Aller au contenu

Custom msuper3 !


Boni7league

Messages recommandés

@freerider , sur ta 1600, tu n'as pas eu envie de décoller les pads ? A l'usage, certains utilisateurs se plaignent qu'ils ne sont pas si confortables que ça...

En tout cas, ton "emballage" est plus élaboré que celui de @kaa999 , que je ne résiste pas à reproduire :  :D

emballage.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Techos78 a dit :

@freerider , sur ta 1600, tu n'as pas eu envie de décoller les pads ? A l'usage, certains utilisateurs se plaignent qu'ils ne sont pas si confortables que ça...

En tout cas, ton "emballage" est plus élaboré que celui de @kaa999 , que je ne résiste pas à reproduire :  :D

emballage.jpg

Ouai c'est clair...ils sont pas agréable les pads...ça me laboure les jambes...si quelqu'un à une astuce je suis preneur....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle "faire le plein". Dommage qu'il y ait le schisme 67,2 V --- 84 V , ça complique un peu les choses. L'envie de remplir les volumes disponibles est une évidence, et il concerne tous les modèles de MS3. Vu le succès (mérité) de la "bête", on peut espérer qu'un artisan développe des kits de batterie sur mesure...

La petite visu batterie sur le dessus est sympa, ça va faire fantasmer quelques wheelers...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techos78 c'est vrais que les pads sont épais compte tenu de la surépaisseur dû aux batterie. Venant de la MS2 j'ai l'habitude d'avoir une roue imposante entre les mollets, il y a un temps d'adaptation avant de "desserrer" les jambes dessus. J'apprécie le maintien que ça apporte par rapport a la MS2 qui n'en avais pas surtout sur terrain accidenté ou pour passer les trottoirs (sentiment de double maintien pied + mollets) mais je réfléchis a les remplacer par des plus fins... Reste a dénicher la bonne matière et bonne épaisseur. Je réfléchis aussi a retourné les pédales, sur MS2 la plupart des gens (dont moi)  la pilotait avec les "pointes" vers l'avant, l'appuis gagner n'est pas négligeable compte tenue de la largeur de la bête. Quelqu'un l'a t'il déjà essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt freerider jai essaye les pedales inversees car jai des pieds de canard ? , je trouve a titre perso que la pointe des pedales font mal sous la voute plantaire ...par contre jai pris les nouvelles pedales acm et nikel ! important ! les vis sans tetes dans les pedales qui tiennent laxe sont super serrees !!! cest chaud de les enlever alors attention a ne pas abimer la tete des vis sinon cest mort ! voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward