Aller au contenu

Randonnée sur la planète mars


Titi 34

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Titi 34 a dit :

Hello. Finalement, et je ne suis pas si surpris, la météo semble avoir changé mais cette fois en notre faveur. Finalement le Salagou ça pourrait être jouable car peu de pluie cette semaine. J'aurais besoin de vos retours pour savoir si on maintient ou si on bascule sur l'étang de Thau. Peut-être une petite visio zoom demain en fin de journée pour en discuter en direct. Dans l'attente de vos réponses pour une prise de décision demain au plus tard.

 

Screenshot_2022-03-02-18-50-48-350_fr.meteo.jpg

Il n’a pas beaucoup plus en effet,  sur Sete en tout cas . Demain je pense aller en ULM sur le terrain de Mas Nouguier et  faire une petite incursion vers le Salagou. Je verrai peut-être si c’est praticable. Sinon je suis aussi ok pour le tour de Thau . La météo semble ok ce samedi . Ok pour le zoom en fin de journée si nécessaire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est égal aussi. On attend les infos de Bertrand pour décider, ou on fait les 2 ? 😆

On reste sur samedi, ou on bascule sur dimanche ? (Je suis disponible les 2, mais c'est l'un ou l'autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des abandons personnellement j'opterai pour l'étang et on remet aux beaux jours le Salagou. On n'est plus à deux trois mois près. Dimanche semble être une plus belle journée. Mais je propose d'en discuter en visio zoom demain à 21h
https://us04web.zoom.us/j/76140669415?pwd=-OOguA-5A1ijeSQkAqjvbNcBbThUHx.1
ID de réunion : 761 4066 9415
Code secret : salagou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Titi 34 a dit :

Compte tenu des abandons personnellement j'opterai pour l'étang et on remet aux beaux jours le Salagou. On n'est plus à deux trois mois près. Dimanche semble être une plus belle journée. Mais je propose d'en discuter en visio zoom demain à 21h
https://us04web.zoom.us/j/76140669415?pwd=-OOguA-5A1ijeSQkAqjvbNcBbThUHx.1
ID de réunion : 761 4066 9415
Code secret : salagou

 

 

Je serai dans le TGV demain à 21h, je tente de me connecter quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CARAVERNE a dit :

Indisponible à 21h aujourd'hui. Pour la sortie dispo samedi, Salagou ou Etangs pas de préférences, le principal étant de passer un bon moment.😉

J'avais cru comprendre que tu ne venais pas ? Bonne nouvelle du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas dispo pour la visio ce soir.. mais a ce que je vois sur la météo a priori c’est plutôt mitigé voir pluie pour samedi, que ça soit à Celles ou Sète... la météo peut se planter mais perso je préfères ne pas prendre le risque et repousser à un autre jour quand il fera beau ...

image.png.fae1a54562db18e0c1e57fbc826e03b0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas pu se connecter et après concertation avec nous-même en visio ça sera donc l'étang de Thau. Rendez-vous à 10h samedi à côté de la base ULM et du centre équestre.Chem. Château de Villeroy, 34200 Sète

La randonnée fait 60 km environ. Prévoir les chargeurs. Je conseille aussi un leach pour la monotrace au bord de l'étang. En ce qui concerne la météo, d'après l'appli assez précise de Bertrand, ça devrait le faire. On devrait même avoir du soleil l'après-midi. Un petit 14 degrés de prévu au max. Pas de vent. On pourra se restaurer à Marseillan et éventuellement recharger.

Pour le Salagou on reporte ça entre mai et juin. On y arrivera un jour.

Pour ceux non présents à la visio merci de me confirmer que c'est ok pour vous.

A bientôt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khris @bertrand7534 @CARAVERNE @Xcou Bon on a réussi à la faire finalement cette rando, certes pas au Salagou, mais c'était bien sympa autour de l'étang de Thau. Merci les amis wheeler's et à bientôt donc sur la planète Mars.

Une petite vidéo en guise de souvenir et me faire pardonner de vous avoir régulièrement fait attendre. Merci encore pour votre patience.

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Titi 34 a dit :

@Khris @bertrand7534 @CARAVERNE @Xcou Bon on a réussi à la faire finalement cette rando, certes pas au Salagou, mais c'était bien sympa autour de l'étang de Thau. Merci les amis wheeler's et à bientôt donc sur la planète Mars.

Une petite vidéo en guise de souvenir et me faire pardonner de vous avoir régulièrement fait attendre. Merci encore pour votre patience.

 

Top la vidéo. Superbe balade dans une très bonne ambiance et la météo avec ! Que demander de plus ! 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward