Aller au contenu
  • 0

Help


Riquet73

Question

Bonjour 

Dans ma présentation j ai commencé à aborder le sujet. J aimerais maintenant préciser ma requête. 

Je suis debutant en gyroroue. Et je cherche à en acheter une pour répondre à mes besoins quotidien, qui se traduit ainsi :

trajet travail 10km aller, en empruntant une piste à 4x4 valonnee. Actuellement je le fais en velo tout les jours qu il pleuve ou qu'il neige,  par conséquent je cherche une gyroroue qui supporte la pluie ou la neige. 

le soir je vais à mon entraînement soit 24 km aller/retour sur route bitumee avec 700m D+( j habite en montagne )

et le pompon : je vais voir mes parents qui habitent à 22 km de chez moi sur route de montagne et 1000m D+.

il me faut donc une roue puissante avec de l autonomie. 

question d amateur : où l acheter ? Internet ? Magasin ( j habite Albertville ) 

j irai également en course avec, il me faut donc une roue avec une poignée pour la transporter.  Si on laisse une roue à un endroit tient elle debout toute seul ? Y a t il un système de béquille ?

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Euh....finalement je suis pas sûr : j ai regardé sur le site gotway elle est bien à 2490€ neuve,  ou est ce que vous avez vu la même roue à 1600€ neuve ?

€ 1.617,52 | Gotway-monocycle électrique Msuper X pro, 2020 V/1800wh, trottinette à une roue, 100 W 70 km/h + Bluetooth, nouveauté 2500https://a.aliexpress.com/_BPIXHw

 

Elle était un peu moins cher il y a 10 jours (commandé samedi 10/10/2020 fin de journée, reçu samedi 17/10/2020, je suis en train de préparer un retour sur ça)

 

Sinon ici :

https://www.chicway.shop/gotway-msuper-x-pro-msx-pro-electric-unicycle-100v-1800wh_p0332.html

 

En attendant la roue est comment dire... OUAHOU!!! pour faire [très très] court.

 

Envoyé depuis mon Atari 2600

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, tototimes a dit :

€ 1.617,52 | Gotway-monocycle électrique Msuper X pro, 2020 V/1800wh, trottinette à une roue, 100 W 70 km/h + Bluetooth, nouveauté 2500https://a.aliexpress.com/_BPIXHw

 

Elle était un peu moins cher il y a 10 jours (commandé samedi 10/10/2020 fin de journée, reçu samedi 17/10/2020, je suis en train de préparer un retour sur ça)

 

Sinon ici :

https://www.chicway.shop/gotway-msuper-x-pro-msx-pro-electric-unicycle-100v-1800wh_p0332.html

 

En attendant la roue est comment dire... OUAHOU!!! pour faire [très très] court.

 

Envoyé depuis mon Atari 2600

 

 

 

 

 

OUAHOU!!! pour faire [très très] court. ==> Je sais un bonheur cette roue sauf bien entendu le trolley mais bon il faut bien un défaut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Ah...Effectivement...Fiable comme site Aliexpress?
J'ai acheté chez ce vendeur
une gotway msuper x 84v 1600wh depuis la chine,
une gotway tesla 1.5 84v 1020wh depuis l'Espagne,
une msuper pro 100v 1800wh depuis l'Espagne, (pour moi elle est partie depuis ma Pologne, mais pas vraiment de différence sur le principe).
Je considère de mon côté le vendeur fiable et Aliexpress une sécurité supplémentaire.
Après sur le site chicway.shop, il est possible de payer en dollars avec une carte sans frais, et de l'associer a PayPal, différentes solutions.
Il y a d'ailleurs un billet dans le forum sur ce vendeur plutôt reconnu ici.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward