Aller au contenu

Débridage e road M2 pro ou kugoo M2 pro


Jila lio

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens de faire l'acquisition d'une trottinette e road M2 pro et j'ai recherche sur Google un moyen de la débrider mais en vain.

Je me demande si c'est seulement une manip a effectuer sur la trotinette ou un changement de firmware.

J'ai remarque que l'accélérateur et le frein sont reliés électroniquement au compteur et en appuyant 5 fois sur le bouton d'allumage j'arrive sur le set mais aucun moyen de naviguer ou de faire varier le menu.

Merci de votre aide

IMG20201012033931.jpg

IMG20201012033914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut j’envisage de m’en achete une aussi si tu poovais me dire ton avos sur cette trot .

pour le debridage peut etre comme la s1 les changements de vitesse sont en t 5/6/7 

apres pour allez j’usqu’a t7 j’ignore je cherche aussi (derniere vitesse je pense t7 je sais pas si tu trouve hesite pas 😉)

http://ta-trottinette-electrique.com/blog/debrider-trottinette-electrique-standard 

55ED1175-447A-4BE3-905B-D080C943148A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir, j’ai moi aussi une M2 pro j’ai malheureusement fait une mise à jour sans le vouloir depuis elle a perdu en puissance et c’est devenu obligatoire de la pousser pour la faire démarrer. 
 

Vous auriez une idée si c’est possible de retirer cela ? En plus de cela je cherche comment la débrider, avant d’avoir fait la MaJ j’arrivais à monter à 40km/h. Merci d’avance !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai acheter un m4 elle a la patate 45km/h pour la debridee faut appuyé sur power et mode 3 seconde en meme temps puis tu appuie en ore sur power pour aller jusqu’a T 15 et la tu monte le pourcentage a 100 avec le bouton mode et elle es a 100% pour la m2 dsl pas trouver encore les gars si je trouve je met ici le tuto meilleurs voeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/01/2021 à 17:04, teraphosa arno a dit :

j’ai acheter un m4 elle a la patate 45km/h pour la debridee faut appuyé sur power et mode 3 seconde en meme temps puis tu appuie en ore sur power pour aller jusqu’a T 15 et la tu monte le pourcentage a 100 avec le bouton mode et elle es a 100% pour la m2 dsl pas trouver encore les gars si je trouve je met ici le tuto meilleurs voeux 

Le souci c'est que sur la M2 pro il n'y a pas de bouton mode...par contre l'accélérateur et le frein sont liés au paramétrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 07:53, Jila lio a dit :

Le souci c'est que sur la M2 pro il n'y a pas de bouton mode...par contre l'accélérateur et le frein sont liés au paramétrage

Bonjour, 

Avez vous trouvez comment debrider la trottinette. Si oui je suis preneur ! 

J'ai essayer toutes les combinaison possible je ne trouve pas comment faire pour naviguer dans les menu ! 

Merci d'avance

Modifié par Alexis1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ok de mon côté j'ai réussi à débrider ma kugoo M2 pro.

Au petit bonheur la chance.

Protocole:

Allumer la trotinette.

En statique, enfoncer l'accélérateur à fond et maintenez le enfoncé.

Appuyer brièvement et a répétition sur le bouton on/off (je pense que j'ai du effectuer 7 impulsions).

D'un coup la trotinette va s'emballer. Relâchez l'accélérateur.

A présent la trotinette est débridée. 25 km/h en position 1.

35km/h en position 2. Et 42 km/h en position 3.

Petit changement également. Plus besoin de s'élancer pour démarrer elle part dès que vous déclenchez l'accélérateur. Bonne route à tous 🖖🏽.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version de maj j'ai essayé ta manip mais pas moyen par contre j'ai découvert un nouveau truc en restant appuyé sur l'accélérateur et 4 fois de suite sur ON j'ai un chiffre qui apparaît j'ai 61 alors je me demande pas si ce n'est pas ça...par contre je n'ai pas trouvé pr le modifier.

Pr la version de la maj:

Screenshot_2021-02-03-09-30-46-83_765b920ad38f7d6815e68cde824116d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile

Modifié par davidmas1807
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward