Aller au contenu

Débridage e road M2 pro ou kugoo M2 pro


Jila lio

Messages recommandés

Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit :

Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile

Nickel ça marche par contre je monte à 33.34 km/h pas plus sauf en roue libre....c'est déjà ça Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit :

Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile

J'ai fait ça mais aucun fil blanc juste 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai bien 2 fils blanc un avec étiquette l'autre sans. Celui avec étiquette y'a une prise qu'on peut débrancher et ça fonctionne bien je prends 30km/h roue dégonflée. précision j'ai la dernière version de la M2pro (celle avec le dernier afficheur)IMG_20210412_160455.thumb.jpg.96fab86c148ff5729c8fc5fce25e83ad.jpgIMG_20210412_160848.thumb.jpg.1e4d145203003321fb5a1ec6dd704e1e.jpg

Modifié par M2 pro pro
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 16:51, M2 pro pro a dit :

Moi j'ai bien 2 fils blanc un avec étiquette l'autre sans. Celui avec étiquette y'a une prise qu'on peut débrancher et ça fonctionne bien je prends 30km/h roue dégonflée. précision j'ai la dernière version de la M2pro (celle avec le dernier afficheur)IMG_20210412_160455.thumb.jpg.96fab86c148ff5729c8fc5fce25e83ad.jpgIMG_20210412_160848.thumb.jpg.1e4d145203003321fb5a1ec6dd704e1e.jpg

Salut 

jai aussi le dernier modèle avec le nouvel écran 

par contre je pense la mienne est déjà full je prends 35 km/h sur du plat batterie pleine 

et j’ai trouver la manip pour ne pas la pousser au démarrage ainsi que d’autres manip sur l’afficheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nico66680 a dit :

Salut 

jai aussi le dernier modèle avec le nouvel écran 

par contre je pense la mienne est déjà full je prends 35 km/h sur du plat batterie pleine 

et j’ai trouver la manip pour ne pas la pousser au démarrage ainsi que d’autres manip sur l’afficheur 

Et on pourrait savoir la manip pour ne plus la pousser au démarrage ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jila lio a dit :

Et on pourrait savoir la manip pour ne plus la pousser au démarrage ? Merci

Oui pour l’activer tu maintiens l’accélérateur à fond et tu cliques 3 fois sur le bouton on 

pour le désactiver juste 3 clics 

ensuite les 4 clics indique le klm total de la trott 

pour le mode T-1 j’ai pas trouver encore la signification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward