Aller au contenu

MONTRE LEMFO LEM T / TICWRIS MAX 4G


sanfred

Messages recommandés

Le 05/06/2021 à 10:12, sanfred a dit :

@fritzouille normalement on pouvait télécharger le fichier pour les supports 3D, je ne sais pas pourquoi le ,lien ne fonctionne plus. Je vais voir si je peux remettre le fichier. Pour les bracelets velcro il doit m'en rester. Je peut t'en envoyer un pour 3 euros en lettre suivie. Pour le fichier 3D c'est là lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip

Je vient de télécharger les fichiers impeccables merci à toi super travail je vais m en imprimer en rouge la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois être un peu quiche...

Je viens de recevoir ma Lemfo LemT, avec carte SIM supplémentaire commandée chez Orange (data uniquement) mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau mobile.

En wifi tout va bien, mais dès que je vais sortir de chez moi je vais perdre la connexion !

Ma question est la suivante : faut-il obligatoirement appairer la montre à mon téléphone en bluetooth pour pouvoir utiliser EUC World ?

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien s'assurer que ta carte sim soit bien activée, j'ai déjà eu le coup à maintes reprises, pas plus longtemps que la semaine passée :D
Teste ta carte dans un autre appareil pour t'en assurer.

Il n'est pas necessaire d'appairer ta montre car elle peut fonctionner en mode stand alone. 

Modifié par R2D2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, R2D2 a dit :

il faut bien s'assurer que le service de ta carte sim soit bien activée, j'ai déjà eu le coup à maintes reprises, pas plus longtemps que la semaine passée :D
Teste ta carte dans un autre appareil pour t'en assurer.

Il n'est pas necessaire d'appairer ta montre car elle peut fonctionner en mode stand alone. 

Effectivement, la carte SIM ne semble pas être active, impossible de se connecter à internet même lorsque je la mets dans mon téléphone...

J'ai appelé le numéro trouvé sur le site internet d'orange pour activer la multi-sim, la madame-robot m'a indiqué que ma demande d'activation était prise en compte.

Sauf que rien (pour l'instant), à voir demain si ça bouge !

Merci pour ces indications en tout cas ;)

Edit : ça marche !! Il fallait juste laisser un peu de temps pour que la SIM soit activée... faut croire que je suis du genre impatient 😛

Modifié par Hatoms
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis un peu écœuré car clairement cela ne marche pas bien chez moi, avec ma mcm5 j'ai des déconnexion a répétition, et impossible de reconnecter derrière.

A priori @g0z92 a le même soucis sur une autre begode.

Des fois j'ai l'impression que la ticwris est a la ramasse sur le décodage des trames BT, car j'ai des alarmes vitesses qui se déclenchent tardivement (plusieurs secondes après).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire un retour sur la LEMFO LMT.

Eh bien finalement, je suis non seulement déçu du produit mais autant de ceux qui me l'ont vendu via Aliexpress.
L'endroit du chargement sur la coque était de mauvaise qualité et a cramé il y a quelques semaines.
J'ai demandé donc que l'on m'envoie juste la partir coque ou se trouve les 4 petits fiches qui m'ont lâchées mais pas moyen.
Résultat, le cadavre de cette montre traine sur un meuble à prendre la poussière et j'ai repris un vieux GSM pour mettre EUC World dessus.

Je n'ai  plus confiance pour le moment avec les montres connectées que l'on pourrait utiliser de façon "intensive"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2021 à 20:21, fritzouille a dit :

L'endroit du chargement sur la coque était de mauvaise qualité et a cramé il y a quelques semaines.

J'ai aussi tout comme toi quelques soucis de connection lors du chargement du produit , il faut souvent s'y reprendre à deux trois fois pour que les contacts se fassent correctement

Moi mon principal problème avec ces montres c'est la visibilité en plein soleil et l'utilisation en tactile souvent imprécis 

Je m'en sert de moins en moins car l'intercom casque plus tel dans le sac avec EUC-World est tellement plus simple d'utilisation avec des alarmes et informations très clairs   

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2021 à 20:21, fritzouille a dit :

J'en profite pour faire un retour sur la LEMFO LMT.

Eh bien finalement, je suis non seulement déçu du produit mais autant de ceux qui me l'ont vendu via Aliexpress.
L'endroit du chargement sur la coque était de mauvaise qualité et a cramé il y a quelques semaines.
J'ai demandé donc que l'on m'envoie juste la partir coque ou se trouve les 4 petits fiches qui m'ont lâchées mais pas moyen.
Résultat, le cadavre de cette montre traine sur un meuble à prendre la poussière et j'ai repris un vieux GSM pour mettre EUC World dessus.

Je n'ai  plus confiance pour le moment avec les montres connectées que l'on pourrait utiliser de façon "intensive"...

Le duo EUC World et Pebble Time est excellent !

Lisibilité parfaite même en plein soleil, affichage permanent E-Ink peu énergivore et vibration suffisante même par-dessus mes protèges poignet.

Maintenant toi qui passera de ta watch à l’écran KingSize à la Pebble, il faudra s’adapter mais plus discret et moins exposée en cas de chute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello à tous, 

bientôt possesseur d'une apple watch, je me sépare de ma TICWRIS MAX (lemfo lem T)

Détail de la vente :

- support de charge imprimé 3D
- montre montée avec des supports imprimés 3D pour le montage du bracelet velcro.
- un bracelet velcro de rechange
- 2 bracelets classiques (pour faire une rallonge pour ceux qui ne veulent pas du bracelet velcro)
- 2 tiges et écrous de bracelet supplémentaires (en cas de perte ou autre...)
- 2 protections d'écran neuves.

Le tout est en parfait état, boite d'origine fournie.

Faites vous plaisir pour Noël, 90 euros !

 

IMG_0958.JPG

IMG_0961.JPG

IMG_0960.JPG

IMG_0959.JPG

Modifié par sanfred
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je débarque sur ce sujet et j'aimerais avoir des infos avant d'acheter cette TICWRIS, si toutefois vous pouvez me répondre.

Certains disent qu'ils partagent la connexion avec leur téléphone. Comment font-ils et est-ce que EUC-World ainsi que des GPS comme Locus, OSM Wikiloc, etc. peuvent cohabiter sur cette TICWRIS ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous toutes réserves (car je n'ai pas franchi le pas, ayant déjà l'équivalent avec mon Jelly Pro...), cette montre est plutôt à considérer comme un mini appareil Android autonome que comme une montre connectée, et même si elle peut plus ou moins collaborer avec l'éventuel super smartphone protégé au fond de la poche, elle peut aussi s'en passer totalement.

Si elle n'est pas équipée d'une carte SIM, elle doit effectivement pouvoir être raccordée en wifi avec le smartphone comme point d'accès, par exemple, pour sa connectivité à l'internet.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une liaison bluetooth ne se partage pas, c'est simplement un duplex entre deux équipement.

Mais le bluetooth peut gérer 79 canaux de 1 MHz. Certains appareil savent gérer le mode bridge qui consiste à ré-émettre le flux sur un autre canal. En principe Android devrait savoir faire ça. Il faut configurer son réseau pour chaîner les informations : soit roue<-->montre<-->tablette , soit roue<-->tablette<-->montre.

Quelqu'un a-t-il testé ce mode bridge sous Android ? Pour servir de point d'accès internet ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, db77 a dit :

Certains disent qu'ils partagent la connexion avec leur téléphone. Comment font-ils et est-ce que EUC-World ainsi que des GPS comme Locus, OSM Wikiloc, etc. peuvent cohabiter sur cette TICWRIS ?

 

Tu trouveras toutes ces réponses en feuilletant quelques pages en amont de ce post  :yaisse: 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

c'est une montre autonome qui te dispense de prendre ton téléphone.

Elle permet de faire fonctionner EUC world dessus pour régler ta roue, utiliser les raccourcis tactiles ou des bouton flic pour allumer la lumière à distance, limiter la vitesse de ta roue, etc... elle a un GPS intégrée pour enregistrer tes parcours.

Tu as tes contacts téléphonique, tes sms etc... super pratique.

En fait c'est le tableau de bord de ta voiture pour ta roue avec le gps et le lecteur multimédia !

Si je ne changeait pas de montre je garderais celle là, surtout que EUC world n'est pas sur Apple 🥲.

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward