Aller au contenu

Randonnée sur la planète mars


Titi 34

Messages recommandés

7 hours ago, Philippe R. said:

A noter que j'ai aussi une V5F a prêter au cas ou...

Je suis pas sûr qu'une v5 pour faire le tour du lac soit pratique, j’y suis passé cet été (en voiture) les 14" vont quand même bien galérer a mon avis (chemin vraiment pas carrossé)... puis niveau autonomie va falloir le brancher sur le barrage edf 🙂

Sinon @Titi 34 comme resto la bodeguita du lac c’est au top, approuvé par 3 amis en septembre ^^ (mais je ne sais pas si c’est encore ouvert).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas faux... C'était juste une proposition lancée comme ça au cas ou quelqu'un voudrait s'essayer à la roue.

Cependant ma fille, il est vrai légère comme une plume, dépasse allègrement les 30 km et d'aucuns seraient surpris de voir par où nous sommes passés quelques fois. 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Titi 34 a dit :

Top la vidéo. Bon je n'ai pas le niveau de ces riders car je pratique que depuis cet été mais ça donne envie. Pour la voiture on trouvera un moyen de s'arranger. Sinon c'est quoi tes dispos dans les semaines qui viennent ?

Ma MSP torque est vendue ! 

Je suis dispo tous les week-end aussi. J'attend de savoir quand pour motiver l'équipe blackdealday.

Ride safe et enjoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Titi 34 a dit :

Sinon c'est quoi tes dispos car je vais définir une date en fonction de la météo mais aussi selon les dispos des personnes intéressées. Je ne pourrai pas contenter tout le monde mais je ferai au mieux.

Bonsoir

Merci de vouloir tenir compte de mes dispositions mais je ne les connais pas moi-même!! Mon emploi du temps évolue très, trop souvent !!. Faites au mieux et si je peux me greffer à la balade, ça sera avec plaisir!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw7 @APLUfr @LFboard@Philippe R.

Bonsoir à vous tous.

Une fenêtre de tir météo semble se présenter pour le samedi 31 octobre (pas de vent, ensoleillé, 21 degré, pas de pluie avant donc pas de boue, bref le top). Certes, je vous le concède, c'est encore un peu tôt c'est pourquoi j'enverrai une confirmation définitive le mercredi 28 afin que ceux qui viennent de loin puissent s'organiser. D'ailleurs pour ces personnes ou ceux qui veulent bénéficier d'un covoiturage, je peux héberger gratuitement la veille au soir quelques personnes. J'habite à Poussan et c'est accessible par les transports en commun de Montpellier entre autres. Pour le restaurant merci @APLUfr pour le bon plan de la bodeguita qui semble ouvert d'après google. Par contre le lieu correspond au point de départ de la rando que je voulais choisir. Je vais peut être opter, du coup, pour un autre point de départ afin qu'on se restaure à un tiers du parcours et profiter ainsi un peu plus de l'aprem et éviter un réveil trop matinale. Vos avis sont les bienvenus sur ces questions existentielles et essentielles à nos ventres. Vos avis sont d'ailleurs les bienvenus pour tout le reste car je le rappelle je ne suis pas expert de ce parcours loin de là. Je l'ai fait qu'une seule fois il y a longtemps. Bon j'espère que les prévisions météos vont se confirmer et que la date conviendra à un maximum de personnes. Sinon mercredi je vous donnerai  normalement le lieu et l'heure exacte du rendez-vous. J'espère que nous n'aurons pas, d'ici là, une annonce de reconfinement 🤞 ou un avis d'ouragan.

A bientôt

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titi 34: Je dirais bien de partir du village de Celles, mais c’est complètement à l'opposé…
Les Vailhées sinon ? En partant dans le sens horaires, direction le barrage.

Sinon y'a probablement un autre resto ailleurs de l'autre côté du lac ;)

Pour la bodeguita appelles les je pense quand même pour t'assurer que ça soit ouvert, ça serait con que ça soit fermé le 31 octobre parce que covid, hallowen, licorne party ou je ne sais quoi ^^

En fonction de l’heure de départ du matin, je verrai si je pars de Toulouse ou si je vais scouater vers Beziers.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Philippe R. a dit :

C'est ok pour moi.

Par contre est-il possible de commencer la ballade pas trop tôt, genre 10h du mat, car j'ai un peu de route a faire pour vous rejoindre.

M'en vais trouver un RB dans le secteur pour la nuit de samedi.

Pas de soucis. J'avais effectivement prévu un départ vers cette heure là. Je peux héberger aussi le samedi soir si ça peut dépanner. Par contre je suis à 45min du Salagou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, APLUfr a dit :

@Titi 34: Je dirais bien de partir du village de Celles, mais c’est complètement à l'opposé…
Les Vailhées sinon ? En partant dans le sens horaires, direction le barrage.

Sinon y'a probablement un autre resto ailleurs de l'autre côté du lac ;)

Pour la bodeguita appelles les je pense quand même pour t'assurer que ça soit ouvert, ça serait con que ça soit fermé le 31 octobre parce que covid, hallowen, licorne party ou je ne sais quoi ^^

En fonction de l’heure de départ du matin, je verrai si je pars de Toulouse ou si je vais scouater vers Beziers.

Merci. Je vois ça rapidement. Sinon je peux héberger mais je suis à 45min du Salagou (Poussan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir galéré pour trouver un restaurant autour du lac je vous annonce la mauvaise nouvelle qu'ils sont tous fermés. Je ne vois que comme seule solution d'amener son sandwich. Je trouverai effectivement dommage qu'on ai pas une pause déjeuner qui nous permettra de taper un petit peu la discut... Mais s'il le faut je m'adapterai à vos avis si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward