Aller au contenu

Aide recharger V5f


OrionGames

Messages recommandés

Hello les Zami

 

J'ai un petit soucis : j'ai vider ma V5f mais n'est plus de chargeur (erreur de manip, il est mort Jony 😞 )

Quelqu'un pourrai me dépanner un chargeur le temps d'avoir la batterie pleine ? J'en est commandé un, mais il va prendre quelque mois a arriver... Je ne voudrais pas que ma roue subisse une décharge profonde

J'habite sur Ivry Sur Seine mais peut faire l'allé retour pour prendre/rendre votre chargeur sur Paris

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward