Aller au contenu

Montre connectée


Biocab

Messages recommandés

Le 10/08/2018 à 19:41, bayahibe94 a dit :

Mais comment mettre sa montre connecté avec des protèges poignets svp??

Hello, pour ma part j'utilise un petit mousqueton, que je glisse dans le dernier trou du bracelet... pas la solution idéale mais c'est fonctionnel

20180813_215920.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2018 à 19:41, bayahibe94 a dit :

Je réactive le sujet mais je suis novice... j’ai une Apple Watch et je vais tester l’appli Gyrometrics

Mais comment mettre sa montre connecté avec des protèges poignets svp??

J'ai acheté le bracelet "Boucle Sport" pour mon Apple Watch. Sa longueur et sa fermeture velcro permettent de remonter la montre sur l'avant-bras, au dessus des protections de poignet. J'utilise l'application DarknessBot plutôt que Gyrometrics. Lorsque je veux des informations plus complètes, j'ai aussi un brassard Belkin dans lequel j'ai mis un vieil iPhone 5 qui ne me sert qu'à ça, mais je ne le porte presque plus.

IMG_5127.jpg

IMG_5128.jpg

IMG_5129.jpg

Modifié par Smop
Ajout du brassard Belkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/08/2018 à 20:10, Smop a dit :

J'ai acheté le bracelet "Boucle Sport" pour mon Apple Watch

Pratique en effet !  J'ai cherché sur le net des bracelets à scratch de ce genre (dont le bandeau ne passe pas sous la montre, pour les connecteurs etc), mais rien qui soit adaptable à des montres standards ? ... si quelqu'un a une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma montre, j'ai un bracelet aimanté de ce type : https://www.amazon.fr/Milanaise-Bracelet-rechange-inoxydable-Watchbands/dp/B0732PNM9Z/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1535642638&sr=8-7

Ça tiens pas mal et c'est facilement ajustable à la longueur que l'on veux, ça passe sur mes protèges poignet, dans mon cas ça fonctionne, c'est un piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Meneldor a dit :

Sur ma montre, j'ai un bracelet aimanté de ce type : https://www.amazon.fr/Milanaise-Bracelet-rechange-inoxydable-Watchbands/dp/B0732PNM9Z/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1535642638&sr=8-7

Ça tiens pas mal et c'est facilement ajustable à la longueur que l'on veux, ça passe sur mes protèges poignet, dans mon cas ça fonctionne, c'est un piste.

Après les avoir testés, je trouve que le problème des bracelets "milanais" est qu'en cas de choc assez brutal, souvent l'aimant ne tient pas et le bracelet s'ouvre. La qualité de ces bracelets est extrêmement variable d'un fournisseur à l'autre. Enfin, ils sont longs à sécher lorsqu'ils sont mouillés, et sont des nids à saletés si pas nettoyés très régulièrement.

Modifié par Smop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
il y a une heure, Goblin a dit :

Du coup, une idée de bracelet sympa apple watch (design) à mettre aussi sur l'avant bras ?

Pour ma part, j'ai une Apple Watch Series 4 avec boitier en aluminium, et j'utilise le modèle "Boucle Sport noir 44mm" qui existe en deux tailles : 145 à 220 mm et 170 à 245 mm. Une douzaine de couleurs sont disponibles pour ce bracelet en nylon avec fermeture par scratch Velcro. Il est vendu 59 € en boutique Apple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Comment faire sur la montre (Fenix 6) ?

il y a 24 minutes, dro77 a dit :
Il y a 11 heures, Arpo75 a dit :
Bonjour, est il possible d'allumer, éteindre le phare depuis la SmartWatch comme c'est le cas depuis l'application smartphone wheelog ?

Hello oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2022 à 08:16, Arpo75 a dit :

Comment faire sur la montre (Fenix 6) ?

 

A ma connaissance la déclinaison pour Garmin de DarknessBot  est un prototype pas encore totalement fonctionnel.
Les actions disponibles sur l’Apple Watch comme l’allumage du phare ne sont pas actives, en tout cas c’était comme ça lors de mes derniers tests.

Depuis mes derniers tests il y a quelques mois, je n’ai pas eu d’info  d’une nouvelle version de l’app pour Garmin avec activation de ces actions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OliG a dit :

A ma connaissance la déclinaison pour Garmin de DarknessBot  est un prototype pas encore totalement fonctionnel.
Les actions disponibles sur l’Apple Watch comme l’allumage du phare ne sont pas actives, en tout cas c’était comme ça lors de mes derniers tests.

Depuis mes derniers tests il y a quelques mois, je n’ai pas eu d’info  d’une nouvelle version de l’app pour Garmin avec activation de ces actions. 

Oui je te confirme que sur Garmin Fenix 6 il n'est pas possible d'activer le phare,on peut juste klaxonner sur son tel en bluetooth depuis la montre avec un appui long sur le bouton du haut droite.

Dommage l'allumage des deux et des LEDs aurait été bien pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arpo75 a dit :

Oui je te confirme que sur Garmin Fenix 6 il n'est pas possible d'activer le phare,on peut juste klaxonner sur son tel en bluetooth depuis la montre avec un appui long sur le bouton du haut droite.

Dommage l'allumage des deux et des LEDs aurait été bien pratique !

Ça viendra peut-être. Le problème avec les Garmin c’est qu’on n’est pas assez nombreux pour que cela soit un sujet prioritaire par rapport à toutes les autres fonctionnalités qu’ils souhaitent réaliser. 
 

Du coup ça évolue extrêmement lentement. J’en suis le premier déçu. Il faut aussi que ces fonctions puissent s’intégrer en tant qu’écrans d’une activité et non comme une app autonome. Sinon, en réalité, c’est très peu utile vu l’utilisation de base de la Garmin (guidage et suivi d’activités). 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward