Aller au contenu

Randonnée sur la planète mars


Titi 34

Messages recommandés

Alle c’est demain, j’ai pas pris le teuc de plongée j’aurais pas eu le temps de couper etc, alors j’ai pris genre un tapis de sol, que je vais decouper et coller avec une colle plastique mon frere a ce qu’il faut pour nettoyer le double face quand j’enleverais

 

 

Edit: j'ai aussi acheter des semelles top quali pour mettre sur des chaussures bon marché et absorber encore plus les coups.

Chui sur j'y ai pensé en premier genre un pionnier de la semelle en gyro.

 

j'ai pris un truc qui absorbe bien pour courir, et punaise j'ai une chaussure normal et une avec l'upgrade cybernetique, PWA ! la différence on la sens tout de suite. Trop top.

Vivement que Clark Pads nous crées des semelles en impression 3D a 150€ pieces

Modifié par Gams
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 22:49, Gams a dit :

Alle c’est demain, j’ai pas pris le teuc de plongée j’aurais pas eu le temps de couper etc, alors j’ai pris genre un tapis de sol, que je vais decouper et coller avec une colle plastique mon frere a ce qu’il faut pour nettoyer le double face quand j’enleverais

 

 

Edit: j'ai aussi acheter des semelles top quali pour mettre sur des chaussures bon marché et absorber encore plus les coups.

Chui sur j'y ai pensé en premier genre un pionnier de la semelle en gyro.

 

j'ai pris un truc qui absorbe bien pour courir, et punaise j'ai une chaussure normal et une avec l'upgrade cybernetique, PWA ! la différence on la sens tout de suite. Trop top.

Vivement que Clark Pads nous crées des semelles en impression 3D a 150€ pieces

Alors le résultat c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2022 à 20:19, CARAVERNE a dit :

Alors le résultat c'est quoi?

On a pas pu faire le tour,

Les potes en VTT était pas super motivé xD

Et on a commencé le trajet a Celle parceque le camping est laba et on c'est perdu dans la montagne ( qu'il faut normalement contourné sur la route ) 

Du coup le peux que j'ai fais j'ai kiffé la gyro, mais y'a plein de moment ou j'ai pas asse de puissance et je descend.

Je sais pas encore comment gérer ca si ca monte pendant trop de temps je vais de moins en moins vite parceque j'évite toute les pierres et au bout d'un moment je dois m'incliner pour donner de la puissance mais vue que je vais plus asse vite bah je dois mettre le pieds a terre.

 

Sinon j'ai senti que la S18 était bien plus interessante a piloter qu'en urbain ou semi-urbain.

 

On a du faire allé 15km a tout péter ou a fait la boucle du chemin numero 13 ( une bleu/rouge )

Modifié par Gams
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/06/2022 à 17:50, CARAVERNE a dit :

Malheureusement non, je n'ai plus trop de disponibilités avec la saison qui arrive, peut être à la rentrée 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le couperet est tombé @bertrand7534 @Khris.

Je suis OK pour le 3 juillet, si vous êtes partants. Vu le Level de Bertrand pas sur qu' Evy participe avec sa trotte car elle veut pas nous retarder.

 Question: on se la fait à 3 cette tournée! Voire 4, si Bertrand pense que c'est possible en attendant une trotte qui ne passe pas partout!

Ou on reporte?

Modifié par CARAVERNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, CARAVERNE a dit :

Bon le couperet est tombé @bertrand7534 @Khris.

Je suis OK pour le 3 juillet, si vous êtes partants. Vu le Level de Bertrand pas sur qu' Evy participe avec sa trotte car elle veut pas nous retarder.

 Question: on se la fait à 3 cette tournée! Voire 4, si Bertrand pense que c'est possible en attendant une trotte qui ne passe pas partout!

Ou on reporte?

Une trot ne passe pas à certains endroits où  je suis déjà passé . Par contre on peut choisir un trajet plus facile . Mais de manière générale c’est pas trop le terrain de jeu d’une trot . Je suis dispo  dimanche 3 tlj . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Khris a dit :

Bon, comme tu dis @CARAVERNE, le couperet est tombé...

Je suis d'astreinte les 2 et 9 juillet pour les éliminatoires de la coupe du monde de rugby zone Afrique dont je me fiche royalement

Résultat, je viendrai pas encore cette fois ci, désolé 😒

Damned , encore raté 😊

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward