Aller au contenu

Randonnée sur la planète mars


Titi 34

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Khris a dit :

Salut à tous, désolé mais ne comptez pas sur moi cette fois ci. Une prochaine fois avec grand plaisir surtout que ça doit être bien sympa à faire comme rando 🙂

Amusez vous bien 😉

Ok. Il y en aura d'autres compte sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bonne nouvelle les bonnes prévisions météo se confirment. Je maintiens donc notre randonnée pour samedi. Bon je vous propose le plan de bataille suivant. Rendez-vous à 11h sur le parking au bout de la route du lac. C’est juste après le restaurant La Bodeguita del Lago malheureusement fermé.

image.thumb.png.34a44cadf95bce90fe06d20bb4930544.png

image.png.962137263cc916644f4bd639a46d07d1.png

Si j’ai bien suivi les échanges voici tous ceux qui m’ont répondu positivement :

@bertrand7534 @Mikado @APLUfr @LFboard et Leofranzoni du groupe fb EDPM. Et peut être plus avec des wheelers de Toulouse (@APLUfr ?) et l'équipe blackdealday (@LFboard ?). Si je me suis trompé merci de me prévenir qu'on n'attende pas pour rien 😉.

Comme il n’y a aucun moyen de se restaurer autour du lac, il faudra prévoir son pique-nique. Pour la glacière je te laisse voir @LFboard si tu veux la traîner derrière toi 😁. On roule pendant une heure seulement histoire de ne pas restés chargés trop longtemps. Vers midi donc pause déjeuner dès qu’on trouve un beau point de vue. Reprise des hostilités une fois rassasiés. Pour l’itinéraire j’ai téléchargé celui de Méline sur Wikiloc. Je pense qu’il y a possibilité de varier selon vos connaissances du terrain, vos outils GPS et votre sens de l’orientation. Sinon on jouera la sécu en suivant sa trace.

Mon téléphone en cas de retard ou désistement dernière minute : 062429778 Thierry

Je peux faire du covoiturage au départ de chez moi si ça intéresse. Je partirai à 10h grand max de chez moi. J’habite au 6 lotissement le clos de lancire 34560 Poussan.

Il nous reste plus qu'à croiser les doigts que ce soir on nous annonce pas un confinement🤞. A mon avis si c'est le cas ça devrait commencer la semaine prochaine pour laisser les gens revenir de vacances. On appréciera alors encore plus nos derniers instants de liberté... 

A votre écoute si vous avez des questions.

A bientôt donc j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous l'avez compris la rando est annulée pour samedi. 😢Nous n'avons même pas eu le sursis du weekend comme je l'espérais. J'attendrai maintenant les beaux jours pour proposer cette randonnée en espérant que d'ici là on sera sorti de ce merdier. Bon canapé à vous tous pour ce we et les jours suivants. Bonne soirée.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Titi 34 a dit :

Bon vous l'avez compris la rando est annulée pour samedi. 😢Nous n'avons même pas eu le sursis du weekend comme je l'espérais. J'attendrai maintenant les beaux jours pour proposer cette randonnée en espérant que d'ici là on sera sorti de ce merdier. Bon canapé à vous tous pour ce we et les jours suivants. Bonne soirée.

On va en profiter pour améliorer son free-style 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hello. Bon j'ai laissé passer les confinements et l'été car trop chaud pour rider mais maintenant je relance le sujet. Est-ce que ça vous branche toujours de faire le tour du Salagou ? Le weekend du 18 septembre serait pas mal. Mais après on peut prévoir d'autres dates selon les réponses et la météo.

@bertrand7534 @Khris @CARAVERNE @Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Motard34

N'hésitez pas à partager si ça intéresse d'autres Wheelers. A bientôt. Thierry

https://www.espritroue.fr/topic/14301-randonnée-sur-la-planète-mars

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CARAVERNE a dit :

Bonjour à tous,

Le 18 ou le 19 les deux dates me vont. en fonction de la météo

 

Hello, Ca faisait longtemps 😉    Seul point qui me fait encore hésiter c'est le niveau de séchage des sols. Pluie aujourd'hui et beau temps à partir de demain jusqu'à dimanche normalement. Ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2021 à 16:30, Titi 34 a dit :

Salut @Rem1.tinoisTu as une nouvelle roue plus autonome ? Pour l'instant on serait que trois. Mais pourquoi pas le 19. On va servir d'éclaireurs. Météo favorable à partir de demain. Je ne sais pas combien de temps met la terre pour sécher avec les pluies d'aujourd'hui ? @APLUfr

Hello,

J'ai ma vieille V8 et une Sherman, s'il faut de l'autonomie je prendrai la Sherman.

 

Mais je suis dispo uniquement le samedi 18. Le dimanche je suis d'arbitrage toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward