Aller au contenu

Problème de garanti suite a l'utilisation de euc world


Septicolore

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais faire un petit retour suite a un problème qui est arrivé sur ma roue hier soir (heureusement je n'étais plus très loin de chez moi)

Suite a un soulèvement de  ma KS18XL le coupe circuit n'a pas fonctionné. La roue a continuer a tournée pendant quelques seconde le temps que je l'a repose sur le trottoir et j'ai eu le droit a plusieurs bip et ma roue s'est arrêté de tourner et le gyroscope n'a plus voulu tenir en équilibre ma roue d'avant en arrière.

Plus tard dans la soirée j'ai vu qu'il y avait une maj de l'application KS sur android et je constate que suite a cette maj ma roue m'envoi plus aucune information. L'application m'indique ma KS18xl est déconnecté alors que non.

J'ai donc remarqué sur ce forum que beaucoup de wheeler utilise l'application EUC world que j'ai direct installé suite a ce probleme sur KS. C'est la que heureusement j'ai pu constaté que ma roue fonctionne toujours et quelle envoi bien les infos a celle ci.

Heureusement ce matin j'ai pu constaté que ma roue s'est restabilisé au niveau du gyroscope mais ça ne règle pas le problème du coupe circuit qui fonctionne pas toujours, un coup sur 5 voir un peu plus que le coupe circuit ne se fait plus.

(ce n'est peu etre pas precis mais le coupe circuit deconne depuis bien avant l'utilisation de euc world mais depuis son achat)

J'ai donc remonté le problème à la boutique de mon revendeur "KS europe high tems sur Amiens" en expliquant par mail comme je vous l'explique actuellement et la personne par mail est resté bloqué sur le mot "EUCworld" en me disant que ma garanti ne fonctionnera plus si j'en faisait la demande -_-.

Je ne sais pas quoi faire...

 

Une copie de la reponse par mail de cette société :
 

Bonjour,

Nous ne pouvons pas parlé pour EUC world, cette application n’est pas l’application d’origine.

Si l’utilisation de l’application EUC world implique un disfonctionnement, ce ne pourra pas être couvert par la garantie si il y a demande de garantie.

Après vous pouvez passer en boutique pour montrer votre problème.

Bonne journée

 

 

Modifié par Septicolore
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, macreg a dit :

ca pousse vraiment à acheter par des boutiques physiques en France ce genre de récit, c'est fou

J'allais justement écrire la même chose suite à mon problème de mise à jour bloquée avec la superbe application Kingsong , bref du grand n'importe quoi ...

A mon avis sur ce type de soucis clairement un problème de la roue il faut en dire le minimum au vendeur sinon au passage cela te retourne contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, macreg a dit :

ca pousse vraiment à acheter par des boutiques physiques en France ce genre de récit, c'est fou

Ce qui me saoule c'est que j'avais passé une super journée avec eux... il m'avait fait un cours de 3h pour que je puisse avoir de bonne base pour pouvoir rouler tout seul (donc ça me fait un peu chier de leur faire de la mauvaise pub) et maintenant je me retrouve un peu hors la loi en roulant presque a 40km/h x)
 

Mais la je me rends compte qu'une fois que tu as acheté ta roue ... il te saute la garanti a cause d'une utilisation d'une appli qui n'est pas la cause puisque c'est grace a elle si je peux de nouveau avoir les informations sur ma roue :/

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il faut savoir que le coupe circuit sur ks est assez capricieux 

Le mieux c'est de le désactiver 

Pour ton histoire rien d'anormal

1)tu as levé ta roue

2)elle c'est enballé d'où les bip

3) elle se met en sécurité

4) donc plus stabilisé 

5)faut juste la couche sur le côté et la relevé et ça repart 

Pour euc ça n'agit en rien sur la garantie d'ailleurs j'avais ouï dire que ks avait passé un accord avec seba pour justement la validé (à vérifié) 

J'aurais tendance à dire que c'est comme les assureurs ils cherchent toujours la petite bête.... Et c'est bien triste 

 

Donc mon conseil desactive le coup circuit sur l'appli ks ou euc et plus de problème 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lord gotham a dit :

Donc mon conseil desactive le coup circuit sur l'appli ks ou euc et plus de problème 

 

Salut, si je désactive le coupe circuit ça veut dire quelle va s'emballer a chaque fois que je la souleve ? Donc il faudra que j'eteingne ma roue et que je l'a rallume quand je monte des marches / trottoirs ?

La coucher sur le coté donc directement sur la coque enfin la pédale sur le sol en gros.

Bon merci c'est déjà plus rassurant.

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Septicolore a dit :

Salut, si je désactive le coupe circuit ça veut dire quelle va s'emballer a chaque fois que je la souleve ? Donc il faudra que j'eteingne ma roue et que je l'a rallume quand je monte des marches / trottoirs ?

La coucher sur le coté donc directement sur la coque enfin la pédale sur le sol en gros.

Bon merci c'est déjà plus rassurant.

 

Oui c'est surtout une habitude c'est si tu dois la levé beaucoup sinon tu peux t'aider du moteur pour monter les trottoirs ou autre 

Oui tu verras si tu l'inclines au bout d'un moment elle bip pas besoin de la coucher entièrement 

Je commence à bien maîtriser les ks, j'en ai démonté plein.... Je devrais peut-être proposer mes services à kingsong pour faire le sav France ahahah.... 

 

Non sérieux c'est une très bonne roue... Peut de soucis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lord gotham a dit :

 

Oui c'est surtout une habitude c'est si tu dois la levé beaucoup sinon tu peux t'aider du moteur pour monter les trottoirs ou autre 

Oui tu verras si tu l'inclines au bout d'un moment elle bip pas besoin de la coucher entièrement 

Je commence à bien maîtriser les ks, j'en ai démonté plein.... Je devrais peut-être proposer mes services à kingsong pour faire le sav France ahahah.... 

 

Non sérieux c'est une très bonne roue... Peut de soucis 

Du coup quand tu penches ça veut dire que ta roue risque de frotter le bitume...car j'ai deja laissé une trace de pneu sur le sol. Bon je vais desactiver le coupe circuit ^^

Tu sais quoi tu devrais ouvrir un magasin de réparation je viendrais direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le premium high’items est toujours aussi mérité, ça donne envie 🙄 Je suis désolé pour les boutiques locales d’être coincés avec ces bozos. (Et ce sera sans moi)

Sinon coupe circuit: de mon expérience il vaut mieux attendre les beep de confirmation avant de lever la roue. Le faire en deux temps: tirer sur la poignée (beep) puis soulever.

Parce que si l’on soulève direct et qu’elle n’a pas eut le temps de détecter le coupe circuit elle le désactive pour ne pas couper en croyant rouler.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, misc a dit :

Oui le premium high’items est toujours aussi mérité, ça donne envie 🙄 Je suis désolé pour les boutiques locales d’être coincés avec ces bozos. (Et ce sera sans moi)

Sinon coupe circuit: de mon expérience il vaut mieux attendre les beep de confirmation avant de lever la roue. Le faire en deux temps: tirer sur la poignée (beep) puis soulever.

Parce que si l’on soulève direct et qu’elle n’a pas eut le temps de détecter le coupe circuit elle le désactive pour ne pas couper en croyant rouler.

Je confirme comme misc sur ma 16S je fais cela en deux temps et ça fonctionne parfaitement . Idem pour repartir tu la pose si tu n'a pas eu le Bip tu appuie sur la poignet pour avoir le Bip est hop tu repars .

Modifié par dro77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis reparti en vadrouille pour test a nouveau est rebelotte suite a un problème capteur coupe circuit elle s'est remise en secu et elle est passé en mode gyroscope désactivé. Le problème semble disparaitre une fois que l'ai éteinte et rallumer mais des fois non...enfin bref c'est complètement aléatoire.

Et cette histoire de euc world qui désactive la garantie chez KS europe m'inquiète beaucoup.... j'espère que c'est un mal entendu. En tout cas hâte d'etre devant eux vendredi prochain.

(petite video qui reprend ce que je disais ça été complètement tourné en mode à la rache :D°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Septicolore a dit :

Du coup quand tu penches ça veut dire que ta roue risque de frotter le bitume...car j'ai deja laissé une trace de pneu sur le sol. Bon je vais desactiver le coupe circuit ^^

Tu sais quoi tu devrais ouvrir un magasin de réparation je viendrais direct :D

Bonjour tu peux regarder dans l'application tu peux le calibrer

Pour ton application kingsong qui fonctionne pas c'est car euc.world a pris la main dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward