Aller au contenu

Zero 10X Limited, premier test en vidéo


Zero Rider

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

je me permet de vous partager mes premiers retours sur cette Edition custom de la Zero 10X par Falcon Pev

Zero 10 X limited edition, le premier test en vidéo

J'ai publié cette vidéo pour mes premiers kilomètres, à peine 15, je rentrerais dans le vif pour les prochaines vidéos, n'hésitez pas à me dire ici si il y a des points particuliers que vous voudriez que j'aborde dans les prochaines vidéos.

Pour la prochaine :

  • je reviendrais sur le display et son fonctionnement
  • l'autonomie réelle 

Admins, n'étant pas des masses présents ici, n'hésitez pas virer ce post si vous y voyez le moindre opportunisme de ma part.

 

20201020_161626.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prometteur tout ca! 

un constructeur qui tient compte des avis des riders ca me fais énormément plaisir je l'ai évoqué dans un post!  

le display est bien pensé (en espérant qu'il soit  étanche ou resistant a l'eau)    le bras oscillant arrière est de toute beauté, le guidon mériterais a être remplacé, 

les freins nutt  bien joué en 160!

l'amortisseur a l'avant je le changerais si j'étais un futur acquéreur.   la batterie amovible très bonne idée  mais ca flingue un peu l'esthétisme mais contribue  a une maintenance facilitée!

la série limitée a 1000 EX je vois pas trop l'intérêt  autant en faire profiter la communauté!

et un deck plus large elle serait presque parfaite  en tout cas , les trots deviennent de plus en plus abouties , grace aux riders et leurs desiderata! 

minimotors prend en de la graine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poids de la batterie placé aussi haut  

modifie la tenue de route d’une 10X 

ça c’est sur ...

c’est dommage car elle possède la meilleure tenue de route du marché !!!

Rappel Axes des fourches avant et arrière sur roulements et choix assez fournis d’armortisseurs a air ou hydraulique , à 60 km/h c’est un rail ...

Donc Copie à revoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut,

alors non elle ne sera pas dispo ni sur Ali ni ailleurs en chine, c'est une custom proposée uniquement par une des marques du fabricant à savoir FalconPEV.
 

Il y a 18 heures, JO du 83 a dit :

le poids de la batterie placé aussi haut  

modifie la tenue de route d’une 10X 

ça c’est sur ...

c’est dommage car elle possède la meilleure tenue de route du marché !!!

Rappel Axes des fourches avant et arrière sur roulements et choix assez fournis d’armortisseurs a air ou hydraulique , à 60 km/h c’est un rail ...

Donc Copie à revoir...

 

 

Je connais très bien ce modèle, c'est ma troisième 😉 j'ai été un des premiers à l'avoir en France et à monter des amortisseurs pneumatiques... sincèrement la batterie sur la colonne ne lui enlève pas grand chose en terme d'agilité par contre c'est clair que je ne tenterai pas de saut avec celle la. Prochaine modif : amortisseur de 150mm à l'avant (je préfère cette position de conduite ) et remplacement du AOY 36RC par bcp mieux en 165mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, option 72v, donc en considérant la taille des 2 controleurs + une batterie conséquente, si on ne veut pas au final d'une taille de trott comparable à la 11X 😜, on est obligé de placer la grosse batterie ailleurs...(et pour les fan de grande distance, ça permet aussi une batterie encore plus grosse)

Tant que c'est bien suspendue à l'avant et que ça a été testé et approuvé...(bref, faut essayer, y a que ça qui compte 😁)

Évidemment, sans prix direct de Chine pour celle ci, celui qui veut le plus possible pour le moins sans trop se soucier de la taille d'une Z11X (et de son côté intransportable!) restera sur ce choix là (2500€) puisqu'en double moteur celle ci est annoncée à 3287 €  (et en 72v?)

Je serai curieux d'essayer une 1ère 2x 10 pouces 🙂

Est ce qu'une 2x10 pouces très bien suspendue fait aussi bien qu'une 2x11 pouces un peu moins bien suspendue? That is the question.

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rallonger le deck , réduire la taille des contrôleurs et de la batterie (avec les nouvelles cellules 4680) les solutions existent pour ne  pas enlaidir la machine , très réussi esthétiquement d’ailleurs et qui reste  LA référence en matière de tenue de route et de confort . 

Il est urgent d’attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward