Jump to content
Esprit Roue

Randonnée sur la planète mars

Recommended Posts

D’après Météociel il fait beau le 17, 18 et 19 à Liausson et Celles, ça devrait être suffisamment sec, non ?

Perso, j’ai une préférence sur le 18 par rapport à la route pour venir de Toulouse.

@Titi 34 tu peux choisir la date + heure rdv ; que je m’organise pour le reste du weekend ? :)

https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/12144/liausson.htm

https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/12084/celles.htm

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut les wheelers Après deux randonnées dans cette belle région de l’Hérault, une cet été autour de l’étang de Thau entre Sète et Mèze puis plus récemment une autre le long du canal du Rhône et

Yo yo-yo ce spot est magnifique et génial à rider.  Je suis sur MTP et je suis toujours chaud pour aller au salagou ( mais pas de voiture).  Cf la vidéo d'électron qui est venue en vacances

Salut les wheelers. Suite au sondage c'est bloqué pour le 28/11 sauf si la météo n'est pas favorable🤞. Désolé @Xcou😟. La suivante sera le tour de l'étang de Thau qui promet grave. Tu seras prioritaire

Posted Images

La boue étant le pire enemi de la roue et vu les intempéries qu'on vient de subir je pense qu'il est préférable de reporter. Faire que du bitume ca serait dommage. Qu'en pensez-vous ?

Si c'est possible donnez moi vos dispos dans les prochaines semaines j'essaierai de trouver une date qui convienne au plus grand nombre.

Attention, la boue si c’est de la glaise      remplit l’espace entre le carter et la roue  et peut bloquer le moteur. Carte mère qui chauffe et parfois crame …. 

Ok pour reporter, pour une prochaine date, de préférence un samedi .. pour les dispo propose une date et on verra bien, mes week-end se remplissent vite ! 🤣

Je viens d'appeler l'office de tourisme qui me confirme qu'ils ont pris cher également au Salagou. Ça ne sera pas sec d'ici samedi. Je vais essayer de trouver une autre date promis. Pour que ça soit une partie de plaisir et pas une galère pour nous tous, surtout pour ceux qui viennent de loin. On va y arriver. A bientôt les Wheelers

Il y a 3 heures, bertrand7534 a dit :

Attention, la boue si c’est de la glaise      remplit l’espace entre le carter et la roue  et peut bloquer le moteur. Carte mère qui chauffe et parfois crame …. 

Ca sent le vécu 😉

il y a une heure, Titi 34 a dit :

On va y arriver. A bientôt les Wheelers

C'est sûr 🙂 

A+ 😉

• 3 weeks later...

Ok merci pour ta réponse. Je note ta disponibilité pour novembre. On ne sait jamais

Il y a 3 heures, Titi 34 a dit :

Salut les wheeler's. Et non je ne vous ai pas oublié. Top conditions ce weekend. On se le fait ou pas ce Salagou ?

@bertrand7534 @Khris @CARAVERNE @Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Motard34

N'hésitez pas à partager si ça intéresse.

Salut à tous . Je ne peux que le 30 octobre en ce qui me concerne. 

Pétard !!! Trop tard pour moi, j'ai autre chose de prévu 😕

Faudrait anticiper un peu plus surtout que j'ai 3h de route jusqu'au Salagou et que je compte y passer le week-end du coup (pas seulement au lac d'ailleurs)

De préférence un dimanche si possible (le mec pénible 😁 )

Désolé, ce wk je suis sur Marseille, Et les prochains wk je suis déjà bloqué. Je vais suivre le sujet de loin au cas où mais je ne me positionne pas!. Bon ride

Pas dispo non plus 🙁Par contre le suivant oui !

Bon bon vu les réponses ça semble mal embarqué cette affaire pour ce weekend. Peut-être le weekend suivant si les conditions sont aussi bonnes avec xcou et khris et autres ?  on servira d'éclaireurs pour remettre ça pourquoi pas en novembre où j'ai l'impression que vous êtes plus dispo.