet du forum nous a amené à parler de ces 2 montres.

Je viens donc de lire les (seulement) 11 pages du sujet sur ces montres hors norme et qui servent ainsi de Tableau de Bord... C'est vrai que ça en jette !

J'y vois l'avantage de pas avoir à sortir mon téléphone en roulant (et du coup de potentiellement me prendre par un policier zélé une amende pour conduite avec téléphone à la main = je me suis déjà pris une remarque en passant devant le commissariat du 15ème ).

Modifié par FabS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir ma LEMFO LEMT aujourd'hui.  Etant sur Iphone au quotidien, cette montre m'évitera de sortir constamment le téléphone pour consulter le plan et un itinéraire, ou le % batterie quand je roule.
Ça me permettra d’utiliser EUC world.
Je vais donc essayer d'y connecter ma Z10 et ma V10F.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du trio potentiel suivant :

InMotion V11 - LEMFO et Euc World, on trouve un support en impression 3D vendu sur Hulaju pour la V11 qui fixe la montre en tant que tableau de bord par-dessus le phare.

J’essaie de m’imaginer la lisibilité via ce système car on trouve des reviews de cette montre au poignet pour nos roues mais je n’ai pas trouvé pour la V11 à cet emplacement.

Si vous avez des vidéos ou retour à ce sujet, faites-moi signe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 11:15, Totogot a dit :

Je l'ai commandé (28€ shipped je crois), je ferai un retour, je viens de recevoir ma TicWris Max (aux mensurations identiques à la Lemt), dont je vois qu'elle ne passera pas sur mes gants moto (sauf en bricolant une extension ou autre velcro hasardeux). Il me semble maintenant qu'il faille enlever le bracelet pour mettre la montre sur l'adaptateur de Hulaj, mais de toute façon j'ai acheté cette "montre" pour la seule utilisation avec EUC World. Au passage il est possible d'accéder à certains réglages de l'appli (vitesse des alarmes par ex) en mettant l'écran à la verticale, ce qui n'est pas très intuitif...

Je me rends aussi compte qu'on perd le retour de la vibration (assez bon sur la montre) en la mettant sur l'adaptateur :fou:.

Je vois seulement ce poste maintenant oups ... quels sont tes retours notamment sur la parfaitement lisibilité du système, est-ce parfaitement fonctionnel ou viable ? Pour la perte de la vibration, ne peut-on pas utiliser Euc World sur la LEMFO et une Pebble par exemple en simultanée comme celà on conserve les vibrations d’alerte vitesse etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BondZero07 a dit :

J’essaie de m’imaginer la lisibilité via ce système car on trouve des reviews de cette montre au poignet pour nos roues mais je n’ai pas trouvé pour la V11 à cet emplacement.

J'ai fait quelques essais de cinémomètre sur la poignée, sur une vieille ks18 (qui est plus haute que la v11).

Eh bien Je ne suis pas hyper séduit, à cause de la grande distance de lecture et l'emplacement trop bas, presque entre les jambes. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, Techos78 a dit :

J'ai fait quelques essais de cinémomètre sur la poignée, sur une vieille ks18 (qui est plus haute que la v11).

Eh bien Je ne suis pas hyper séduit, à cause de la grande distance de lecture et l'emplacement trop bas, presque entre les jambes. 

C’est ce que je craignais, soit je continuerai à utiliser ma Pebble couplée à EUC World ou carrément un ancien smartphone plus grand que la LEMFO directement à même la roue mais faudra designer son support ... aie aie aie.
Je vais zapper ces 2 achats LEMFO et support 3D pour la V11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 11:26, BondZero07 a dit :

Je vois seulement ce poste maintenant oups ... quels sont tes retours notamment sur la parfaitement lisibilité du système, est-ce parfaitement fonctionnel ou viable ? Pour la perte de la vibration, ne peut-on pas utiliser Euc World sur la LEMFO et une Pebble par exemple en simultanée comme celà on conserve les vibrations d’alerte vitesse etc ?

Non pas installé car je me rends compte que la vibration au poignet pour les alarmes de vitesse est indispensable pour mon usage.

Par ailleurs ce sera trop petit pour lire à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un petit warning sur la Ticwris : un des 4 connecteurs pour la recharge s'est enfoncé sur la mienne ce qui rend impossible la recharge. Je porte cette montre uniquement sur gant moto cuir, je ne vois pas comment cela a pu se produire. La shop officielle sur Aliexpress va m'envoyer une pièce de rechange, réparation à leurs frais.

En attendant je vais essayer de souder un mini point pour permettre la recharge.

ae_1616710373481.jpg

 

PS: j'ai réussi à la charger avec le point de soudure + une pince qui tient chargeur et montre ensemble.

 

Modifié par Totogot
update
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward