Aller au contenu

Petit Nouveau en KS16X


g0z92

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

50 ans , 185cm 72Kg châtain clair (maintenant grisonnant) cherche... Ah non mince me suis trompé de site 🧐 Je recommence... 

Bonjour tout le monde,

Tout nouveau ici et dans le monde de la gyroroue je suis le très heureux propriétaire (depuis hier) d’une Kingsong KS16X 🥰.

Il y a deux semaines j’avais loué une KS16B pour 3 jours d’auto formation dans le 2ème sous sol de ma résidence. Au final j’y serai resté 45 minutes et le reste à balader en ville et en forêt 🥳.

Hier c’était donc la première fois que je rencontrais Martine (oui elle s’appelle Martine). Après un bref regard dans la boutique nous sommes directement allé lui acheter un beau manteau Roll.nz (ca commence)...  Hors de question pour moi de monter sur Martine toute nue (surtout au début !!!) là où je compte l’embarquer elle à intérêt à être bien équipée !! 

Voici Voilou ! J’habite sur Clamart donc si certains d’entres vous sont dans le coin et dispos pour quelques balades avec un « petit nouveau » on est open avec Martine ! 

TchoooO

Manu

  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, minch a dit :

échangisme ?

Oulah ! Faut que je demande à Martine.. pas sur qu’elle soit partante...  (elle a son caractère... tout à l’heure dans les bois on a failli partir chacun de notre coté... une divergence de point de vue sur le chemin à prendre... à gauche, non à droite, non à gauche, bref....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Enah pets a dit :

Elle à l’air sympa Martine, mais un peu exigeante 😁

bienvenue à vous deux !

M’en parle pas... après le manteau c’est au tour des petits bijoux qu’elle voudrait que je lui prenne pour mettre sur les cotés.... il parait que la mode est au orange flashy cette année 😉

MerKi pour l’accueil 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Emmanuel Renard a dit :

M’en parle pas... après le manteau c’est au tour des petits bijoux qu’elle voudrait que je lui prenne pour mettre sur les cotés.... il parait que la mode est au orange flashy cette année 😉

MerKi pour l’accueil 

Méfies toi, elle va te demander en mariage pour avoir ses papiers d’assurance en règles 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon et bien voilà les kilomètres passent vite quant on aime !  Ce soir, avec Martine, nous fêtons nos 2001 kms 🥰  Et c’est toujours l’amour fou !

Bon comme dans tous les couples c’est parfois compliqué... la faute à qui.... ??? Moi ca m’a couté 2 chevilles, une ouverte sur 6 cms et l’autre brûlée au 2ème degré (elle rigole pas Martine 😜) Mais c’était au début de notre relation... on se cherchaient un peu et c’est elle qui m’a trouvé 😜 

Plus le temps passe plus on s’aime ! (Juste une petite infidélité avec une V11 @King Size mais pas longtemps et juste pour la glisse 🥷)

Voili ! Je vous laisse Martine sort de la douche !!! 

 

Modifié par Emmanuel Renard
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward