Aller au contenu

Présentation


Xavier

Messages recommandés

Bonjour,

Afin d'éviter de créer un topic pour rien je vais en parler ici.

Maintenant c'est autour de l'ACM d'avoir un problème (super), Il y a 20mn ma copine et moi ont est partie juste un tout petit plus bas de chez moi voir ma mère qui était chez des amis. Sur le trajet l'ACM de ma copine faisait de temps en temps un bruit comme si quelque choses frotter à l'intérieur de la coque ou il y a le pneu.

Je suis rentrer j'ai nettoyer le pneu au cas ou il y a aurait eu quelque choses de bloquer dans le pneu.

Une fois bien nettoyer je retourne faire un tour pour voir et sa recommence, de temps en temps un bruit plutôt fort quand même, comme si quelque choses frotter ou était coincer dans la coque.

Je souhaite savoir votre avis car 2ème roue que j'achète et de nouveau un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A ma connaissance, il n'y a pas d'inconvénient à la recharger quand on veut, quel que soit ce qu'il lui reste comme capacité.

Toujours à ma connaissance, les seules choses à éviter de faire de façon répétée, ce sont les décharges et recharges vraiment complètes, en sachant que même celles-ci ne sont pas totales, grâce au BMS dont c'est le rôle d'éviter les risques associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je charge ma roue dès que je peux, même après moins de 10km ... (à 15wh/km, cela fait une charge d'à peine 150wh, soit moins de 20% de la charge totale)

Le constructeur de ma moto électrique, elle-aussi équipée de batteries LI-ION (6,5Kwh !), recommande de la charger aussi souvent que possible, et même de la laisser en charge quand elle n'est pas utilisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses.

Je reviens vers vous car aujourd'hui je viens de faire ma première chute. Je vous explique ce qui c'est passer.

J'étais avec ma copine ont se balader, je suis arriver  vers mon église et tout au tour il y a des petits poteaux, ont rouler a peine a 10km car il y avait des gens et je sais pas ce qui c'est passer, un déséquilibre ce qui fait que je me suis mis a faire des zig-zag (involontaire bien sur ) et une pédale a taper contre le poteaux et je suis tomber à plat ventre devant des gens. Genoux égratigner et main gonfler donc je vais faire une radio. Par contre ma roue fait un bruit très bizarre depuis ma chute. La roue n'a pas fait de grand choque car quand la pédale à taper elle c'est coucher toute suite. Je souhaite mettre la vidéo mais elle fait plus de 5mb comment je peut faire ? Mais le bruit m'inquiète, de nouveau un problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward