Aller au contenu

Nouvelle IRON KOREA


touthmosis

Messages recommandés

Quatrième roue suspendue!?!

Grosse autonomie... 100V... :x

IL EST OÙ LE BON DE COMMANDE!?! 

 

EDIT :

Et sur la page YT la réponse de Ninja Potato à une remarque "désobligeante" (xD) sur l'analogie avec la suspension de la V11 :

 

It is a new way of Suspension. Expect
Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0,42 sec, les pieds décollent bien des pédales... effet rebond ou est-ce plutôt en raison de la succession de marches ? car elle semble par ailleurs assez bien filtrer les obstacles.
2486 wh, parfait pour moi (les 1600 wh de ma XL lors de mes dernières longues sorties vallonnées la semaine dernière m’ont un peu “frustré”).

Le tout à moins de 30 kg et à moins de 3000 € (en France) ? je n’y crois pas trop !

 

Modifié par Nangaparbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1744719899_Dcollement-pied.JPG.46c5256112976ef76cc56433eaf8133f.JPG

Le gars est resté très droit sur ces grosses et longues marches, il plante sa roue au sol et il subit les rebonds. A mon avis, c'est une attitude extrême pour la démonstration, un peu de souplesse des jambes devrait éviter le décollement des semelles...

Visuellement cette démo est très convaincante. Mais les escaliers ou les gros sauts ne sont qu'une partie du problème, l'idéal étant de dérouler un tapis rouge sur les pavés, mais c'est moins photogénique... sauf peut-être avec un gobelet de café à la main. Qui a parlé d'un Orangina ou d'un bock de bière ?

Edit je ne vois pas de tubes qui dépassent sous les pédales. C'est important, et si le système est bien fait, cela sera un argument très puissant en faveur de cette roue. C'est un vrai plaisir de voir le repreneur de Rockwheel proposer du suspendu, en regrettant un peu que la coque ne le soit pas. Mais il faut admettre que le châssis externe imaginé il y a 3 ans était excessif.

new-project1.thumb.jpg.d58110280bce44c4fd28eb237082c1f9.jpg

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, je n'avais pas vu cette image, qui confirme qu'ils avaient bien cogité, y compris sur le "moteur à trou".

Screenshot_20200412_143436_com.tencent_mm.thumb.png.d04a23ea8442ad3d4cba6ac51ba6cb69.png

Donc si il y avait eu 50 commandes en 2018, cette roue aurait été finalisée...

Je ne sais pas comment @Jean Dublin fait pour avoir toutes ces informations... Les réseaux sociaux ? Peut-être qu'un jour j'y mettrai un orteil... mais il faudra une "bonne" cuite... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

 

+ suspensions... elle va être lourde 😕

Oui tu as raison, mais on và de toutes façons vers des machines de plus en plus lourdes, pas moyen en 2020 de concilier autonomie et légèreté. Faudra attendre une nouvelle techno de batterie pour réduire la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, minch a dit :

Je rêve d'une 14" x 3" 1360Wh suspendue à 25Kg...

Ca risque pas d'être dur à piloter ?  déjà le 3" en 18 c'est effet rail garantie, j'ose pas imaginer en 14 👀

Mais bon ..... je n'ai pas d'exemplaire sous la patte pour tester. Mais dis moi stp pourquoi en 14" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward