Aller au contenu

Présentation


Xavier

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de nouveau vers vous pour une aide de votre part, sachant que la saint valentin est dans 1 mois un peut près, ma copine voudrais une roue, bien sur de préférence avec une autonomie comme celle de la msuper3 un peut près et elle pencher pour l'ACM car ma msuper 3 elle n'aime pas trop mais elle à vu la Rockwheel GT 16 qui sortira en 858wh je crois et 80v, donc entre l'ACM et la Rockwheel GT16 qu'est ce que vous me conseillerais pour ma charmante femme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle sait déjà en faire ? Quels sont les critères qui l'attirent plus ? .... Il faut peut-être que tu donnes un peu plus d'éléments de ce type sinon c'est un peu dur d'essayer de se projeter.

On ne peut pas encore essayer la rockwheel GT16 donc ça va être un peu dur de faire un retour quelconque.

Sur le papier, la rockwheel GT16 devrait être plus rassurante sur les obstacles car plus puissantes. Elle devrait être plus rapide aussi que l'ACM. Mais en pratique, la msuper3 sur le papier est meilleure que l'ACM mais comme tu dis elle n'aime pas la msuper3. C'est difficile de choisir pour elle à l'aveugle comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'usage, une 16" est très polyvalente, et, il me semble, s'adapte bien à une fille à tendance sportive qui accepte de manier ~17 kg.

Pour les clients exigeants qui veulent une roue très puissante ( >1kW ), on a :

  • l'ACM16 Gotway, look un peu austère, fiable, bonnes sensations, mais accessoires perfectibles (trolley).
  • la KS16S Kingsong, look lenticulaire agréable, poignée télescopique pratique, pads latéraux un peu durs pour un débutant.
  • la GT16 Rockwheel, look moderne "ferrari", structure ouverte (salissante ?), pas de trolley pour l'instant.

L'ACM a fait largement ses preuves, la KS16S est nouvelle mais déclinée de la KS16B bien déverminée, la GT16 est une nouveauté mais le constructeur est connu pour son sérieux. Il faut de préférence choisir un modèle distribué par un commerçant proche en cas de besoin de conseils et/ou de sav.

Donc trois valeurs sûres, assez coûteuses, et effectivement c'est au futur pilote de choisir et de domestiquer la bête, ce qui n'est pas une mince affaire !. Mais que de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto Oui elle c'est en faire car elle en fait tous les jours sur ma roue pour s'entrainer.

Les critères quelle recherche le plus c'est bien sur l'autonomie, car comme on compte faire des balade ensemble elle veut une autonomie égale voir plus que ma MSUPER 3.

Oui effectivement elle se s'en pas vraiment à l'aise sur la MSUPER 3, justement elle va essayer chez gyroshop l'ACM, mais la GT16 l'intéresse aussi car celle de 80v et de 858wh montre que l'autonomie sera plutôt grande et une bonne vitesse ce qu'elle recherche mais effectivement ne pouvant pas l'essayer c'est pas facile.

@sboujuJustement je lui est dit de choisir mais elle me demande de l'aider lol donc je sais pas trop quoi lui dire car justement elle sais pas quoi choisir entre l'ACM et la GT16.

@Techos78Effectivement 18 Pouces pour elle sa ne conviens pas, même si elle est sportive.

Kingsong elle n'aime pas, peut importe la roue lol, elle c'est l'ACM et la GT16. Début du mois prochain elle va essayer l'ACM par contre savez-vous quand la GT16 sortira ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Xavier a dit :

Justement je lui est dit de choisir mais elle me demande de l'aider lol donc je sais pas trop quoi lui dire car justement elle sais pas quoi choisir entre l'ACM et la GT16.

Elle hésite entre le connu et l'inconnu, c'est humain... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward