Aller au contenu

Randonnée sur la planète mars


Titi 34

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LFboard a dit :

Yo, 

La première session ne nous a pas suffit, je retourne avec Émilie et Remy rouler le salagou vendredi et samedi. 

On espère faire des sessions hautes vitesse tout équipé a la fraîche et le soir. 

Baignade la journée. 

Camping club le salagou.

Au plaisir ! 

image00006.jpeg

Top👍 en août pour nous 

Modifié par ptifred
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Il y a 5 heures, Gams a dit :

Je pense que je viendrais, par contre c'est claire que moi je passe pas partout xD

Ca doit pouvoir passer, il y a plusieurs solutions, je suis partant mais pour un tour de 40 km. Je pense tout juste passer une journée pas plus. Les anciens sont partant??? @Khris @Xcou @Titi 34 @Motard34 @Rem1.tinois @bertrand7534 @Philippe R. @Falk34 @Frifrilaw7 @Nairolf Salocin @Mikado 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CARAVERNE a dit :

Ca doit pouvoir passer, il y a plusieurs solutions, je suis partant mais pour un tour de 40 km. Je pense tout juste passer une journée pas plus. Les anciens sont partant??? @Khris @Xcou @Titi 34 @Motard34 @Rem1.tinois @bertrand7534 @Philippe R. @Falk34 @Frifrilaw7 @Nairolf Salocin @Mikado 

Pas obligé de faire tout le tour, ya le parcours du camping club au sud est jusqu'au camping de l'ouest qui est sympa. 

On peut faire aller retour ou se perdre dans les chemins autour. 

Moureze de l'autre côté à l'air sympa aussi. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry 06600 a dit :

Oui en effet c’est bien dommage de ne pas en faire le tour; il n’y a rien de trop technique, pour ma part 2 endroits que j’ai du faire à pied .. et un week-end c’est sympa aussi car on peut faire connaissance..

Pour l’avoir fait l’an dernier il y a un truc à éviter du côté du barrage . C’est un éboulis infranchissable en roue . Il faut la porter sur 20 m de dénivelé. Il est préférable de prendre la route pour contourner. En PJ mon trajet . 

C1C614ED-419E-4115-BDC4-366EA87A6452.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, CARAVERNE a dit :

Ca doit pouvoir passer, il y a plusieurs solutions, je suis partant mais pour un tour de 40 km. Je pense tout juste passer une journée pas plus. Les anciens sont partant??? @Khris @Xcou @Titi 34 @Motard34 @Rem1.tinois @bertrand7534 @Philippe R. @Falk34 @Frifrilaw7 @Nairolf Salocin @Mikado 

Je suis partant bien sûr . Mais dispo que les WE des  3-4 juin ou 10-11 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bertrand7534 a dit :

Je suis partant bien sûr . Mais dispo que les WE des  3-4 juin ou 10-11 juin 

Moi je suis chaud pour le faire. Début juin ça me va. On pourrait aussi se créer un groupe WhatsApp, ça serait peut-être plus pratique?

Il y a 4 heures, bertrand7534 a dit :

Pour l’avoir fait l’an dernier il y a un truc à éviter du côté du barrage . C’est un éboulis infranchissable en roue . Il faut la porter sur 20 m de dénivelé. Il est préférable de prendre la route pour contourner. En PJ mon trajet . 

C1C614ED-419E-4115-BDC4-366EA87A6452.png

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Titi 34 said:

On pourrait aussi se créer un groupe WhatsApp, ça serait peut-être plus pratique?

13 hours ago, bertrand7534 said:

Bonne idée 😄

On peut lancer un framadate pour savoir qui est dispo déjà en juin.

Par contre, avec la poisse qu'on a, y'a une météorite qui va tomber en juin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ne comptez pas trop sur moi au mois de juin et même pour les autres mois d'ailleurs, je n'ai plus qu'une moto pour me déplacer "loin"

Avant, j'utilisais la voiture de société mais maintenant, ce n'est plus possible sauf pour de court trajet... 😔

A moins que je vienne avec @Xcou par exemple mais ça oblige à se lever tôt, trop tôt à mon goût en tout cas 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward