Aller au contenu

Randonnée sur la planète mars


Titi 34

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Xcou a dit :

Salut tous,

Bon, pour moi ça sera 2 tours du lac tellement je suis en manque 😁.

J'ai bloqué aussi le 5 mars, en espérant le beau temps et pas d'imprévu...

Good news ! Trop cool de se revoir. On croise les doigts tellement qu'on est maudit sur cette rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Minch a dit :

Faites une vidéo, SVP, pour tous ceux trop loin pour y participer 😉

(Lachez tous vos drones , et actions cam)

Le site a vraiment l'air MAGNIFIQUE 🤩

Et que la météo vous soit favorable 👍

Dommage que tu ne puisses pas venir. J'ai le drone et la 360 fraîchement acquise. L'office du tourisme m'a aussi demandé une vidéo de cette rando atypique pour une promotion du site. Si ça ne dérange pas les participants ?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thierry 06600 a dit :

Bonjour pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ton amie qui loue vers le lac ?

bonne journée 

Bonjour, j'ai essayé 2 fois mais elle ne me répond pas pour l'instant. Si tu veux tenter ta chance : 06 37 09 53 20

Sinon je peux dépanner. Je peux héberger une personne. J'habite à Poussan 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j’essaye de l’appeler … et merci pour ta proposition d’hébergement mais nous serons 6 ou 7 personnes environ; si tu peux m’envoyer un message perso avec ton numéro de téléphone car moi je n’arrive pas à envoyer de message perso via le forum…ce serait plus simple pour l’organisation …à plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thierry 06600 a dit :

Hello à tous pour faire le point sur la sortie au lac du Salagou le 5 mars ..au final qui vient ? Comment on s’organise ?

merci de vos réponses..

bonne journée 

Hello, Je n'ai pas encore fais les comptes des présents. Je comptais m'en charger la semaine prochaine. Je me servirai donc aussi des réponses de ton post.  Je vais aussi très prochainement envoyer un récap de l'organisation (lieu du rdv, heure,...). A bientôt donc... Thierry du 34

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2022 à 12:32, Thierry 06600 a dit :

Hello à tous pour faire le point sur la sortie au lac du Salagou le 5 mars ..au final qui vient ? Comment on s’organise ?

merci de vos réponses..

bonne journée 

Présent avec ma vieille MS3, pas sûr pour Evy avec sa trotte. Attendons @Titi 34 , tu verras il est au top de l'organisation!!!

Modifié par CARAVERNE
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheelers,
Comme promis voici quelques informations utiles pour notre rando du 5 mars si les dieux de la roue veulent bien cette fois ci.

Qui vient :
Pour commencer, si je remonte le fil du temps, voici les personnes que j'ai pu identifier intéressées et normalement présentes. J'espère que n'ai oublié personne (n'hésitez pas à ajouter surtout des Wheeleuses car elles manquent cruellement sur cette rando)  : @bertrand7534@Xcou @APLUfr @CARAVERNE @Khris @Thierry 06600 + 5 ou 6 personnes ?
Personnes n'ayant pas encore confirmé :
@Falk34
Personnes n'ayant pas répondu que je relance : @Mikado @LFboard

Hébergement :
@Thierry 06600 : as-tu réussi à joindre mon contact pour l'hébergement ou trouvé une autre solution ? Je peux aider ?
Pour ceux qui viennent de loin, je peux héberger deux personnes max la veille. J'habite à 45 minutes du lac.

Niveau et autonomie :
C'est une randonnée qui nécessite de savoir pratiquer en off road avec des portions techniques et d'autres plus roulantes. On est environ à une répartition 50/50 entre le bitume et l'off road. La distance sera environ d'une trentaine de kilomètres. Il faut compter 4 heures max en comptant la pause déjeuner, les divers arrêts (photos...). Le parcours est exigeant en énergie (pour la roue et les mollets). Si nous décidons de manger au restaurant il sera peut être possible de recharger. A confirmer selon vos réponses à la question sur la restauration. L'objectif de la randonnée n'est pas la performance mais une belle balade avec un maximum de sécurité.
Je n'ai fait que deux fois le parcours en vtt donc il ne ne faudra pas m'en vouloir si quelque fois j'hésite sur le bon chemin à suivre 😉. Mais comme on fait le tour d'un lac il est difficile de se perdre. Faut juste éviter certains passages galères mais c'est bien indiquer. Si ça intéresse je peux transmettre la trace wikiloc que j'ai enregistré lors de mon repérage l'année dernière.

Conseil :
Prévoir des kits de réparation car il y a une petite plante piquante autour du lac favorable aux crevaisons.

Programme:
Rendez-vous à 10h30 sur le parking au bout de la route du lac. C’est juste après le restaurant La Bodeguita del Lago.
Je peux faire du covoiturage au départ de chez moi si ça intéresse. Je partirai à 9h30 de chez moi. J’habite au 6 lotissement le clos de lancire 34560 Poussan.

Restauration :
Je vous propose soit un pique-nique, soit un restaurant à l'Auberge du Lac, soit au snack E-food sous réserve que ça soit ouvert et réservable. Je me rallierai à la majorité selon vos réponses et vous confirmerai ensuite la faisabilité car nous serons nombreux normalement.

La carte :
image.png

Le parking :

image.png.962137263cc916644f4bd639a46d07d1.png

Carte du restaurant de l'Auberge
image.png.dbfc6b5709e0ae12756742a4a0956cbf.png

Toutes suggestions sont les bienvenues car ce programme n'est qu'une proposition.

Je suis à votre écoute si vous avez des questions. Mon téléphone en cas de retard ou désistement dernière minute : 062429778 Thierry
Bon maintenant il nous reste plus qu'à surveiller la météo et prier.
A bientôt sûrement sur le forum et au lac j'espère.
Thierry

 

Modifié par Titi 34
Ajout durée
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ; nous choisirons le resto ..À priori nous serons 7 ( mais 3 en vtt) ; je réserve l’hébergement une semaine avant afin de voir la météo ; encore merci pour l’organisation,j’en fais souvent je sais ce que c’est.. je n’ai jamais réparé de roue en cas de crevaison, j’espère que ce n’est pas trop galère..😁

Pour ceux qui sont encore indécis viendez !! Plus on est de joyeux fous meilleur c’est😂

( nous on fait 4 heures de route pour venir..🍻)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Khris a dit :

Hello, je serai bien présent et comme @APLUfr,  partant pour resto ou snack mais si c'est picnic, c'est bon aussi 😁

Bref, tout m'ira tant qu'on passe un bon moment et j'ai aucun doute la dessus 😃

Idem pour nous 😀 et encore merci @Titi 34

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Titi 34 a dit :

Hello les Wheelers,
Comme promis voici quelques informations utiles pour notre rando du 5 mars si les dieux de la roue veulent bien cette fois ci.

Qui vient :
Pour commencer, si je remonte le fil du temps, voici les personnes que j'ai pu identifier intéressées et normalement présentes. J'espère que n'ai oublié personne (n'hésitez pas à ajouter surtout des Wheeleuses car elles manquent cruellement sur cette rando)  : @bertrand7534@Xcou @APLUfr @CARAVERNE @Khris @Thierry 06600 + 5 ou 6 personnes ?
Personnes n'ayant pas encore confirmé :
@Falk34
Personnes n'ayant pas répondu que je relance : @Mikado @LFboard

Hébergement :
@Thierry 06600 : as-tu réussi à joindre mon contact pour l'hébergement ou trouvé une autre solution ? Je peux aider ?
Pour ceux qui viennent de loin, je peux héberger deux personnes max la veille. J'habite à 45 minutes du lac.

Niveau et autonomie :
C'est une randonnée qui nécessite de savoir pratiquer en off road avec des portions techniques et d'autres plus roulantes. On est environ à une répartition 50/50 entre le bitume et l'off road. La distance sera environ d'une trentaine de kilomètres. Il faut compter 4 heures max en comptant la pause déjeuner, les divers arrêts (photos...). Le parcours est exigeant en énergie (pour la roue et les mollets). Si nous décidons de manger au restaurant il sera peut être possible de recharger. A confirmer selon vos réponses à la question sur la restauration. L'objectif de la randonnée n'est pas la performance mais une belle balade avec un maximum de sécurité.
Je n'ai fait que deux fois le parcours en vtt donc il ne ne faudra pas m'en vouloir si quelque fois j'hésite sur le bon chemin à suivre 😉. Mais comme on fait le tour d'un lac il est difficile de se perdre. Faut juste éviter certains passages galères mais c'est bien indiquer. Si ça intéresse je peux transmettre la trace wikiloc que j'ai enregistré lors de mon repérage l'année dernière.

Conseil :
Prévoir des kits de réparation car il y a une petite plante piquante autour du lac favorable aux crevaisons.

Programme:
Rendez-vous à 10h30 sur le parking au bout de la route du lac. C’est juste après le restaurant La Bodeguita del Lago.
Je peux faire du covoiturage au départ de chez moi si ça intéresse. Je partirai à 9h30 de chez moi. J’habite au 6 lotissement le clos de lancire 34560 Poussan.

Restauration :
Je vous propose soit un pique-nique, soit un restaurant à l'Auberge du Lac, soit au snack E-food sous réserve que ça soit ouvert et réservable. Je me rallierai à la majorité selon vos réponses et vous confirmerai ensuite la faisabilité car nous serons nombreux normalement.

La carte :
image.png

Le parking :

image.png.962137263cc916644f4bd639a46d07d1.png

Carte du restaurant de l'Auberge
image.png.dbfc6b5709e0ae12756742a4a0956cbf.png

Toutes suggestions sont les bienvenues car ce programme n'est qu'une proposition.

Je suis à votre écoute si vous avez des questions. Mon téléphone en cas de retard ou désistement dernière minute : 062429778 Thierry
Bon maintenant il nous reste plus qu'à surveiller la météo et prier.
A bientôt sûrement sur le forum et au lac j'espère.
Thierry

 

Tout me va . Resto ou picnic ! 
Bertrand 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward