Aller au contenu

Présentation


Xavier

Messages recommandés

Je passe à 3 gyroroue qui m'intéresse.

-Kingsong 16 A 840Wh noir ( Un doute car sur un site il dise autonomie réelle 65km et plus bas dans la description pour la même puissance 30km réelle c'est normale ? )

-Gotway MSuper3 680wh noir

-Gotway ACM 16 pouces 680wh

Voilà maintenant faut que je vois l'autonomie réelle par rapport à mon point et les points positif et négatif de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xavier a dit :

Je passe à 3 gyroroue qui m'intéresse.

-Kingsong 16 A 840Wh noir ( Un doute car sur un site il dise autonomie réelle 65km et plus bas dans la description pour la même puissance 30km réelle c'est normale ? )

-Gotway MSuper3 680wh noir

-Gotway ACM 16 pouces 680wh

Voilà maintenant faut que je vois l'autonomie réelle par rapport à mon point et les points positif et négatif de chacun.

@Xavier: la liste que tu as fournie n'est pas très cohérente (en terme d'autonomie et de prix). Je pense que la bonne liste pour toi (d'après ce que tu as retenu) est la suivante:

  • kingsong 16B 840Wh (celle qui va tenir la plus longue distance mais c'est la moins puissante, plus maniable que la msuper3, la moins lourde, bon confort des pédales,, il y a des haut-parleurs. Il se dit qu'avec le dernier firmware la glisse est bien)
  • Gotway ACM 820Wh (la plus pêchue, la plus nerveuse, la plus forte accélération, le plus gros moteur du marché, plus maniable que la msuper3, la moins confortable au niveau des pédales [il se dit que c'est bien mieux si on met les nouvelles pédales à acheter en plus], pas de trolley intégré. C'est à acheter en plus. La qualité de glisse est superbe: très agréable)
  • Gotway Msuper3 820Wh (la plus lourde, la plus rapide, le plus gros moteur du marché, la moins maniable, la plus stable, très bon confort des pédales. La glisse n'est pas forcément super super top par contre elle est super stable. C'est celle qui se conduit avec le plus d'énergie [la plus physique] mais une fois qu'on prend le truc c'est sympa)

Ces appréciations sont les miennes et n'ont aucune valeur universelle évidemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto Comme j'ai dit niveau budget j'ai eu la possibilité d'avoir dans prix qu'ont m'avait dit au début donc plus de soucis de se cotés la.

Après comment par cohérent niveau autonomie ? Tout ceux que j'ai cité dans ma dernière liste ont une grande autonomie et une grande vitesse dans l'ensemble non ?

La kingsong 16B 840Wh ce qui me bloque c'est sa vitesse qui est pas trop élever.

Finalement la Kingsong 16A 840Wh à une vitesse de 25km donc je retire de ma liste même si niveau design.

Donc maintenant mes choix porte sur la Gotway ACM 16 pouces mais en 840wh et sur la Gotway Msuper3 820Wh.

Je pense que vous serez d'accord avec moi, mais pour un début la Gotway ACM 16 pouces serais très bien, elle à une très bonne autonomie et une bonne vitesse, vous êtes d'accord avec moi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavier a dit :

@koto Comme j'ai dit niveau budget j'ai eu la possibilité d'avoir dans prix qu'ont m'avait dit au début donc plus de soucis de se cotés la.

Après comment par cohérent niveau autonomie ? Tout ceux que j'ai cité dans ma dernière liste ont une grande autonomie et une grande vitesse dans l'ensemble non ?

La kingsong 16B 840Wh ce qui me bloque c'est sa vitesse qui est pas trop élever.

Finalement la Kingsong 16A 840Wh à une vitesse de 25km donc je retire de ma liste même si niveau design.

Donc maintenant mes choix porte sur la Gotway ACM 16 pouces mais en 840wh et sur la Gotway Msuper3 820Wh.

Je pense que vous serez d'accord avec moi, mais pour un début la Gotway ACM 16 pouces serais très bien, elle à une très bonne autonomie et une bonne vitesse, vous êtes d'accord avec moi ?

 

 

L'ACM est une très bonne machine en terme de roulage. C'est une 16 pouces (entre le 14 pouces et le 18 pouces) et donc on peut considérer que c'est plutôt polyvalent. Je pense que la msuper3 commence à être une machine un peu extrême... Mais bon, j'ai écrit les choses dans mon post précédent... Aucune machine n'est parfaite. Très bonne autonomie ? c'est à toi de savoir si ça te suffit. Si on est tous d'accord pour dire que 15 km/h d'autonomie c'est petit, pour 40 km/h on sera beaucoup moins d'accord déjà. Les 2 machines que tu cites sont capables d'aller plus loin que ça... Personnellement, ça me conviendrait très bien. En terme de vitesse, il ne faut pas trop se crisper là-dessus non plus. Il ne faut pas penser rouler en permanence à 35 km/h car c'est quand même assez dangereux. On a plus besoin d'une réserve de puissance qu'une vitesse de pointe élevée pour la sécurité. Et puis de toutes les façons avec ces 2 machines, tu as les machines les plus rapides du marché. Tu ne trouveras pas plus rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Xavier a dit :

Je pense que vous serez d'accord avec moi, mais pour un début la Gotway ACM 16 pouces serais très bien, elle à une très bonne autonomie et une bonne vitesse, vous êtes d'accord avec moi ?

A-t-on vraiment le choix...? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto Oui aucune machine n'est parfaite, d'ailleurs la perfection n'existe pas, à part mi peut être lol, loin de la en vrais.

Oui ces deux machines sont super j'aime beaucoup.

Oui 15km sais trop peut contre 40km.

Après oui bien sur la vitesse faut pas trop se focaliser car étant en plus débutant je roulerais pas à une grande vitesse sauf si j'adore tomber lol.

@sbouju Oui tu à le choix encore heureux, tout le monde ne peut ne pas être d'accord avec tout le monde, donc oui je te donne l'autorisation d'avoir le choix :)

Biocab, Toi aussi je te donne l'autorisation d'avoir le choix lol

Oui je pense qu'avec la ACM je fait le bon choix, surtout que ses deux machine en 840WH sais ceux qui ont la plus grande autonomie, dites moi si je me trompe.

Et si l'autonomie est sir importante pour moi sais que j'ai de bonne raisons :)

@Biocabjjjj

@Biocab

jjj@Biocab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward