Aller au contenu

Randonnée sur la planète mars


Titi 34

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Scrounch a dit :

Merci beaucoup pour la réponse, tes points de charge, c'etaient des bars ou des prises accessibles? 

Le premier endroit ou l on a charge c etait des prises dans une salle de visite appartenant a la confiserie Florian au village nomme  pont du loup,ensuite c etait a tourrettes sur loup dans un bar le temp d un biere et a la fin il a fait une mini charge au McDo de Carros pour etre sur de pouvoir faire les 15km restant...

 

 

IMG_20210925_181016.jpg

IMG_20210925_181411.jpg

IMG_20210925_121922.jpg

IMG_20210925_134033.jpg

IMG_20210925_141301.jpg

IMG_20210925_154239.jpg

IMG_20210925_115521.jpg

IMG_20210925_152719.jpg

IMG_20210925_115818.jpg

IMG_20210925_165345.jpg

IMG_20210925_120605.jpg

IMG_20210925_170929.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CARAVERNE a dit :

Heureux de voir que beaucoup sont toujours présent j'espère que nos amis sont toujours actifs @Motard34 @Khris @Cormo @Rem1.tinois  Bertrand  Titi34 et Xcou en action ça fait plaisir!!!

Toujours là, toujours Wheeler, maintenant en V11, mon fils avec ma Tesla V2 et ma ptite dernière de 11 ans avec la V5F… Par contre toujours pas spécialement friand de tout-terrain en roue 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais faire mon pénible mais uniquement un dimanche pour moi.

6h de route aller retour + la rando en 1 seule journée, j'ai pas trop envie ☹

Edit: je peux poser le vendredi en congé éventuellement, j'ai des jours à prendre mais faut être sûr de la date... 🙄

Modifié par Khris
Réflexion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Titi 34 said:

Bon je préviens à l'avance 😉 mais toujours sous réserve d'une météo et des conditions praticables pour les raisons que vous connaissez. Ca sera le samedi 5 mars. En espérant que ça convienne à une majorité. A bientôt sur le topic au moins.

Avec la poisse qu’on a depuis le début ça veut dire que ça sera le prochain confinement/couvre feu ? 🤪

C’est noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Khris a dit :

Désolé, je vais faire mon pénible mais uniquement un dimanche pour moi.

6h de route aller retour + la rando en 1 seule journée, j'ai pas trop envie ☹

Edit: je peux poser le vendredi en congé éventuellement, j'ai des jours à prendre mais faut être sûr de la date... 🙄

@bertrand7534 le dimanche 6 mars ça pourrait le faire aussi pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2022 à 18:46, Titi 34 a dit :

Bon je préviens à l'avance 😉 mais toujours sous réserve d'une météo et des conditions praticables pour les raisons que vous connaissez. Ca sera le samedi 5 mars. En espérant que ça convienne à une majorité. A bientôt sur le topic au moins.

Je fais le point avec les autres … il ne fera pas trop frais début mars au salagou ? As-tu des idées d’hébergement sur place ou pas loin ?

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry Capponi a dit :

Je fais le point avec les autres … il ne fera pas trop frais début mars au salagou ? As-tu des idées d’hébergement sur place ou pas loin ?

A bientôt 

Difficile de prévoir au mois de mars c'est très variable. sSnon j'ai une amie qui loue au lac. Dis-moi si je dois la contacter ? A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CARAVERNE a dit :

@ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw7 @APLUfr @LFboard@Philippe R.

Le 5 mars semble OK, j'espère que la trottinette passera les périples de la piste 😁.   Merci @Titi 34

Merci pat pour ce message 😉. Je vous rassure il n'y aura pas que l'offroad. Et souvent nous avons des échappatoires bitumés.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Khris a dit :

J'ai bloqué le samedi 5... croisons les doigts pour qu'enfin on puisse faire cette balade autour du lac 🙂

Ça sera surtout l'occasion de revoir tout le monde et de passer un bon moment 😃

Super nouvelle ! Avec plaisir de se revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward