Aller au contenu

InMotion V5F (2018) 300€


Kealin

Messages recommandés

Salut ! Je mets en vente mon InMotion V5F.

Pourquoi ? J'pensais l'utiliser en complément de ma KS S18, mais je trouve toujours une excuse pour rester sur la S18. Donc inutile de la garder :)

Informations :

Achat à la Fnac le 08/08/2018 donc plus assurée.
C'est une première roue, donc beaucoup de rayure sur les pédales, liées à l'apprentissage, quelques une sur la coque, mais la roue a été protégé par la suite avec une housse que j'offre au futur potentiel acheteur.

Kilométrage : 1441 miles soit environs 2319 KMs
Le trolley mériterait d'être changé ainsi que le grip des pédales qui est usé également et donc moins performant par jour de pluie.
Elle a subit une crevaison et a été 
réparé (donc démontée) par le magasin Eroue sur Paris. Le pneu a subit donc 2000 kms mais reste en bon état. Pas de slime dans la chambre à air. ;)

Si vous cherchez une roue pour débuter, de dépannage, ou pour faible budget en attendant une grosse roue, elle est faite pour vous.

Je la mets en vente pour 300€. (négociable évidemment dans la mesure du raisonnable). Je la vends avec la housse + le support guitare qu'on voit à droite sur la photo.

En vente sur Paris, remise en mains propres uniquement.

Quelques photos. On peut clairement voir l'usure du grip ainsi que les rayures mais rien de méchant étant donné qu'elle est sous housse. Le trolley est fatigué mais fonctionnel.



IMG_3005.thumb.jpg.fafa854548700a481781c66d2876ab13.jpgIMG_3006.thumb.jpg.b9958f0fc28360fa2b07588e07b7e233.jpgIMG_3007.thumb.jpg.5a6b3ad3fb448be87c0dd2c74a9e0986.jpgIMG_3008.thumb.PNG.5bb23fe944b2d737755957bc31dc8df0.PNG

Modifié par Kealin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour la partie circulaire de la housse fait quelle largeur merci?

car j’en ai commandé une mais elle me semble beaucoup trop grande elle fait 46 47 cm, il me semble bien que le vendeur se soit trompé je voudrais être sure avant de retourner en boutique merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward