Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

On 3/12/2021 at 8:22 AM, Canaille said:

J ai trouvé ce lien un Wheeler sait-il si il est fiable ou pas 

 

Perso j'utilise tant que possible APKmirror mais il ne s'y trouve pas, APKpure je n'ai jamais testé tout comme le reste :D

Le plus sûr serait de le télécharger sur le site de Seb mais ce n'est plus possible, s'il pouvait placer un lien qui serait toujours mieux que d'exporter l'app en apk et te la refiler...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 08:06, Canaille a dit :

Bonjour @SebaEucWorld as tu un lien pour avoir l application car je change de téléphone du p30 pro je le remplace par un p40 pro et pas de playstore ils font payer l appli et moi je suis déjà prenium merci

https://euc.world/downloads/apk/euc-world-2.4.3.apk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/10/2020 à 18:43, Canaille a dit :

Pour ma part j ai une lemfo c est la même et j utilise eucworld dessus pour ma MSP et tout est ok je peut configurer ma roue a souhait il y a que le luminosité qui est pas très violente mais sa va t’oit est ok

46ACFFB3-6643-4BBD-B918-BF2B796709B2.jpeg

Je déterre un peu le sujet.
J'ai reçu ma Lemfo Lemt aujourd'hui même.
J'ai installé EUC world bien évidemment (j'adore cette appli, à fond) mais je vois que quand tu met le mode compact (minimisation de la barre d'état) tu vois ta vitesse max, moyenne ect à droite de la jauge.
Mais moi c'est bizarre, je ne vois que le coté gauche de la jauge (durée trajet, vitesse moyenne et tension).
Tu saurais me dire si tu as mis une option quelconque dans EUC world pour voir le tout en mode compact sur ta Lemfo?

Merci Canaillou;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Général, mode compact

 

Et il y a une option de la montre pour gérer l'affichage des applis (me souviens plus du nom)

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hansolo a dit :

Dans Général, mode compact

 

Et il y a une option de la montre pour gérer l'affichage des applis (me souviens plus du nom)

Je vais farfouiller ça demain après le boulot, merci Hansolo.
je sais qu'il a fait ça dans la dernière maj, mais je voulais voir si je pouvais garder vitesse moyenne, vitesse pointe et tension pour faire des tests  😉
Merci encore 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fritzouille a dit :

Je vais farfouiller ça demain après le boulot, merci Hansolo.
je sais qu'il a fait ça dans la dernière maj, mais je voulais voir si je pouvais garder vitesse moyenne, vitesse pointe et tension pour faire des tests  😉
Merci encore 🙂

En mode compact avec la nouvelle version tu ne vois que quelques indicateurs à gauche et le compteur à droite. 
 

Dans ce mode compact, si tu cliques sur la barre du bas, l’application affiche le mode complet (comme avant) avec infos à gauche et à droite du compteur. Tu peux choisir de conserver ce mode complet de façon permanente dans les réglages. 

A68A7BF8-A2B9-4A6B-8189-F7D2B05BE714.jpeg

D5174769-A8E9-44EC-923C-756E2FF0A4DB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce mode complet, et quel que soit le smartphone, finalement, je m'étonne tout de même que le programme "bénéficie" en bas de l'écran d'une bande grise aussi large et pour aussi peu de fonctions dedans, en mode paysage... C'est un peu plus discret en mode portrait, c'est vrai, mais quand même.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande grise, pas de roue connectée alors (vert quand une roue est connectée). 

Effectivement utiliser EUC World sans être connecté à une roue en limite grandement l'intérêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même que le mode compact est une belle avancée, en mode paysage, pour la visibilité du cadran en particulier.

C.jpg

D.jpg

 

En mode portrait il n'apporte rien, par contre, alors que la place dégagée pourrait proposer des infos supplémentaires.

 

A.jpg

B.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 05/10/2020 à 13:29, sanfred a dit :

[mention=8048]seb imbert[/mention] nous a envoyé ce message et propose une solution qui peut être plus intéressante ( merci

Salut, je suis juste content quand il me reste de la matière (fin de bobine fournie par la personne qui a besoin d'impressions !)

j'ai lancé une impression (basse qualité et avec du PLA standard ) juste comme ça pour voir !! la pièce est conforme mais coté résistance je suis pas super confiant !

Le  pb c'est que la bobine de PLA carbone c'est mini 32€ !! avec une bobine je peux en faire une centaine (et il m'en reste pour moi!!) 

donc mon tarif c'est

1 pièce 32€ plus frais de port

10 pièces 32€ plus frais de port

100  pièces 32€ plus frais de port

Vous l'avez compris mon tarif est fixe qu'elle que soit la commande !! donc si 10 personnes sont intéressées ça devient super rentable !!

Veuillez contacter directement [mention=8048]seb imbert[/mention] si ça vous intéresse. Un grand merci à lui encore.

20201005_105728.thumb.jpg.7acde0f815bade802efe61215b7760c1.jpg

Élément spanÉlément span

Salut Sanfred.
Je sais que ça date mais mon bracelet lemfo lemt, c'est vraiment pas ça.
A tout hasard, est ce que tu aurais encore, si tu en as car je suis un.peu perdu dans le post, des supports imprimés pour mettre un velcro à la place du bracelet d'origine ?
Je serais vivement intéressé.
Merci d'avance.
Ps:si je ne l'ai pas fait en pc, c'est parceque je me dis que ça pourrait relancer le sujet pour d'autres qui auraient besoin aussi de ces pièces

Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par fritzouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'une bande scratch ou élastique est pratique pour mettre un dashboard au milieu du bras par dessus les vêtements. C'est parfait pour une petite montre, et effectivement une Ticwris semble mieux tenue grâce aux adaptateurs.

attachment.php?id=54599 Watch-bras.JPG.f9d86a7fda51f2573b1e6ce2b0687873.JPG20201007_110014.thumb.jpg.af65d716aeb9b8204a21472c860d893f.jpg

 

Les questions : sont-ils assez solides ? et ne faudrait-il pas imaginer une barquette support globale, avec débords haut et bas pour protéger l'écran, pour passer une sangle hyper-large (ou bien deux) ?.

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Techos78 a dit :

Je confirme qu'une bande scratch ou élastique est pratique pour mettre un dashboard au milieu du bras par dessus les vêtements. C'est parfait pour une petite montre, et effectivement une Ticwris semble mieux tenue grâce aux adaptateurs.

attachment.php?id=54599 20201007_110014.thumb.jpg.af65d716aeb9b8204a21472c860d893f.jpg

Les questions : sont-ils assez solides ? et ne faudrait-il pas imaginer une barquette support globale, avec débords haut et bas pour protéger l'écran, pour passer une sangle hyper-large (ou bien deux) ?.

Effectivement je la met par dessus ma.paire de gants et protege poignets.

Ce qui fait une sacré épaisseur et le bracelet d'origine de la lemfo lemt n'a pas résisté.

Son point faible est ma tige qui maintient le"fermoir".

C'est une tige bizarrement faite en 2 parties et vraiment pas top pour l'usage que j'en fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fritzouille normalement on pouvait télécharger le fichier pour les supports 3D, je ne sais pas pourquoi le ,lien ne fonctionne plus. Je vais voir si je peux remettre le fichier. Pour les bracelets velcro il doit m'en rester. Je peut t'en envoyer un pour 3 euros en lettre suivie. Pour le fichier 3D c'est là lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju : effectivement, on peut essayer de bien séparer les fixations montre-->support et support-->bras pour gérer les besoins spécifiques. La montre ne doit pas subir de contraintes mécaniques autres que son propre poids, et le support doit assurer un bon maintien sur le bras, mais avec une démontabilité ou un accès facile au port de charge :

Watch-port.JPG.bc3acb31d0ceb8a68127a26b5ed3fa80.JPG

Par exemple, un support rigide doit assurer sa propre fixation :

Watch-frontale.JPG.1670372b96304237817a5a29cb297ea8.JPG (lampe frontale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sanfred a dit :

@fritzouille normalement on pouvait télécharger le fichier pour les supports 3D, je ne sais pas pourquoi le ,lien ne fonctionne plus. Je vais voir si je peux remettre le fichier. Pour les bracelets velcro il doit m'en rester. Je peut t'en envoyer un pour 3 euros en lettre suivie. Pour le fichier 3D c'est là lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip

Je suis vivement intéressé oui.

Si tu sais me dire en pv comment tu veux que je procédé pour le paiement, je le ferais au plus vite.

Je suis tout nu sans ma montre 🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fritzouille @sanfred pareil, je suis intéressé si quelqu'un se lance dans un batch d'impression 3d.

Après quelques mois d'utilisation avec le bracelet d'origine plus une extension avec un second bracelet d'origine, je suis convaincu que l'option bracelet velcro serait bien plus adaptée.

Attention, pour ceux qui envisagent des modifications, les antennes wifi, bt et gpu sont situées au niveau de la fixation du bracelet à la montre. Enlever le bracelet découvre ces antennes, il faut donc une solution alternative qui les recouvre pour les protéger.

 

L'un de vous deux peut me redire quel est la matière utilisée pour l'impression (je n'y connais rien en impression 3D).

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, OliG a dit :

@fritzouille @sanfred pareil, je suis intéressé si quelqu'un se lance dans un batch d'impression 3d.

Après quelques mois d'utilisation avec le bracelet d'origine plus une extension avec un second bracelet d'origine, je suis convaincu que l'option bracelet velcro serait bien plus adaptée.

Attention, pour ceux qui envisagent des modifications, les antennes wifi, bt et gpu sont situées au niveau de la fixation du bracelet à la montre. Enlever le bracelet découvre ces antennes, il faut donc une solution alternative qui les recouvre pour les protéger.

 

L'un de vous deux peut me redire quel est la matière utilisée pour l'impression (je n'y connais rien en impression 3D).

Pour ma part les prochains que je vais imprimer seront e PLA PLUS je pense que sa ira super 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward